Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui conseille ici
N
29 août 2017 15:43
J'ai pas compris où tu voulais en venir, désolée.
Citation
Mounir* a écrit:
Ben ce que je viens de dire Heu

Je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
29 août 2017 15:43
Oui je suis malheureuse dans mon couple tu m'a grillé ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
J'comprends pas ta réponse... Mais c pas bien grave...
S
29 août 2017 15:44
Allah wa 3lem c mon ressenti...
Après vu que tu ments comme tu respires autant t'es pas mariée smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui je suis malheureuse dans mon couple tu m'a grillé ptdr
C
29 août 2017 15:45
Crois ce que tu veux je m'en balance évite de me croiser la prochaine fois
Citation
Sisi....M a écrit:
Allah wa 3lem c mon ressenti...
Après vu que tu ments comme tu respires autant t'es pas mariée smiling smiley
M
29 août 2017 15:46
En fait tu disais dans ton message (au début du topic) que ce qu'on dit sur un forum ne peut pas avoir un grand impact sur le posteur (ou la posteuse), moi je t'ai répondu que c'est le contraire, si le posteur va jusqu'a dévoiler des détails privés de sa vie conjugale c'est qu'il risque fort de s'appuyer sur des avis de ce forum.

Et je disais raison de plus pour mesurer ses paroles, et conseiller le divorce c'est assez grave.
Citation
Nuala a écrit:
J'ai pas compris où tu voulais en venir, désolée.
M
29 août 2017 15:50
Les deux hadiths sont à quelques mots près, ce qu'elle a énoncé dans son message dont tu as fait la moquerie

Tu essayes de jouer sur les mots pour noyer le poisson
Devant les preuves textuelles, tu n'as trouvé que cet échappatoire finalement
Citation
Nuala a écrit:
Je répète :

"C'est pas le fond en tant que tel que j'ai critiqué, mais la forme et ce que cela incluait."

La parole de cleo n'est pas celle du prophètes (saws). Et que tu la valides comme étant équivalente ce n'est pas mon problème, tu n'es pas savant. Je réitère ce que j'ai dit et qui au passage ne contredit en rien mes précédents messages.

La seule bourde que je constate c'est ton jugement trop hâtif à mon égard winking smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
N
29 août 2017 15:50
Bof pas convaincue par cette analyse.

Je dirais plutôt que le forum est un bonus et peut conforter le posteur dans la décision qu'il va prendre (ou pas).

C'est plus un moyen de se rassurer, de se demander si on est vraiment objectif.

C'est anonyme et ils peuvent supprimer leur post donc ils ne craignent rien.
Citation
Mounir* a écrit:
En fait tu disais dans ton message (au début du topic) que ce qu'on dit sur un forum ne peut pas avoir un grand impact sur le posteur (ou la posteuse), moi je t'ai répondu que c'est le contraire, si le posteur va jusqu'a dévoiler des détails privés de sa vie conjugale c'est qu'il risque fort de s'appuyer sur des avis de ce forum.

Et je disais raison de plus pour mesurer ses paroles, et conseiller le divorce c'est assez grave.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
b
29 août 2017 15:50
@cleopatre
"Les femmes sont connus pour être ingrate envers leurs maris"
et évidemment toi t'es pas comme toutes ces femmes eye rolling smiley
S
29 août 2017 15:51
Le jour ou le forum appartiendra à ton père tu me diras où j'ai le droit de poster....

En attendant ******* smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Crois ce que tu veux je m'en balance évite de me croiser la prochaine fois
C
29 août 2017 15:54
Parle à qui tu veux évite juste de me croiser tu sera gentil
Citation
Sisi....M a écrit:
Le jour ou le forum appartiendra à ton père tu me diras où j'ai le droit de poster....

En attendant ******* smiling smiley
C
29 août 2017 15:55
Je le suis aussi c'est pour sa que j'en parle smiling smiley

Citation
barissa tagada a écrit:
@cleopatre
"Les femmes sont connus pour être ingrate envers leurs maris"
et évidemment toi t'es pas comme toutes ces femmes eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 15:56 par Cléopâtre13.
N
29 août 2017 15:55
Ça n'a absolument rien à voir, le hadith ne parle ni de gifle ou que sais-je. Et encore une fois je n'ai pas critiqué le fond mais la forme et ce que cela incluait.
Sortir des bouts de hadiths pour justifier tout et n'importe quoi c'est pas la bonne méthode.

Mais t'es borné apparemment et ne veut pas reconnaître tes torts. )
C'est pas musulman ça eye rolling smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
Les deux hadiths sont à quelques mots près, ce qu'elle a énoncé dans son message dont tu as fait la moquerie

Tu essayes de jouer sur les mots pour noyer le poisson
Devant les preuves textuelles, tu n'as trouvé que cet échappatoire finalement
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
29 août 2017 15:55
Quand une forumeuse (ou un forumeur) vient étaler sa vie privée comme ça, c'est souvent qu'il recherchent quelqu'un qui approuve ce qu'ils ont déjà en tête, parfois c'est le divorce.

Si cette personne lis plusieurs avis lui conseillant le divorce, ça peut précipiter leur décision plus tôt que prévu, sans entrevoir la possibilité d'un retour à la normale voire une réconciliation.

C'est pour ça que je pense qu'il ne faudrait jamais conseiller le divorce, on ne connait pas la situation du couple, ni si c'est vraiment objectif, et on se rend pas compte je pense de la responsabilité qu'on endosse qui on conseille le divorce.

En tout personnellement je le ferais pas.

Ensuite chacun son avis.
Citation
Nuala a écrit:
Bof pas convaincue par cette analyse.

Je dirais plutôt que le forum est un bonus et peut conforter le posteur dans la décision qu'il va prendre (ou pas).

C'est plus un moyen de se rassurer, de se demander si on est vraiment objectif.

C'est anonyme et ils peuvent supprimer leur post donc ils ne craignent rien.
S
29 août 2017 15:55
tu connais ma position que le papa en cas de divorce doit voir ses enfants et garder ce lien

mais je partage ton avis, pr tes soeurs et frères, nous avons dit la même chose à Maman, fallait divorcer avant
pourquoi subir tout ça et nous faire vivre tout ça ?

MOI J en pouvais plus des Conflits de mes parents, tjrs à entendre crier, des coups, ma mère pleurait

je lui dis merci d' avoir divorcer et de nous avoir permis de voir notre père mais ça nous a laissé des séquelles car elle a trop patienté

je déteste la violence, les cris, quelqu' un qui tape dans un mur, qui jette un objet ou qui ose me pousser
automatiquement jsuis sur la défensive

quand je lis des personnes qui disent de patienter, ça se voit qu' ils ne savent pas ce que sait en tant que enfant ou n' arrive pas à dissocier l' affection de leur parents et les souffrances à supporter

les parents en conflits pensent parfois mieux savoir que les enfants

Non pensez aussi à vos enfants devant vos conflits
Citation
amirene a écrit:
je ne peux que te comprendre

mon père a saoulé ma mère tout leur mariage
il a 70 ans et il continue

le plus gros reproche que mes frères et sœurs et moi faisons à ma mère est de ne pas l avoir quitté
donc ce truc des enfants qui souffrent d avoir des parents divorcés, à d autres qui ne savent pas ce que c est de vivre avec des parents qui sont continuellement en conflit
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
b
29 août 2017 15:57
@cleopatre
compte tenu du fait que je connais aucune femme ingrate le mieux serait que tu te
reprennes et explique : MOI je suis une femme ingrate avec mon époux smiling smiley
C
29 août 2017 15:59
Et toi tu l'es ? Je suis sur que non Oups
Citation
barissa tagada a écrit:
@cleopatre
compte tenu du fait que je connais aucune femme ingrate le mieux serait que tu te
reprennes et explique : MOI je suis une femme ingrate avec mon époux smiling smiley
b
29 août 2017 16:01
@cleopatre
on a pas tous tes défauts ma grande
par contre j'en ai d'autres, jsuis un vrai ptit bout en train par exemple
N
29 août 2017 16:02
Ah oui je suis daccord sur ce point.

Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, vous déresponsabilisez trop le posteur. Mon avis n'engage que moi. S'il veut le prendre en compte tant mieux ou tant pis pour lui j'ai envie de dire. C'est son libre arbitre.

Après personnellement je ne conseille jamais le divorce.
(Ni rien du tout en ce qui concerne les problèmes deccouple)
Ne diabolisez pas non plus ce droit.
Citation
Mounir* a écrit:
Quand une forumeuse (ou un forumeur) vient étaler sa vie privée comme ça, c'est souvent qu'il recherchent quelqu'un qui approuve ce qu'ils ont déjà en tête, parfois c'est le divorce.

Si cette personne lis plusieurs avis lui conseillant le divorce, ça peut précipiter leur décision plus tôt que prévu, sans entrevoir la possibilité d'un retour à la normale voire une réconciliation.

C'est pour ça que je pense qu'il ne faudrait jamais conseiller le divorce, on ne connait pas la situation du couple, ni si c'est vraiment objectif, et on se rend pas compte je pense de la responsabilité qu'on endosse qui on conseille le divorce.

En tout personnellement je le ferais pas.

Ensuite chacun son avis.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
29 août 2017 16:02
Ravie de l'apprendre smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@cleopatre
on a pas tous tes défauts ma grande
par contre j'en ai d'autres, jsuis un vrai ptit bout en train par exemple
b
29 août 2017 16:04
@cleopatre
no problem Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook