Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui connaissent Agadir
j
28 juillet 2008 19:24
Salam,



j'ai une collegue qui va aller au Maroc pour la premiere fois fin août, elle a pris une semaine pour Marrakech, et à vrai dire elle hesitait entre trois pays et je l'ai convaincu d'aller au Maroc donc elle m'a dit: "Dounia jté fais confiance, si je foire mes vacances c'est ta faute"!!!!" moody smiley
Elle a pris un hotel pres de la page je me souviens plus du nom , bref! elle aimerait savoir ce qu'il y'a a voir d'important à agadir et aux alentours, les activités qu'elle peut faire (jet ski.. ect...) ....... je ne connais pas du tout Agadir!!!
elle y reste 8 jours!!!!!



merci les Sousssssis grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 juillet 2008 19:35
Salam doudou

elle peut faire un saut à tiznit (90km de la ville) pour acheter des bijoux en argent et faire un tour à l'ancienne médina
elle peut aussi faire du jetski,du windsurf, louer des quads, de l'équitation et surtt bronzer et nager à volonté
elle peut varier les plages ( de la plage d'agadir, Taghazout, Aghroud, Aourir, imesouane, Tifnit et j en passe )
soit des plages vers le nord ou vers le sud et chacune est différente et d'une particularité unique ( de plage en sable fin doré à des plages en roches passant par des plages vierges Angel
elle peut aussi faire des sorties en bateau de plaisance ( déj , partie de peche et nage en profondeur )
Faire le tour de la ville surtout la nuit et prendre des photos
Faire le shoping à souk l7ad ( le dimanche ) souk tlate ( du mardi à inezgane )
Aller au agadir ofella et monter sur un chameau grinning smiley et voir la ville en panorama
visiter le musée de la culture amazigh près de la place la fontaine

voilà voilu
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
28 juillet 2008 19:36
Citation
islah a écrit:
Salam doudou

elle peut faire un saut à tiznit (90km de la ville) pour acheter des bijoux en argent et faire un tour à l'ancienne médina
elle peut aussi faire du jetski,du windsurf, louer des quads, de l'équitation et surtt bronzer et nager à volonté
elle peut varier les plages ( de la plage d'agadir, Taghazout, Aghroud, Aourir, imesouane, Tifnit et j en passe )
soit des plages vers le nord ou vers le sud et chacune est différente et d'une particularité unique ( de plage en sable fin doré à des plages en roches passant par des plages vierges Angel
elle peut aussi faire des sorties en bateau de plaisance ( déj , partie de peche et nage en profondeur )
Faire le tour de la ville surtout la nuit et prendre des photos
Faire le shoping à souk l7ad ( le dimanche ) souk tlate ( du mardi à inezgane )
Aller au agadir ofella et monter sur un chameau grinning smiley et voir la ville en panorama
visiter le musée de la culture amazigh près de la place la fontaine

voilà voilu




merciiiiiiiiiiiiiiii khtiiiii Clap grinning smiley, je vais imprimer ton intervention ce sera sa carte de route grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 juillet 2008 19:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
Salam doudou

elle peut faire un saut à tiznit (90km de la ville) pour acheter des bijoux en argent et faire un tour à l'ancienne médina
elle peut aussi faire du jetski,du windsurf, louer des quads, de l'équitation et surtt bronzer et nager à volonté
elle peut varier les plages ( de la plage d'agadir, Taghazout, Aghroud, Aourir, imesouane, Tifnit et j en passe )
soit des plages vers le nord ou vers le sud et chacune est différente et d'une particularité unique ( de plage en sable fin doré à des plages en roches passant par des plages vierges Angel
elle peut aussi faire des sorties en bateau de plaisance ( déj , partie de peche et nage en profondeur )
Faire le tour de la ville surtout la nuit et prendre des photos
Faire le shoping à souk l7ad ( le dimanche ) souk tlate ( du mardi à inezgane )
Aller au agadir ofella et monter sur un chameau grinning smiley et voir la ville en panorama
visiter le musée de la culture amazigh près de la place la fontaine

voilà voilu




merciiiiiiiiiiiiiiii khtiiiii Clap grinning smiley, je vais imprimer ton intervention ce sera sa carte de route grinning smiley

ravie d'avoir contribuer positivement grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
29 juillet 2008 12:02
salam


Elle a le droit d aller manger aussi perplexe

Avec tout ça grinning smiley
s
29 juillet 2008 12:04
Plage et plage et encore palge

Aghroud plus precisemment In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
29 juillet 2008 13:53
Citation
sopi a écrit:
Plage et plage et encore palge

Aghroud plus precisemment In love

LoOL, on a une maison nous la bas.

J'y suis pas allé cette année, j'avais que 3 semaines.
http://www.jaimepasisrael.com
i
30 juillet 2008 18:58
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Plage et plage et encore palge

Aghroud plus precisemment In love

LoOL, on a une maison nous la bas.

J'y suis pas allé cette année, j'avais que 3 semaines.

passes moi les clès grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook