Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit j'ai bien réfléchi, je ne veux plus me marier
27 novembre 2019 14:24
Non non HAMDOULILAH
Allah ne fait que ce qu'il y a de mieux pour nous
Citation
stinky a écrit:
Désolé pour toi...
Q
27 novembre 2019 14:26
Ouais mais t’as pensé à ce qu’il va advenir de Yabiladi sans Leila ou pas ? Ce sera comme un plat sans sel mais tant pis pour vous.
Une chose est certaine, si elle est autant pipelette dans la vie réel il va me falloir un bon stock de paracétamol. Bon, tu me diras, yaura toujours yahabibi pour venir me plaindre grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Vous êtes complémentaires, voilà le mot exact. Et vous avez des similarités qui permettent au complémentaire de se joindre eye rolling smiley
Q
27 novembre 2019 14:28
Ah tu es donc divorcée. Kheir insha Allah. Pourquoi tu n’es pas d’avis que la sexualité est le ciment du couple alors ?
Citation
nawell75 a écrit:
Non non HAMDOULILAH
Allah ne fait que ce qu'il y a de mieux pour nous
s
27 novembre 2019 14:29
Bien sûr...
Mais on peut être désolé de l'épreuve que tu vis ou a vécu.

Citation
nawell75 a écrit:
Non non HAMDOULILAH
Allah ne fait que ce qu'il y a de mieux pour nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 14:38 par stinky.
27 novembre 2019 14:31
merci
Citation
stinky a écrit:
Bien sûr...
Mais on être désolé de l'épreuve que tu vis ou a vécu.
Q
27 novembre 2019 14:33
Quels sont ces points « factuels » chère sœur ? Peux tu m’en dire plus ? grinning smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
On n'est pas vraiment similaires, on est assez différents je pense au niveau de la personnalité mais c vrai qu'y a des points communs "factuels" lool

Oui sarah ? eye rolling smiley mdr je te connais...
H
27 novembre 2019 14:58
Dis moi lesquels ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ya eu d'autres gars sérieux et tu as mal interprété leurs messages, donc je suis pas sure que tous veulent cela, même si en mp ca doit être le bal masqué.

Pk est ce que tu passes pas par des mosquées, la au moins tu peux tomber sur de potentiels hommes sérieux.
27 novembre 2019 15:25
C'est mignon confused smiley
Citation
Qamarrun a écrit:
Ouais mais t’as pensé à ce qu’il va advenir de Yabiladi sans Leila ou pas ? Ce sera comme un plat sans sel mais tant pis pour vous.
Une chose est certaine, si elle est autant pipelette dans la vie réel il va me falloir un bon stock de paracétamol. Bon, tu me diras, yaura toujours yahabibi pour venir me plaindre grinning smiley
Q
27 novembre 2019 16:59
Ouais mais elle me met des vents t’as vu grinning smiley
Ça commence mal cette histoire donc pour éviter que la fin se termine de la même manière on va s’arrêter là. C’est plus sage ptdr

Citation
Sarah* a écrit:
C'est mignon confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 17:00 par Qamarrun.
M
27 novembre 2019 17:01
Si tu ne te sens pas prête pour le mariage ben tu fais le bon choix, le mariage c'est des responsabilités, c'est pas un conte de fée ou un film turc comme attendent bcp de femmes. Si tu n'es pas sûre de toi et que tu ne sais pas ce que tu veux, ben c'est mieux de rester seule pour éviter un divorce et te faire encore plus de mal ainsi qu'à un homme

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu as la trentaine passé mais si tu es vraiment comme sur le forum, ben on dirait que tu en as 20

Tu es un peu perdue je crois avec tout ça. Et ne te base pas sur le forum, ici les gens sont derrière un écran et peuvent faire tout et n'importe quoi sans qu'on sache qui c'est. Et tu auras toujours des gens qui chercheront à faire des choses pas bien, le virtuel est un bon moyen pour eux car plus simple pour aborder en restant caché

Il faut savoir très bien gérer si tu veux faire des rencontres ici ou sur le net. C'est pas simple mais c'est l'inconvénient du net. Si tu as des opportunités dans la vie reelle il n'y a rien de mieux, après pour le moment je pense que t'es pas du tout prête à te marier



Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je n'arrive plus, je me sens mal je ne sais plus quoi faire.
Mon coeur est fermé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/19 17:18 par Marruekos.
27 novembre 2019 17:28
Mais nan je mets pas de vents mdrr

Ooohh que c gentil mdr

Des fois je suis très très calme et dautres fois je suis un petit jnoun, faut doubler sa prise de médicaments c rien ca mdrr ca se travaille

En cas d'embrouilles on se battra via yabi c ca ?
J'écrirai des post genre "mtn je préfère le soleil c bon"


Citation
Qamarrun a écrit:
Ouais mais t’as pensé à ce qu’il va advenir de Yabiladi sans Leila ou pas ? Ce sera comme un plat sans sel mais tant pis pour vous.
Une chose est certaine, si elle est autant pipelette dans la vie réel il va me falloir un bon stock de paracétamol. Bon, tu me diras, yaura toujours yahabibi pour venir me plaindre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 17:53 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
H
27 novembre 2019 17:31
Je ne ferais pas plus de rencontre ici, il y a un Yabi bizarre il est gentil au début et quand tu refuses ses avances il devient agressif.

Il m'a dit c'est vrai degueulasse ce que tu fais, pourquoi tu m'ignores.
Après il me dit va t en enfant, gâtée, pourri Are you crazy


Citation
Marruekos a écrit:
Si tu ne te sens pas prête pour le mariage ben tu fais le bon choix, le mariage c'est des responsabilités, c'est pas un conte de fée ou un film turc comme attendent bcp de femmes. Si tu n'es pas sûre de toi et que tu ne sais pas ce que tu veux, ben c'est mieux de rester seule pour éviter un divorce et te faire encore plus de mal ainsi qu'à un homme

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu as la trentaine passé mais si tu es vraiment comme sur le forum, ben on dirait que tu en as 20

Tu es un peu perdue je crois avec tout ça. Et ne te base pas sur le forum, ici les gens sont derrière un écran et peuvent faire tout et n'importe quoi sans qu'on sache qui c'est. Et tu auras toujours des gens qui chercheront à faire des choses pas bien, le virtuel est un bon moyen pour eux car plus simple pour aborder en restant caché

Il faut savoir très bien gérer si tu veux faire des rencontres ici ou sur le net. C'est pas simple mais c'est l'inconvénient du net. Si tu as des opportunités dans la vie reelle il n'y a rien de mieux, après pour le moment je pense que t'es pas du tout prête à te marier
27 novembre 2019 17:33
G l'impression qu'on a le même niveau sur bcp de choses.
Les mêmes types de connaissances peut-être et logique.

Tu observes aussi bcp
Tu as l'air d'avoir de la patience, bon sûrement plus que moi par contre.
Les mêmes goûts pour la lune apparemment et la nuit lollll
Au niveau du style je pense aussi qu'on doit avoir le même, bien sur t un mec et je suis une fille mdr mais tu portes de tout comme tu las dit


Citation
Qamarrun a écrit:
Quels sont ces points « factuels » chère sœur ? Peux tu m’en dire plus ? grinning smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
H
27 novembre 2019 17:36
Vous êtes faits pour être ensemble. grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
G l'impression qu'on a le même niveau sur bcp de choses.
Les mêmes types de connaissances peut-être et logique.

Tu observes aussi bcp
Tu as l'air d'avoir de la patience, bon sûrement plus que moi par contre.
Les mêmes goûts pour la lune apparemment et la nuit lollll
Au niveau du style je pense aussi qu'on doit avoir le même, bien sur t un mec et je suis une fille mdr mais tu portes de tout comme tu las dit
27 novembre 2019 17:38
ptdr

Une histoiiiiireeeeee! ça y est on est dans le sérieux laaaaaaaaaa mdr

Internet et moi ce ne sera jamais une histoire d'amour, je pense que toi c la meme lool mais c vrai que je trouve qu'on a peut-être des points en commun sans pour autant se correspondre, je te verrais avec un autre type de fille pr parler plus sérieusement. G même son style en tete lool
Citation
Qamarrun a écrit:
Ouais mais elle me met des vents t’as vu grinning smiley
Ça commence mal cette histoire donc pour éviter que la fin se termine de la même manière on va s’arrêter là. C’est plus sage ptdr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
27 novembre 2019 17:48
T'as trouvé ton compagnon de route apparemment whistling smiley
grinning smiley

PS: je te taquine, je sais que le net t'intéresse pas ^^
Citation
LeilaMalibu a écrit:
G l'impression qu'on a le même niveau sur bcp de choses.
Les mêmes types de connaissances peut-être et logique.

Tu observes aussi bcp
Tu as l'air d'avoir de la patience, bon sûrement plus que moi par contre.
Les mêmes goûts pour la lune apparemment et la nuit lollll
Au niveau du style je pense aussi qu'on doit avoir le même, bien sur t un mec et je suis une fille mdr mais tu portes de tout comme tu las dit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/19 18:02 par Faty**.
Q
27 novembre 2019 18:05
Oh la mytho ????
Ouais t’as raison tout se travaille. Au pire je connais d’autres dérivés de ce genre et si besoin je saurais m’en servir.
Ouais c’est ça et moi j’écrirai des posts de ce type «elle me menace de me tromper avec le soleil, que me conseillez vous, je lui fais voir des étoiles ou bien j’attends minuit pour lui montrer ce qu’elle ne verra plus jamais de sa vie.. »
Yabiladi, un excellent moyen pour rater son mariage ??


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais nan je mets pas de vents mdrr

Ooohh que c gentil mdr

Des fois je suis très très calme et dautres fois je suis un petit jnoun, faut doubler sa prise de médicaments c rien ca mdrr ca se travaille

En cas d'embrouilles on se battra via yabi c ca ? Mdr
J'écrirai des post genre "mtn je préfère le soleil c bon"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/19 18:12 par Qamarrun.
Q
27 novembre 2019 18:11
Bon dis moi combien tu veux pour la dot qu’on en finisse. Me demande pas de te décrocher la lune

Cool, on est faits l’un pour l’autre cherche pas petite étoile ptdr

Citation
LeilaMalibu a écrit:
G l'impression qu'on a le même niveau sur bcp de choses.
Les mêmes types de connaissances peut-être et logique.

Tu observes aussi bcp
Tu as l'air d'avoir de la patience, bon sûrement plus que moi par contre.
Les mêmes goûts pour la lune apparemment et la nuit lollll
Au niveau du style je pense aussi qu'on doit avoir le même, bien sur t un mec et je suis une fille mdr mais tu portes de tout comme tu las dit
Q
27 novembre 2019 18:16
Ben ouais moi j’étais serieux et tout. J’allais même te demander de m’envoyer le numéro de ton mahram par mp
Ah pas cool de me faire ça Leila smoking smiley
Quel type de fille ? Hé mais kess t’es maligne qd même !
Mdrr ouais tranquille on rigole.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Une histoiiiiireeeeee! ça y est on est dans le sérieux laaaaaaaaaa mdr

Internet et moi ce ne sera jamais une histoire d'amour, je pense que toi c la meme lool mais c vrai que je trouve qu'on a peut-être des points en commun sans pour autant se correspondre, je te verrais avec un autre type de fille pr parler plus sérieusement. G même son style en tete lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 18:17 par Qamarrun.
Q
27 novembre 2019 18:18
Hé petite t.c, résonne là toi parce que une occasion comme celle-là elle ne se présentera pas deux tmtc Cool

Ouais ouais tu rigoles c’est ça Fatoumata
Citation
Faty** a écrit:
T'as trouvé ton compagnon de route apparemment whistling smiley
grinning smiley

PS: je te taquine, je sais que le net t'intéresse pas ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook