Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit (lundi 27 août)
j
5 juillet 2012 02:36
27 aout c est pas shaban c est ramadan
c est quoi shab e-barat
jai rien compris excuse moi okhti plz explication merci
5 juillet 2012 23:30
Wa alaykom el salam wa rahmato Allah wa barakatoh

Sobhan Allah c'est quoi ces khroutou qu'Allah nous éloigne des bida3

La fatwa numéro ( 6524 )
Q: Est ce qu'il est permis d'assister aux fêtes hérétiques;

comme la célébration de la veille du Mawlid; et de la nuit de l'Ascension et du Voyage Nocturne; ainsi que la veille du 15ème de Cha`bân pour celui qui croit à son illégitimité, dans le but de dévoiler leur caractère illicite?
R: Premièrement: La célébration de telles nuits n'est pas permise, ce ne sont que des innovations hérétiques.
( Numéro de la partie: 3, Numéro de la page: 38)
Deuxièmement: Il est autorisé d'assister à ces cérémonies dans le but de les nier, de dévoiler leur vérité et d'exposer l'illégitimité de ces actes; surtout pour celui qui sait éloquemment s'exprimer et qui ne craint pas de tomber dans les tentations; mais quant à celui qui assiste pour contentement et amusement et par curiosité seulement, il lui sera interdit; et ce, pour ne pas être avec les gens du faux et de ne pas les rendre plus nombreux et diffuser leurs innovations.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que la paix et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')


`Abd-Allah ibn Qa`oud `Abd-Allah ibn Ghoudayân `Abd-Ar-Razâq `Affifî `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz

Source: Les fatwas du Comité Permanent
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
M
6 juillet 2012 00:56
Jazakillah khayran ma soeur pour ton post. qu'Allah nous guide. J'ai rectifié mon post précédent.

Wassalam ala man itab3a al houdda.

والعصر»
*إن الإنسان لفي خسر
*إلا الذين آمنوا وعملوا الصالحات وتواصوا بالحق وتواصوا بالصبر
«


«Par le Temps! * L'homme est certes, en perdition, * sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.»
M
6 juillet 2012 01:00
Salam,

la mi-Chaaban 1433 équivaut au 5 juillet 2012 (aujourd'hui). Suite au post de la soeur Mouslima, j'ai rectifié mon précédent post.
Merci de le lire.

Wassalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook