Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux-celles qui ont eu la Covid...
L
24 février 2021 16:46
Je m'adresse à ceux qui ont eu des symptômes pas gravissimes mais marquants, comme fièvre, grande fatigue et autres manifestations ayant empêché d'avoir eu une vie normale durant cette période.

Avez-vous à nouveau connu 3 ou 4 semaines plus tard....des symptômes qui ont fait leur apparition, similaires ou différents à ceux que vous avez connus sans trouver d'explication à ces symptômes ?

Merci.
24 février 2021 16:57
Chère Brioche, rassure-moi que tu veux juste connaître les symptômes, ne me dis pas que tu es concernée, pas toi ma chère frangine ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je m'adresse à ceux qui ont eu des symptômes pas gravissimes mais marquants, comme fièvre, grande fatigue et autres manifestations ayant empêché d'avoir eu une vie normale durant cette période.

Avez-vous à nouveau connu 3 ou 4 semaines plus tard....des symptômes qui ont fait leur apparition, similaires ou différents à ceux que vous avez connus sans trouver d'explication à ces symptômes ?

Merci.
24 février 2021 17:12
Salam


A Lalla-Lalla !! Et Pourquoi ? Ne Serait-Elle Pas Concernée ?
Serait-Ce Une Tare ? D’Avoir Une Carte De Séjours de Dix Ans

Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Brioche, rassure-moi que tu veux juste connaître les symptômes, ne me dis pas que tu es concernée, pas toi ma chère frangine ?
L
24 février 2021 19:26
Salam
Non pas de ré apparition de symptômes pour ma part , par contre j’ai perdu le goût pendant 1 mois ( je l’ai très mal vécu ) .
A
25 février 2021 14:30
Certains souffrent de ce qu on nomme un. Covid long
Et d autres sécrètent toujours du virus mort, malgrés qu ils n ont plus de covid

Sinon il est possible d être re infecté par un nouveau variant .. Mais ce que vous semblez decrire est un Covid long


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je m'adresse à ceux qui ont eu des symptômes pas gravissimes mais marquants, comme fièvre, grande fatigue et autres manifestations ayant empêché d'avoir eu une vie normale durant cette période.

Avez-vous à nouveau connu 3 ou 4 semaines plus tard....des symptômes qui ont fait leur apparition, similaires ou différents à ceux que vous avez connus sans trouver d'explication à ces symptômes ?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook