Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette technique en amour
Z
30 août 2014 11:56
Moi comment elle me soulent les femmes comme ça ! smoking smiley
30 août 2014 13:05
Salam moi jte conseil de rester toi même parce que ce jeux marche pas longtemps puis c'est un délire de gamine smoking smiley
I
30 août 2014 13:13
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Coucou la famille !!

Pfiouuuu.......qu'est-ce que j'aime pas tous ces calculs sleeping En général ça ne mène à rien de bon et comme on dit chasse le naturel il revient aussitôt au galop !!

Il n y a rien de mieux que de rester naturel et vous même les girls !! Soit on vous accepte telle que vous êtes soit on ne vous accepte pas et c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde et encore heureux sinon ce serait problématique si tout le monde plaisait à tout le monde grinning smiley.
SALEM ALEYKOUM OURTHYY!!!!!!!!!!!
comment vas tu?tu ma manquer durant se moi
m
30 août 2014 13:37
Citation
ines. a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Coucou la famille !!

Pfiouuuu.......qu'est-ce que j'aime pas tous ces calculs sleeping En général ça ne mène à rien de bon et comme on dit chasse le naturel il revient aussitôt au galop !!

Il n y a rien de mieux que de rester naturel et vous même les girls !! Soit on vous accepte telle que vous êtes soit on ne vous accepte pas et c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde et encore heureux sinon ce serait problématique si tout le monde plaisait à tout le monde grinning smiley.
SALEM ALEYKOUM OURTHYY!!!!!!!!!!!
comment vas tu?tu ma manquer durant se moi

Wa 'aleykoum salam ma belle !!

ça va al hamdoulillah et toi? T'es rentré du bled, ça s'est bien passé? winking smiley.
I
30 août 2014 13:39
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Coucou la famille !!

Pfiouuuu.......qu'est-ce que j'aime pas tous ces calculs sleeping En général ça ne mène à rien de bon et comme on dit chasse le naturel il revient aussitôt au galop !!

Il n y a rien de mieux que de rester naturel et vous même les girls !! Soit on vous accepte telle que vous êtes soit on ne vous accepte pas et c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde et encore heureux sinon ce serait problématique si tout le monde plaisait à tout le monde grinning smiley.
SALEM ALEYKOUM OURTHYY!!!!!!!!!!!
comment vas tu?tu ma manquer durant se moi

Wa 'aleykoum salam ma belle !!

ça va al hamdoulillah et toi? T'es rentré du bled, ça s'est bien passé? winking smiley.
oui je susi rentrer ya bientôt une semaine
boff plus une cata qune reussite et sava bof mais trop contente de te retrouver mon tel est casser en plus crying( jattend de recevoir mon nouveau lol
30 août 2014 13:58
perso je me retrouve bcp dans le 1er exemple je me suis jamais rabaissée face a un homme
j arrive aps a faire ça
chai pas j ai bcp de fierté j ai bcp de similitude avec les hommes satrfillah
des fois ja i l impression d être un keum
je deteste le sentimentalisme exacerbé et je deteste me rabaisser face a un homme
lui courir après etc
quand je vois des filles faire ça j ai l impression qu elles ont aucune dignité
j arriverai pas chai pas
30 août 2014 14:32
Lorsque l'on fait la même chose avec ces femmes, bizarrement elles nous harcèle de coup de téléphone et de vingtaine de sms dans la journée... Les femmes me font rire quelques fois.

La séduction repose sur la balance chaud/froid
30 août 2014 14:44
Citation
Nuageux a écrit:
Lorsque l'on fait la même chose avec ces femmes, bizarrement elles nous harcèle de coup de téléphone et de vingtaine de sms dans la journée... Les femmes me font rire quelques fois.

La séduction repose sur la balance chaud/froid
pas toutes ya que les sado pour s'accrocher à un mec de ce genre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook