Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux _ celles du bled
;
9 mars 2021 21:31
salem ;

se marient-ils_elles forcément pour les papiers?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 21:35
Pas forcément, pour certains c'est un plus
9 mars 2021 21:37
C'est du cas par cas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
9 mars 2021 21:42
Souvent oui
9 mars 2021 21:49
N'importr quoi, tu as fait une étude sur le sujet ?
Citation
sarutobi a écrit:
Souvent oui
;
9 mars 2021 21:49
comment peut-on savoir si cette personne n'a pas cette intention?
Citation
aleema a écrit:
Pas forcément, pour certains c'est un plus
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 21:50
Salam

Y'en a oui y'en a non Heu
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ;

se marient-ils_elles forcément pour les papiers?
9 mars 2021 21:51
Comment répondre à cette question on les connait pas tous Heu
;
9 mars 2021 21:55
tu accepterais de te marier avec une personne du bled?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment répondre à cette question on les connait pas tous Heu
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 21:57
On ne peut pas le savoir, c'est toi et ta chance
Par contre les personnes intéressées par les papiers se ficheront de la différence d'âge, si tu as plusieurs enfants, te parlera directement de mariage et ne te laissera pas le temps de réfléchir, tu te sentiras obligé de rester avec cette personne même quand tu doute, elle ferra en sorte d'être toujours en contacté avec toi même si ta famille refuse, elle te reprochera le fait que tu la laisse tomber si tu es as l'intention...
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
comment peut-on savoir si cette personne n'a pas cette intention?
;
9 mars 2021 22:00
ah oui carrément SOS

mais ça devient de la manipulation ça Ill
Citation
aleema a écrit:
On ne peut pas le savoir, c'est toi et ta chance
Par contre les personnes intéressées par les papiers se ficheront de la différence d'âge, si tu as plusieurs enfants, te parlera directement de mariage et ne te laissera pas le temps de réfléchir, tu te sentiras obligé de rester avec cette personne même quand tu doute, elle ferra en sorte d'être toujours en contacté avec toi même si ta famille refuse, elle te reprochera le fait que tu la laisse tomber si tu es as l'intention...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 22:03
Alykoum selem

Certains ont une bonne nya : fonder une famille ect... Et si en plus il peut avoir les papiers aussi why not?
Heureusement obtenir les papiers ce n'est pas toujours la motivation première ?.

Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ;

se marient-ils_elles forcément pour les papiers?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 22:10 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 mars 2021 22:05
Une personne du bled oui un sans papiers non
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
tu accepterais de te marier avec une personne du bled?
9 mars 2021 22:05
Ils sont fort pour obtenir ce qu'ils veulent, je suis déjà tombée sur des personnes comme ça étant plus jeune, sauf que je leurs faisais croire que je tombais dans leur piège, à la fin quand ça me saouler de jouer à ce jeu et que je repondai plus, soit on me disait clairement qu'ils me paierait en échange d'un mariage blanc ou bien on m'insultait
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
ah oui carrément SOS

mais ça devient de la manipulation ça Ill
;
9 mars 2021 22:11
eh bé quelle effronterie Ill

comment faisais-tu pour tomber sur des personnes comme ça?
Citation
aleema a écrit:
Ils sont fort pour obtenir ce qu'ils veulent, je suis déjà tombée sur des personnes comme ça étant plus jeune, sauf que je leurs faisais croire que je tombais dans leur piège, à la fin quand ça me saouler de jouer à ce jeu et que je repondai plus, soit on me disait clairement qu'ils me paierait en échange d'un mariage blanc ou bien on m'insultait
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 22:15
Au bled pendant les vacances, quand tu t'ennuie vers les coups de midi car trop chaud dehors et a l'heure où les gens font leur sieste, c'était une activités entre amies ou cousines entre l'âge de 17 à 21 ans
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
eh bé quelle effronterie Ill

comment faisais-tu pour tomber sur des personnes comme ça?
;
9 mars 2021 22:30
depuis tu as pu trouver celui qui te convenait? ^^
Citation
aleema a écrit:
Au bled pendant les vacances, quand tu t'ennuie vers les coups de midi car trop chaud dehors et a l'heure où les gens font leur sieste, c'était une activités entre amies ou cousines entre l'âge de 17 à 21 ans
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 22:36
A cette époque je ne pensais pas à me marier mais là oui je me suis mariée bien après mes 30 ans, mon mari je l'ai trouvé ici, je m'entends super bien avec lui hamdolah
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
depuis tu as pu trouver celui qui te convenait? ^^
;
9 mars 2021 22:37
hamdoulillah ma belle ; qu'Allah préserve votre foyer yawning smiley
Citation
aleema a écrit:
A cette époque je ne pensais pas à me marier mais là oui je me suis mariée bien après mes 30 ans, mon mari je l'ai trouvé ici, je m'entends super bien avec lui hamdolah
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
9 mars 2021 22:37
Ça m´intéresse ce que tu dis, une nana était comme ça avec moi. Elle prenait de la place dans ma vie, appel sur appel, on était en couple avant que je décide de prendre une décision et je me sentais obligé de rester avec.

À la première embrouille, elle a changer du tout au tout, je n´avais jamais vu ça de ma vie. ne mythomane qui plus est.

Elle niait ses propres écrits.

Ce qui m´étonne c´est qu´elle avait déjà ses papier obtenus lors d´un précédent mariage.

À mon avis, c´est la mentalité de là-bas qui veut ça qui fait qu´ils reproduisent toujours le même comportement...
Citation
aleema a écrit:
Ils sont fort pour obtenir ce qu'ils veulent, je suis déjà tombée sur des personnes comme ça étant plus jeune, sauf que je leurs faisais croire que je tombais dans leur piège, à la fin quand ça me saouler de jouer à ce jeu et que je repondai plus, soit on me disait clairement qu'ils me paierait en échange d'un mariage blanc ou bien on m'insultait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook