Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui ont déjà créer une entreprise
h
29 septembre 2006 00:03
salam

oui, je m'adresse à ceux qui ont déjà créé leur propre affaire, merci de nous dire comment vous vous y êtes pris

j'ai besoin de vos encouragements, de vos conseils de vos toyaux etc... car ne dit-on pas "sal lamjarrab la tsal tbib"

merci
a
29 septembre 2006 17:16
votre question est large que voulez vous savoir exactement?
h
1 octobre 2006 21:51
salam âlikoum et merci de l'intérêt que vous porterez à mon sujet


c'est difficile de poser des questions précises. en fait j'ai plusieurs questionnnements dans ma tête du style :

---vers quels services me diriger pour avoir des aides sur le plan administratif, juridique etc

---qui peut aider sur le plan financier

---quel genre de sté crééer (car je suis seule et sans associé)

---en fait, mon souhait c'est de commercialier des plantes aromatiques et médicinales (d'origine marocaine)

et je voudrais en gros savoir où m'adresser et par quel bout commencer mes démarches
j
5 octobre 2006 14:23
Tu peux commencer par surfer sur le site www.apce.fr

Il est assez complet et c'est un bon site pour commencer
s
5 octobre 2006 15:38
Citation
hayna a écrit:
salam

oui, je m'adresse à ceux qui ont déjà créé leur propre affaire, merci de nous dire comment vous vous y êtes pris

j'ai besoin de vos encouragements, de vos conseils de vos toyaux etc... car ne dit-on pas "sal lamjarrab la tsal tbib"

merci
Tu dois contacter la chambre de commerce ds ta ville, toutes les CCI proposent des stages d'une semaine à 2 mois pour les jeunes créateurs d'entreprises, tu aura des conseillés pour connaitre le bon statut juridique pour ton future entreprise, et de même tu aura aussi les differentes aides que tu pourra avoir.
h
5 octobre 2006 22:40
salam aâlikoum


Je tiens à vous remercier tous pour votre aide et vos conseils.

Par ce même message j'adresse mes remcerciements à ceux qui m'ont écrit des mp.

et vive la solidarité yabiladienne !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook