Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette peur que j'ai de l'ostentation
31 juillet 2012 02:22
Citation
Asad-partage a écrit:
Ne te sert pas des paroles d'Allah pour justifier tes mensonges. Tu n'est sur ce forum que pour ordonner le bien et interdire le mal, être miséricordieux avec les non musulmans et durs avec les musulmans.

Tu ne fait peur a personne mais les personnes comme toi qui se cachent parmi nous pour prêcher le faux j'invoque Allah pour qu'ils les humilient.


tu n'es pas le représentant de l'islam; tu es comme n'importe qui ici, tu n'arrives même pas à comprendre ce qu'est un forum: c'est un espace où les gens discutent, échangent leurs avis, DANS UN ESPRIT CONSTRUCTIF, ET POLIMENT, personne n'est ici pour recevoir des leçons


forum c'est mountada en arabeالمنتدى peut être tu comprendras enfin bi idhni allah
A
31 juillet 2012 02:55
A l'avenir évite de me parler et je ferais pareil avec toi merci. Je n'ai pas de temps a perde avec des ignorants comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 02:55 par Asad-partage.
31 juillet 2012 11:52
Citation
Asad-partage a écrit:
A l'avenir évite de me parler et je ferais pareil avec toi merci. Je n'ai pas de temps a perde avec des ignorants comme toi.






je ne t'ai rien demandé, j'ai donné mon avis à la posteuse , c'est toi qui est intervenu en me calomniant;
M
27 août 2014 18:18
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Allez voir ici :

[www.facebook.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook