Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette personne veut me gacher la vie mais....
28 septembre 2019 14:25
Il n'y a pas de vulgarité. On appelle un chat, un chat non ? Donc pourquoi faire une exception sur la demoiselle qui est entrain de détruire un homme ? Si j'avais insulté dans le vent sous le coup de la colère et sans aucune raisons, tu aurais pu dire cela mais non. Et puis, mec qui fait du mal,.ça vous dérange pas de dire que cest un connard, salaud, bâtard et quand c'est une femme, direct, vous sortez les griffes. A croire que vous vous sentez visé.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Quelle vulgarité !
Ça pique les yeux thumbs down
28 septembre 2019 14:26
Qu'Allah me pardonne et me guide, Amin.
Citation
LaPaz... a écrit:
Qu'Allah te pardonne et te guide aussi Angel
28 septembre 2019 14:28
Là je te parle de vulgarité alors pkoi dire qu'on se sent viser ?

Il y a d autres termes à employer moins vulgaires que ce soit pour une femme ou homme d'ailleurs
Citation
Yakch a écrit:
Il n'y a pas de vulgarité. On appelle un chat, un chat non ? Donc pourquoi faire une exception sur la demoiselle qui est entrain de détruire un homme ? Si j'avais insulté dans le vent sous le coup de la colère et sans aucune raisons, tu aurais pu dire cela mais non. Et puis, mec qui fait du mal,.ça vous dérange pas de dire que cest un connard, salaud, bâtard et quand c'est une femme, direct, vous sortez les griffes. A croire que vous vous sentez visé.
28 septembre 2019 14:30
Dans ce cas, d'accord.
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Là je te parle de vulgarité alors pkoi dire qu'on se sent viser ?

Il y a d autres termes à employer moins vulgaires que ce soit pour une femme ou homme d'ailleurs
M
28 septembre 2019 14:50
Je n'ai jamais dit qu'il faut défendre cette jeune femme. Mais il y a une maniere de parler des autres. CEst très vulgaire ce que tu as dit... Et très moche. Peu importe le pêcher qu'elle commet tu n'a pas le droit de sortir ce genre d'insulte.

Le musulman ne répond jamais au mal par le mal il répond au mal par le bien. Je pense que dans ces moments là seule chose que l'on puisse dire c'est qu Allah la guide. Car je ne pense pas une seule secondes qu'elle pensais devenir un jour comme ca.. Et on ne sais pas si demain on sera detourner du droit chemin.. Donc prenons garde à nos propos.
Citation
Yakch a écrit:
Une pute on la défend pas, de même qu'un batard qui brise le cœur des femmes, on le défend pas. C'est une pute, c'est une pute, c'est tout. Apres biensur qu'Allah lui pardonne et la guide mais il faut tout de même assumer le mal qu'on a fais a autrui et réparer les dommages. Du moins essayer.
28 septembre 2019 15:25
Chute c'est bon.
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il faut défendre cette jeune femme. Mais il y a une maniere de parler des autres. CEst très vulgaire ce que tu as dit... Et très moche. Peu importe le pêcher qu'elle commet tu n'a pas le droit de sortir ce genre d'insulte.

Le musulman ne répond jamais au mal par le mal il répond au mal par le bien. Je pense que dans ces moments là seule chose que l'on puisse dire c'est qu Allah la guide. Car je ne pense pas une seule secondes qu'elle pensais devenir un jour comme ca.. Et on ne sais pas si demain on sera detourner du droit chemin.. Donc prenons garde à nos propos.
28 septembre 2019 15:44
Écoute ne regrette pas. T’as rencontré une fille tu l’as aidé, t’as été honnête dans ta démarche.

Si cette fille se révèle indigne et bien tant pis pour elle. Ne change pas, garde cette gentillesse et cette confiance, avec l’aide d’Allah swt tu vas rencontrer quelqu’un qui te le rendra.

T’as rien perdu, tu devais vivre cela. Un jour tu vas rencontrer la femme de ta vie, et si tu ne fais pas une croix sur cette pauvre fille, tu auras honte d’avoir souffert autant pour elle par rapport à la femme de ta vie.

Tire un trait au feutre rouge, ne répond même plus, ne te préoccupe pas de savoir si elle va te regretter au non, tu dois t’en moquer winking smiley

Y a du football à la tv aujourd’hui, détend toi, profite de ton week end et n’oublie de réviser s’il le faut winking smiley
28 septembre 2019 16:15
T’es qui pour lui dire chut ?! moody smiley
Citation
Yakch a écrit:
Chute c'est bon.
28 septembre 2019 16:23
Je suis toi pq ? ????
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
T’es qui pour lui dire chut ?! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook