Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette periode du covid me pousse a bout..
T
11 avril 2020 11:05
Alors voilà.

Je taf dans un ehpad du lundi au veendredi e' tant qu'ash et je suis chargé de nettoyer tte les parties communes '' bureaux adminis.., salons des residents, tt les sanitaires, circulations..'' donc je dois desinfecté tt les points de contacts le matin comme d'habitude mais aves cette periode de m... Je dois redesinfecter encore l'apremidi et en plus de ca je dois reeedesinfecter tt les sanitairres donc 2 fois par jours. Hier j'allais vraiment mourir j'allais tomber par terre j'avais les jambes en compote et meme en conduisant j'etais faiiible faiblle trooop de fatigue et apres ca on applaudit pas les ash et ils ont pas droit a une prime de 1000e ??? Wtf ??? Nous aussi on prend le risque de travailler pffff
m
11 avril 2020 11:09
Salem aleycoum


Je te comprends les métiers déjà c esthètes physique et en cette période ça doit être trop la galère..

Je me souviens, quand je travaillais en.restauration je devais faire les toilettes aussi 2 fois par jour, je revenais chez moi je dormais la bouche ouverte ptdr

Courage
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors voilà.

Je taf dans un ehpad du lundi au veendredi e' tant qu'ash et je suis chargé de nettoyer tte les parties communes '' bureaux adminis.., salons des residents, tt les sanitaires, circulations..'' donc je dois desinfecté tt les points de contacts le matin comme d'habitude mais aves cette periode de m... Je dois redesinfecter encore l'apremidi et en plus de ca je dois reeedesinfecter tt les sanitairres donc 2 fois par jours. Hier j'allais vraiment mourir j'allais tomber par terre j'avais les jambes en compote et meme en conduisant j'etais faiiible faiblle trooop de fatigue et apres ca on applaudit pas les ash et ils ont pas droit a une prime de 1000e ??? Wtf ??? Nous aussi on prend le risque de travailler pffff
T
11 avril 2020 11:10
Ouais mais la c juste pour cette periode vraiment ca casse les bonbons si tu savais. Ca arrange personne. En plus on doit setouffer sous notre masque.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum


Je te comprends les métiers déjà c esthètes physique et en cette période ça doit être trop la galère..

Je me souviens, quand je travaillais en.restauration je devais faire les toilettes aussi 2 fois par jour, je revenais chez moi je dormais la bouche ouverte ptdr

Courage
11 avril 2020 11:16
Courage frangine, nous subissons tous les conséquences de cette horrible situation moralement et aussi physiquement.
Le gros problème c’est qu’il n’y a pas de certitude de combien de temps ça va durer, « Solo Dios le sabe » Allah o3lam crying(
m
11 avril 2020 11:17
Oui ça doit pas être facile.. mais hamdoullah au moins tu as un.masque
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais la c juste pour cette periode vraiment ca casse les bonbons si tu savais. Ca arrange personne. En plus on doit setouffer sous notre masque.
T
11 avril 2020 11:19
J'ai un masque que je porte tte la journee car on a droit a un masque par jour et appaeemment au bout de 4 h ca filtre plus. Je taf 7 h
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui ça doit pas être facile.. mais hamdoullah au moins tu as un.masque
m
11 avril 2020 11:21
Oh punaise, sans commentaires.. C est honteux de pas avoir le matériel nécessaire pour vous, c est pas comme si on était au bled..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
J'ai un masque que je porte tte la journee car on a droit a un masque par jour et appaeemment au bout de 4 h ca filtre plus. Je taf 7 h
T
11 avril 2020 11:21
Ils en ont pas bck ces ca le truc
Citation
marocainesoso a écrit:
Oh punaise, sans commentaires.. C est honteux de pas avoir le matériel nécessaire pour vous, c est pas comme si on était au bled..
11 avril 2020 11:24
Dis toi que c'est juste pour quelques semaines courage winking smiley
11 avril 2020 11:26
Cela doit être éprouvant, je compatis, mais après la difficulté vient certes la facilité.
Courage.
A
11 avril 2020 11:27
Salam Alikoum,

Au bled tu peux trouver 100 masques pour 8€ dans les grandes surfaces lol.. D’ailleurs le Maroc a pour projet de fournir l’Europe ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Oh punaise, sans commentaires.. C est honteux de pas avoir le matériel nécessaire pour vous, c est pas comme si on était au bled..
T
11 avril 2020 11:29
Et en plus jai rencontré quelqun et on pe meme pas se voir le week end ou autre ca casse encore plus les bonbons. Cest pas une vie va. Yen a qui font croire que ca va durer jusquen juin juillet. Jai e'vi de dire merrrrr.... .
Citation
Malyk67 a écrit:
Cela doit être éprouvant, je compatis, mais après la difficulté vient certes la facilité.
Courage.
m
11 avril 2020 11:30
Tu deconnes? ptdr
Alors la c est la meilleure! Mdrrrr
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Au bled tu peux trouver 100 masques pour 8€ dans les grandes surfaces lol.. D’ailleurs le Maroc a pour projet de fournir l’Europe ptdr
S
11 avril 2020 11:31
Au bled ils en ont des masques....ils vont même en envoyer en France... grinning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Oh punaise, sans commentaires.. C est honteux de pas avoir le matériel nécessaire pour vous, c est pas comme si on était au bled..
m
11 avril 2020 11:34
Merci mais j ai compris grinning smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Au bled ils en ont des masques....ils vont même en envoyer en France... grinning smiley
A
11 avril 2020 11:37
Eh ouais grinning smiley
[www.google.fr]

Citation
marocainesoso a écrit:
Tu deconnes? ptdr
Alors la c est la meilleure! Mdrrrr
p
11 avril 2020 11:40
Salam,

Moi je pensais aux éboueurs..
S'ils ne seraient pas là on vivrait avec nos déchets..

Pourquoi on applaudit seulement les infirmiers..

C'est vexant n'empêche pour les autres qui ramassent nos poubelles, comme toi posteuse qui font les nettoyages.
Même eux sont dans un risque..

Comme dis dans la traduction rapprochée

《(4) A côté de la difficulté est, certes, une facilité! (5) A côté de la difficulté, est certes, une facilité! 》 sourate inchirah

Dit autant de fois que tu veux le nom d'Allah pour qu Il te Protège

Al-Mouhaymin

Car c'est Lui Le Surveillant, le Témoin, le Préservateur, le Dominateur, l’Arbitre suprême, qui est témoin de tout acte et toute parole de Ses créatures.


Qu'Allah te Facilite ma soeur ?
m
11 avril 2020 11:40
Merci , punaise ils produisent 3 millions de masques par jour, ça rigole pas mdr
Citation
القمر. a écrit:
Eh ouais grinning smiley
[www.google.fr]
F
11 avril 2020 11:42
Assalamu alaikom,

Ouais le Maroc est mieux équipé, le roi a demandé aux usines de produire des masques et les usines ont exécuté...

La France n'a plus vraiment d'industrie aujourd'hui, ils ont passé leur temps à fermé les usines et voilà le résultat.
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Au bled tu peux trouver 100 masques pour 8€ dans les grandes surfaces lol.. D’ailleurs le Maroc a pour projet de fournir l’Europe ptdr
11 avril 2020 11:50
bon courage, tiens le coup on est tous avec toi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook