Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et accueil de Ghali : Le ministre de la Justice espère «sortir» du...
a
25 mai 2021 16:01
Mr le ministre, c'est simple ils se fait de jugé le criminel terroriste algériens benbatouch avec une peine de prison de 99 ans est tous rentrait dans l'ordre.
25 mai 2021 17:50
Le ministre espagnol de la Justice, Juan Carlos Campo, a assuré que «l'Espagne n'a pas du tout changé sa position et ses relations avec le MAROC, QUI EST UN PARTENAIRE PRIORITAIRE DANS DE NOMBREUX DOSSIERS ».

J'espère que ce témoignage de la part d'un haut responsable espagnol convaincra certains, qui passent leur temps à critiquer la diplomatie marocaine, de l'importance d'un partenaire comme le Maroc pour l'Espagne et l'Europe.
25 mai 2021 20:36
«la crise migratoire affecte l'ensemble de la communauté européenne car nous parlons d'une frontière et d'une situation complexe»

...Suite : [www.yabiladi.com]


Il abonde dans le sens de Laya la cheffe du gouvernement et veut impliquer l'Europe dans cette crise migratoire.

Mais il s'agit d'une crise beaucoup plus profonde à cause de BenPatouche, mis en scène par l'Al Chierie des Caporaux. L'Europe est absente dans ce dossier. Et ils sont en train de dire que Bouhali Ghali est entré avec son passeport, en toute régularité et à changé son identité, à l'hôpital parce que VIP et toujours pour une raison "humanitaire".

Hier aussi vous avez occupé des territoires, soi-disant, "Terra nullius" et vous avez massacré des peuples pour raison "Civilisatrice" (Aztèques et Mayas). Et vous avez bâti votre développement avec leur or.

Donc vous considérez toujours les non-Européens comme des indigènes, incapables de discernement politique.

En conclusion, c nous qui donnons le bâton pour être battu, puisque c un pays musulman qui conspire avec un pays chrétien contre un autre pays musulman. Nous sommes divisés, même la cause palestinienne n'arrive pas à nous mettre d'accord.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook