Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont une foi faible, ne cliquez pas. (Sujet sérieux.)
F
16 août 2018 12:38

Salam,

Je vais sur youtube, je tombe sur ce clown. Vous en pensez quoi ?

Perso' j'ai pas réussi à tenir plus de 10 minutes. Mais mon avis :

Rien n'est plus dangereux qu'un idiot qui se prends pour une lumière.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
16 août 2018 12:44
Oui j'ai déjà vu une Video de lui.... C'était pas joli joli, des "arguments" à deux balles, de la clownerie sur des sujets à priori sérieux, tout pour plaire à ceux qui ne comprennent rien à l'islam ou qui ne veulent pas comprendre. Bref je n'ai pas regardé la video que tu as présentée, connaissant déjà les idées du monsieur . Je pense que son seul intérêt est de gagner des likes.
I
16 août 2018 12:53
Salam'alayka

Il vaudrait mieux éviter de propager cette video.

Il se peut qu'il sème le doute dans les coeurs des musulmans de la masse.
16 août 2018 13:04
Bien c'est un ancien musulman qui admire Israël.

Je n'ai jamais compris les gens qui quittent la religion, si ils sont heureux tant mieux mais pourquoi en faire du prosélytisme ? Pourquoi faire la même chose que ceux qu'on dénonceOups
A
16 août 2018 13:17
Les propos de ce guignol transpirent la haine et fusent d'arguments infondés
16 août 2018 13:19
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

C'est un clown, il à aucun argument, dans une de ces vidéos ils mettaient à la fin les " erreurs de l'islam " et ils disaient environs dix choses, dont une chose qui m'a fait rire, il à dit " Comment on fait pour donner la Zakat alors que c'est pas indiqué ".

C'est là que j'ai compris son ignorance, et il profitait des faits naturels pour jouer contre l'islam, par exemple comment prient ceux ou le Soleil se lève pas etc, c'est du bas niveau, puisqu'il à du lire le Coran à l'envers :

« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur » [Sourate An-Nisa :97-99]



Citation
Faranight a écrit:


Salam,

Je vais sur youtube, je tombe sur ce clown. Vous en pensez quoi ?

Perso' j'ai pas réussi à tenir plus de 10 minutes. Mais mon avis :

Rien n'est plus dangereux qu'un idiot qui se prends pour une lumière.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
16 août 2018 13:25
Salam,
il me fait tellement pitié, il a aucune lumière sur son visage, rien qui transparaît, en même temps quand tu vis dans la haine constante d'environ un milliard de personne, tu peux difficilement être heureux.
Je comprend pas que ses vidéos ne soient pas surveillées voire interdites, ça m'étonnerai pas que si on fouille l'historique des zozos qui ont voulu faire les attentats contre les musulmans, on tombe sur des vidéos de majid oukacha, il appelle constamment à la haine, c'est même pas une critique de l'islam, du Coran, ou de la Sunna, c'est des attaques directes à des individus en disant en gros " les musulmans sont tous des terroristes intérieurement, ils sont tous cons, et ceux qui sont réellement tolérants, ouverts d'esprits sont juste ignorants, et MOI je sais tout ".

Il croit que nous les musulmans quand on lit le Coran on réfléchit pas, évidemment que si on tombe sur un verset à priori " haineux " on va creuser, chercher des réponses, et on va pas se contenter de s'arrêter sur UN verset, alors qu'on a tout un Coran. Il essaie de nous faire passer pour des débiles, qu'il continue, moi je le plains. Sérieux ça doit être difficile de vivre avec la haine en soi, et ça vaut aussi pour les musulmans qui ont la haine de tous ce qui n'est pas comme eux le veulent, et qui en plus, pensent que haïr les autres est une obligation religieuse. Bref. Mais bon majid oukacha là faut le laisser s'enterrer dans sa haine.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
16 août 2018 13:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Musulmans devraient s'abstenir de faire de la pub aux ennemis d'Allah...

Plus il y a de vues, plus c'est populaire, plus il y aura de vues.

Avec des Musulmans qui font de la pub pour des vidéos anti-Islam, l'Islam n'a plus besoin d'ennemis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
16 août 2018 15:47
"il me fait tellement pitié, il a aucune lumière sur son visage"

Première chose que je me suis dis en le voyant ...

Mais le plus hallucinant reste les commentaires de la vidéo, parfois d'arabes. x.x


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam,
il me fait tellement pitié, il a aucune lumière sur son visage, rien qui transparaît, en même temps quand tu vis dans la haine constante d'environ un milliard de personne, tu peux difficilement être heureux.
Je comprend pas que ses vidéos ne soient pas surveillées voire interdites, ça m'étonnerai pas que si on fouille l'historique des zozos qui ont voulu faire les attentats contre les musulmans, on tombe sur des vidéos de majid oukacha, il appelle constamment à la haine, c'est même pas une critique de l'islam, du Coran, ou de la Sunna, c'est des attaques directes à des individus en disant en gros " les musulmans sont tous des terroristes intérieurement, ils sont tous cons, et ceux qui sont réellement tolérants, ouverts d'esprits sont juste ignorants, et MOI je sais tout ".

Il croit que nous les musulmans quand on lit le Coran on réfléchit pas, évidemment que si on tombe sur un verset à priori " haineux " on va creuser, chercher des réponses, et on va pas se contenter de s'arrêter sur UN verset, alors qu'on a tout un Coran. Il essaie de nous faire passer pour des débiles, qu'il continue, moi je le plains. Sérieux ça doit être difficile de vivre avec la haine en soi, et ça vaut aussi pour les musulmans qui ont la haine de tous ce qui n'est pas comme eux le veulent, et qui en plus, pensent que haïr les autres est une obligation religieuse. Bref. Mais bon majid oukacha là faut le laisser s'enterrer dans sa haine.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
16 août 2018 16:00
Salam CHN-W Welcome

Des paroles d'une sagesse et d'une intelligence unique en ces murs de yabiladi, comme à chaque fois.

En voyant la vidéo, j'ai eu un drôle de sentiment qui montait en moi, et j'avais "besoin" de partager cette vidéo, parce que des arabes comme ça ... Bref.

J'ai regardé ta vidéo, une vidéo pleine de sens. Et ce que j'en retiens (entre autre) :

"Lorsqu'un chien aboie, on le laisse seul parce que lui répondre le fera aboyer plus fort et rameutera d'autres chiens."

Merci d'être sur yabi smiling smiley

Que dieu te récompense pour toutes tes interventions plus que bénéfiques.Welcome

assalam aleyk.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Musulmans devraient s'abstenir de faire de la pub aux ennemis d'Allah...

Plus il y a de vues, plus c'est populaire, plus il y aura de vues.

Avec des Musulmans qui font de la pub pour des vidéos anti-Islam, l'Islam n'a plus besoin d'ennemis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
16 août 2018 16:39
Salam,
oui les commentaires sont encore plus choquants, certains sont sérieusement à deux doigts d'être hors la loi...
la haine n'a pas d'origine, mais je pense que si il y a des arabes, c'est parce que ce sont des gens qui ont été contraints d'être musulmans, on leur a mal transmit l'islam, ils n'y ont vu que du mal, et s'en sont arrêtés à ça. Pour eux l'islam = ce qui leur gâche leurs vies.
Alors que c'est pas l'islam qui leur gâche leurs vies, c'est leurs familles qui sont intolérantes.
Citation
Faranight a écrit:
"il me fait tellement pitié, il a aucune lumière sur son visage"

Première chose que je me suis dis en le voyant ...

Mais le plus hallucinant reste les commentaires de la vidéo, parfois d'arabes. x.x
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
16 août 2018 16:41
Première fois que je vois ce guignol, en même temps c'est pas ça qui manque.
16 août 2018 20:20
Tout le mérite revient à Nouman Ali Khan, le Pakistanais du Texas. Nous avons grand besoin de gens comme lui.
Citation
Faranight a écrit:
Salam CHN-W Welcome

Des paroles d'une sagesse et d'une intelligence unique en ces murs de yabiladi, comme à chaque fois.

En voyant la vidéo, j'ai eu un drôle de sentiment qui montait en moi, et j'avais "besoin" de partager cette vidéo, parce que des arabes comme ça ... Bref.

J'ai regardé ta vidéo, une vidéo pleine de sens. Et ce que j'en retiens (entre autre) :

"Lorsqu'un chien aboie, on le laisse seul parce que lui répondre le fera aboyer plus fort et rameutera d'autres chiens."

Merci d'être sur yabi smiling smiley

Que dieu te récompense pour toutes tes interventions plus que bénéfiques.Welcome

assalam aleyk.
16 août 2018 20:40
Salam

Tu as raison. Au début de la vidéo je me suis posé la question si ce type était musulman. Puis au fur et à mesure vu son discours je me suis dit qu'il ne l'était pas. Enfin j'ai eu une confirmation qu'il était un apostat.

La preuve ?

Cette vidéo :


J'ai quitté l'Islam. Voici pourquoi.


Citation
Faranight a écrit:


Salam,

Je vais sur youtube, je tombe sur ce clown. Vous en pensez quoi ?

Perso' j'ai pas réussi à tenir plus de 10 minutes. Mais mon avis :

Rien n'est plus dangereux qu'un idiot qui se prends pour une lumière.
C
16 août 2018 21:09
Tu as raison sur ton commentaire mais l'idée c'est de ne plus lui faire de pub... laissons le aboyer, ne prêtons pas attention à ce qu'il baraguine, c'est juste un haineux sans intérêt. Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook