Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
en cette periode de crise, je vais dealer
v
17 décembre 2009 09:03
quelle bonne idée khalid .. !! je n'avais pas pensé à cette solution..
mais dis moi il n'y à pas la crise dans les centres de rétention pour vieux.. enfin.. les "maisons de retraite" grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
17 décembre 2009 11:12
Citation
voldemodo a écrit:
vous en pensez quoi sérieusement?

Cette idée me travaille mais je ne sais comment la mettre en pratique grinning smiley

Mieux encore, loue un champs au rif , cultive et exporte ....

Il faut voir grand

amitiés aux gens du rif que j'apprecie.

smiling smiley
------------------------------------------------
k
17 décembre 2009 12:40
Citation
voldemodo a écrit:
quelle bonne idée khalid .. !! je n'avais pas pensé à cette solution..
mais dis moi il n'y à pas la crise dans les centres de rétention pour vieux.. enfin.. les "maisons de retraite" grinning smiley
Tu as raison, dans les maisons de de retraites, il y a plus de vieilles que de vieux.(Eh oui, les femmes vivent plus que les hommes) Mais, toi, tu as toutes tes chances. Simplement, méfie-toi de leurs épouses:
[www.youtube.com]
l
17 décembre 2009 14:02
Citation
voldemodo a écrit:
lalla : intéressant .. perplexe entre nadorienne on se comprends grinning smiley

Je ne suis pas de Nador mais d'Al Hoceima, mais tu as raison entre rifia on se comprend, yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
17 décembre 2009 14:49
Le post vise a parler de la crise et des solutions qui s offrent a nous..

Je suis peut etre cinglée mais pas folle.. enfin je dis ca je dis rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
17 décembre 2009 14:54
mdr dis rien alors whistling smiley

Sinon tu n'as toujours pas trouvé quoi dealer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook