Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui habitent seuls
C
25 janvier 2018 23:07
Quand vous dormez le soir vous avez pas peur?

Vous allez me dire que vous êtes pas des enfants

Mais moi-même si je suis dans la chambre et mon mari dans le salon, j'ai peur du coup même quand je le boude je lui dit qu'il a le droit de venir dans la chambre mais je lui explique bien que c'est parce que j'ai peur du noir et pas pour une réconciliation

Donc je me dis que habiter seule ça aurait été invivable et je ne pourrais jamais m'habituer

Je me sens un peu faible et pas comme tout le monde
D
25 janvier 2018 23:09
J’ai peur que du père fouettard! Le reste c est moi qui fouette smoking smiley
S
25 janvier 2018 23:11
mdr peur de quoi ??
25 janvier 2018 23:12
ptdr
Je peux comprendre ...
La vraie solitude finalement pour moi c’est ne pas avoir de proches ... personne qui ne pense à toi ... personne qui se soucie de toi ...
Cette solitude je pense est terrible ...
L
25 janvier 2018 23:12
Moi je suis une sociopathe
Seule,je peux regarder des trucs paranormaux ou criminels toute la nuit,blottie sous la couette
En toute détente grinning smiley

Certains de mes proches me trouvent chelou

Non sérieux,seule je n'ai pas peur
C
25 janvier 2018 23:12
Comme un enfant qui a peur du noir
Citation
SmileH24 a écrit:
mdr peur de quoi ??
C
25 janvier 2018 23:14
J'ai regardé un film d'horreur mais aller dormir seule dans la chambre c'est pas possible No no
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi je suis une sociopathe
Seule,je peux regarder des trucs paranormaux ou criminels toute la nuit,blottie sous la couette
En toute détente grinning smiley

Certains de mes proches me trouvent chelou

Non sérieux,seule je n'ai pas peur
S
25 janvier 2018 23:15
En tout cas c'est cool les conflits se résolvent surement plus facilement grace au fait qu il puisse revenir
P
25 janvier 2018 23:16
Je vis pas seule, mais j'ai déjà passé plusieurs jours et nuits seule, et c'est pas rassurant surtout la nuit. J'étais obligée de laisser les lumières dans quelques pièces.
i
25 janvier 2018 23:17
Si sa peit te rassurer. Il faudrais plus de femme comme toi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quand vous dormez le soir vous avez pas peur?

Vous allez me dire que vous êtes pas des enfants

Mais moi-même si je suis dans la chambre et mon mari dans le salon, j'ai peur du coup même quand je le boude je lui dit qu'il a le droit de venir dans la chambre mais je lui explique bien que c'est parce que j'ai peur du noir et pas pour une réconciliation

Donc je me dis que habiter seule ça aurait été invivable et je ne pourrais jamais m'habituer

Je me sens un peu faible et pas comme tout le monde
C
25 janvier 2018 23:18
Tu me rassures je suis pas la seule Ill
Citation
Parenthèse a écrit:
Je vis pas seule, mais j'ai déjà passé plusieurs jours et nuits seule, et c'est pas rassurant surtout la nuit. J'étais obligée de laisser les lumières dans quelques pièces.
C
25 janvier 2018 23:20
Pourquoi ?
Citation
issa83 a écrit:
Si sa peit te rassurer. Il faudrais plus de femme comme toi
25 janvier 2018 23:20
Moi non dormir seul ça m'a jamais déranger je me suis déjà retrouver dans situation où j'ai passer des nuits à dormir dehors
C
25 janvier 2018 23:21
J'ai jamais le droit de le bouder du coup whistling smiley
Citation
SmileH24 a écrit:
En tout cas c'est cool les conflits se résolvent surement plus facilement grace au fait qu il puisse revenir
L
25 janvier 2018 23:21
grinning smiley

J'ai pas trop le choix
6 mois par an je vis seule
Mais meme si j'avais le choix,je serai quand-même comme ca confused smiley

Pour te dire,j'avais télécharger "the conjuring"
Et béh j'avais hâte d'être la nuit pour le regarder

J'avoue que je suis pas nette
Bon en même tps,je suis fasciné par tout ce qui est crimes,tueurs en série etc....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai regardé un film d'horreur mais aller dormir seule dans la chambre c'est pas possible No no
P
25 janvier 2018 23:22
Pourtant j'ai pas peur de noir, et je dors toute seule sans aucune lumière qui filtre, mais c'est différent de quand ta maison est vide.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu me rassures je suis pas la seule Ill
B
25 janvier 2018 23:23
Non bizarrement mes sœurs et ma mère sont des trouillardes, donc quand on rentre chez mes parents b c’est bibi qu’on appelle pour aller chercher le chat dans le jardin ou un truc dans leur voiture quand la nuit tombe...

Dans une maison qu’y m’est totalement inconnu possible que la 1ère nuit soit tendu mais après je me distrait et hop ça part.

Sinon chez moi non du tout, mais je suis pas isolée (beaucoup de voisinage) donc c’est peut être pour ça.

Bon après je dois avouer que quand j’entend un bruit (l’orage particulièrement) b...... disons que je fais pitié....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
25 janvier 2018 23:25
Je trouve ça bien d'avoir cette force mentale
J'aime les films qui font peur les sensations fortes etc
Le faite d'avoir peur ne va pas avec ma personnalité
Citation
LaPaz... a écrit:
grinning smiley

J'ai pas trop le choix
6 mois par an je vis seule
Mais meme si j'avais le choix,je serai quand-même comme ca confused smiley

Pour te dire,j'avais télécharger "the conjuring"
Et béh j'avais hâte d'être la nuit pour le regarder

J'avoue que je suis pas nette
Bon en même tps,je suis fasciné par tout ce qui est crimes,tueurs en série etc....
i
25 janvier 2018 23:28
Ce genre d'attitude m'évoque la part denfance qui sommeil en nous edt qui se dissipe avec l'âge.garder pour moi cette âme d'enfant c'est beau (je parle dans le cas évoque) je dit pas que tu es une enfant
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi ?
25 janvier 2018 23:29
Salam

Je vis pas seule mais j'ai déjà eu l'occasion de passer des semaines entières seule...dans des immeubles pratiquement abandonné où on a déjà essayé de me forcer la porte à plusieurs reprises.
J'ai jamais eu peur je suis pas quelqu'un qui flippe facilement même si je pense que je déprimerais assez vite en étant seule plusieurs mois dans un appartement.

Le soir tu parles à personne tu manges solo oh non c'est l'angoisse ce truc lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook