Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette situation peut arriver à tous
t
31 janvier 2015 23:42
Citation
Islambol a écrit:
Selam Aleykoum ! J'ai une quéstion qui m'es rester en tête depuis un petit moment et j'aimerais la partager avec vous et voir vos arguments avec preuves:

Imaginez , un couple vont se marier devant l'Imam dans une semaine. Tout est pret tout est organiser. Mais le 6é jours, le ou la futur mariée décéde ( qu'Alllah nous protége de cette situation) , est ce que le ou la futur marié ( vivant(e)) peut decider de se marier tout de meme avec le/la defunt(e) par respect ou par amour ? Il/elle vivera veuf(ve) mais marier avec au moin. Alor smiling smiley
ta de drôle de question ??
machahalahhh mdrrrr
O
31 janvier 2015 23:45
Citation
Djennet a écrit:
En fait, Tu veux savoir s'il est possible d'honorer un cadavre? Jouir d'un défunt? IllSOS


Entre l'autre qui veut épouser une femme veuve avec des gosses pour la sauver de la misère,

celui-là qui voudrait se marier avec une cadavre par respect...Ill Dis-donc ils sont gentils et

généreux ces hommes smoking smiley
31 janvier 2015 23:47
Qu allah nous protège de cela. ....
Tu as d autres questions aussi inteligente? ????
J
31 janvier 2015 23:49
Citation
Oustada a écrit:
Entre l'autre qui veut épouser une femme veuve avec des gosses pour la sauver de la misère,

celui-là qui voudrait se marier avec une cadavre par respect...Ill Dis-donc ils sont gentils et

généreux ces hommes smoking smiley

J'te jure ...

J'savais pas qu'ils pouvaient se montrer si désintéressés et charitables .

Me coucherai moins bête. sleeping
I
1 février 2015 15:58
Oustada, je te comprend. La mort, qui est pour tous, fais peur..

Djennet non, juste pour respecté le fait que les parants sont au courant, respecté le ou la defunt(e), et soutenir la famille en deuil bah se marier mais etre veuf(ve)
I
1 février 2015 16:06
Citation
Oustada a écrit:
Entre l'autre qui veut épouser une femme veuve avec des gosses pour la sauver de la misère,

celui-là qui voudrait se marier avec une cadavre par respect...Ill Dis-donc ils sont gentils et

généreux ces hommes smoking smiley

Mdrrrrrrr. Y'a des bons hommes , la preuve !
c
1 février 2015 19:19
Citation
Mdr!!! a écrit:
J'imagine dans un 1er temps on va tous en famille avec l'imam au cimetière, la mariée en robe de fiançaille la darone avec les plats de couscous. Tout le monde pose la nappe parmi les tombes.ensuite l'imam récite la fatiha au pied de la tombe et les parents du défunt qui remet la dote au parents de la mariée.
Ensuite changement décors, les croc morts posent un espèce de comptoir sur le côté de la tombe pour faire place au maire de la ville du cimetière, les invité et la mariée en robe blanche arrivent avec les you tous, la limousine etc et le maire mari le couple morbide.
Ensuite changement de décors par les croc mort, on décor avec des tables plastique et chaise le cimetière en salle de fête. Et tout le monde s'éclate durant que d'autre sous nos pieds subissent le châtiment de la tombe, hurlent, brûlent. Par contre, c'est les djinn des cimetières qui vont s'éclater a vouloir essayer de rentrer dans un corps déchaîné sur la piste de danse.

Bon après tout ça, on laisse les jeunes mariés se recueillir sur la tombe pour la nuit de noce.


C'est trop mignon, mariage morbide au nom de l'amour.
Pouahahahahahahahahaha mdrrrrrr
Bah tu sais avec la nouvelle génération de muze de France qui remixent tout à leur façon... Les mêmes qui nous pompent l'air à Coup de adoubillah machaallah hamdoullah....
1 février 2015 21:28
En Islam c'est pas faisable , la vie n'est pas comme dans les livres de Danièle Steel lol
1 février 2015 21:37
Salam,

L'Islam, c'est quand même la religion de l'efficacité. A quoi sert un mariage avec un mort, très concrètement ? Et ensuite faut divorcer c'est ça ? "Je te répudie ! Raison : tu n'es plus de ce monde !"
eye rolling smiley
O
1 février 2015 21:51
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

L'Islam, c'est quand même la religion de l'efficacité. A quoi sert un mariage avec un mort, très concrètement ? Et ensuite faut divorcer c'est ça ? "Je te répudie ! Raison : tu n'es plus de ce monde !"
eye rolling smiley


C'est une preuve d'amour et de respect voyons Angel
I
1 février 2015 23:05
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

L'Islam, c'est quand même la religion de l'efficacité. A quoi sert un mariage avec un mort, très concrètement ? Et ensuite faut divorcer c'est ça ? "Je te répudie ! Raison : tu n'es plus de ce monde !"
eye rolling smiley
Pourquoi divorcer ? Je ne te le souhaite pas et qu'Allah te protége toi et ta famille ainsi que ton couple ou futur couple, imagine tu te mari et ton mari decede? Ne souhaiterai tu pas garder son nom ? Pour ca que je voulais savoir si une fille peut par amour et respect a son bien aimé de garder son nom smiling smiley
1 février 2015 23:07
Citation
Islambol a écrit:
Pourquoi divorcer ? Je ne te le souhaite pas et qu'Allah te protége toi et ta famille ainsi que ton couple ou futur couple, imagine tu te mari et ton mari decede? Ne souhaiterai tu pas garder son nom ? Pour ca que je voulais savoir si une fille peut par amour et respect a son bien aimé de garder son nom smiling smiley

T'es sérieux ptdr
"Je suis marié depuis... 40 ans avec ma femme morte depuis 40 ans... Nous avons failli avoir des enfants, puis nous nous sommes ravisés. Nous sommes heureux seul... euh à deux pardon"
I
1 février 2015 23:15
Citation
stark90 a écrit:
T'es sérieux ptdr
"Je suis marié depuis... 40 ans avec ma femme morte depuis 40 ans... Nous avons failli avoir des enfants, puis nous nous sommes ravisés. Nous sommes heureux seul... euh à deux pardon"
De ton point de vue, ça paraît fou smiling smiley !

Essaye mon point de vue !

Je devais me marier avec lui, porter son nom mais il est mort la veille.. Ma souffrance était trop forte pour l'oublier. J'ai voulu quand meme me mariée et rester veuve.. smiling smiley
D
1 février 2015 23:17
C'est un peu hard comme délire ça ... j'sais pas si j'dois trouver ca super mignon, (ca change de ces hommes qui s'remarient au bout de 4 jours comme si leur épouse n'était la que pour travailler t'sais), mais en même temps j'me demande comment on peut vouloir épousé quelqu'un qu'est décédé.

Après la mort ca rend ouf ... j'ai connu ça il y a peu et j'réagissais franchement pas normalement à cause de la tristesse.

Mais bon faut pensé que la seule chose qu'aide un mort, c'est de l'enterrer comme il se doit, de prier pour lui/elle et sadaqa
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 février 2015 23:21
Citation
Islambol a écrit:
De ton point de vue, ça paraît fou smiling smiley !

Essaye mon point de vue !

Je devais me marier avec lui, porter son nom mais il est mort la veille.. Ma souffrance était trop forte pour l'oublier. J'ai voulu quand meme me mariée et rester veuve.. smiling smiley

Allah Irahmou. Il décide de prendre une vie qui est la sienne et on doit l'accepter.

Il est certain qu'il a mis ou mettra sur ton chemin quelqu'un car si telle est sa volonté cela se produira.
1 février 2015 23:27
Waw Oh

On touche le fond ...
I
3 février 2015 13:24
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est un peu hard comme délire ça ... j'sais pas si j'dois trouver ca super mignon, (ca change de ces hommes qui s'remarient au bout de 4 jours comme si leur épouse n'était la que pour travailler t'sais), mais en même temps j'me demande comment on peut vouloir épousé quelqu'un qu'est décédé.

Après la mort ca rend ouf ... j'ai connu ça il y a peu et j'réagissais franchement pas normalement à cause de la tristesse.

Mais bon faut pensé que la seule chose qu'aide un mort, c'est de l'enterrer comme il se doit, de prier pour lui/elle et sadaqa

Les hommes sont les meilleurs voyons smiling smiley ? Oui je suis d'accord
l
3 février 2015 17:54
Citation
Mdr!!! a écrit:
J'imagine dans un 1er temps on va tous en famille avec l'imam au cimetière, la mariée en robe de fiançaille la darone avec les plats de couscous. Tout le monde pose la nappe parmi les tombes.ensuite l'imam récite la fatiha au pied de la tombe et les parents du défunt qui remet la dote au parents de la mariée.
Ensuite changement décors, les croc morts posent un espèce de comptoir sur le côté de la tombe pour faire place au maire de la ville du cimetière, les invité et la mariée en robe blanche arrivent avec les you tous, la limousine etc et le maire mari le couple morbide.
Ensuite changement de décors par les croc mort, on décor avec des tables plastique et chaise le cimetière en salle de fête. Et tout le monde s'éclate durant que d'autre sous nos pieds subissent le châtiment de la tombe, hurlent, brûlent. Par contre, c'est les djinn des cimetières qui vont s'éclater a vouloir essayer de rentrer dans un corps déchaîné sur la piste de danse.

Bon après tout ça, on laisse les jeunes mariés se recueillir sur la tombe pour la nuit de noce.


C'est trop mignon, mariage morbide au nom de l'amour.

Tes scénariste ??! Tu ma bluffe
N
3 février 2015 18:01
Citation
Oustada a écrit:
Entre l'autre qui veut épouser une femme veuve avec des gosses pour la sauver de la misère,

celui-là qui voudrait se marier avec une cadavre par respect...Ill Dis-donc ils sont gentils et

généreux ces hommes smoking smiley



Et ouai des hommes bon y a que ca oustada, c est plus des hommes mais des supermans maintenant !
m
3 février 2015 19:43
Citation
Mdr!!! a écrit:
J'imagine dans un 1er temps on va tous en famille avec l'imam au cimetière, la mariée en robe de fiançaille la darone avec les plats de couscous. Tout le monde pose la nappe parmi les tombes.ensuite l'imam récite la fatiha au pied de la tombe et les parents du défunt qui remet la dote au parents de la mariée.
Ensuite changement décors, les croc morts posent un espèce de comptoir sur le côté de la tombe pour faire place au maire de la ville du cimetière, les invité et la mariée en robe blanche arrivent avec les you tous, la limousine etc et le maire mari le couple morbide.
Ensuite changement de décors par les croc mort, on décor avec des tables plastique et chaise le cimetière en salle de fête. Et tout le monde s'éclate durant que d'autre sous nos pieds subissent le châtiment de la tombe, hurlent, brûlent. Par contre, c'est les djinn des cimetières qui vont s'éclater a vouloir essayer de rentrer dans un corps déchaîné sur la piste de danse.

Bon après tout ça, on laisse les jeunes mariés se recueillir sur la tombe pour la nuit de noce.


C'est trop mignon, mariage morbide au nom de l'amour.

tu m'as tuée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook