Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette été au maroc...
w
18 novembre 2009 17:35
Assise dans une terrasse avec mon cousin j'ai pus apercevoir beaucoup de jeune homme se tenir la main ou par un doigt ou deux doigts???, j'en ais vue bcp . Un moment je dit à mon cousin je savais pas qu'il y'avait autand d'homos au maroc aussi voyant , il me demande pourquoi je dit sa , je le regarde en lui disant attent mais regarde la majorité des mec se tienne pas la main.... il m regarde en souriant et me dit mais t'es folle c'est pas des pd, c'est juste une mode de se tenir comme sa l'air de dire ouais c'est mon pote on s'entend ha fond etc....il me dit oui c'est normale ici Oh , ben franchement j'étais choquée de voir sa peu être que je suis démodée après tout grinning smileyAre you crazy
w
18 novembre 2009 17:39
en tout cas si je devais voir mon frère dans cette vision avec son pote , je me ferais des films , j'arrive pas à imaginé lol
H
18 novembre 2009 17:40
tongue sticking out smileysalam (j ose aps ecrire ton pseudo )confused smiley

moi aussi je suis choque de cette mode au maroc et tous les ans quand je vois des mecs se tenir la main je les regarde en me posant la question pourquoi ses 2 la se tiennent la main mais bon si c etait des pd eh ben il y en aurai un paquet
l
18 novembre 2009 17:48
salam a3laykoum


Idem chez les femmes du bled; tres tactiles et c'est gênant!!!
18 novembre 2009 17:54
salam,

c pas une mode ça existe depuis tjrs les filles se tiennent la main les garçons aussi mais sans arrière pensé, ils les unis que l amitié pas plus n allez comme même pas loin c pas comme en Europe.
w
18 novembre 2009 17:56
non moi je savais pas pour les mecs sa m'avais surprise , imaginer vos frère ou pote se tenir la main ( ils vont directement rétorquer attend tu m'a pris pour un pd....)
18 novembre 2009 18:05
salam,

tu peux aussi voir dans des vilages un homme vieux avec son pote la main dans la main 3adi quoi?
E
18 novembre 2009 18:24
Salam,
oui c'est une habitude chez certains marocains, c'est normal, c'est ca aussi etre tolerant.Welcome
Par contre Khadija, l'adjectif qui va après n'est pas digne de celle qui est la premiere convertie a l'Islam, la premiere a avoir encouragé et soutenue le noble , bien aimé sws, celle envers qui L'ange Gabriel a dit, Dieu lui transmets Son salut!
Sois digne de ce prenom , il est une responsabilité et sois en fiere.
Welcome
s
18 novembre 2009 18:41
Si on interdit aux femmes et aux hommes de se toucher....C'est logique que ça finisse comme ça.
c
18 novembre 2009 18:46
Citation
sepho a écrit:
Si on interdit aux femmes et aux hommes de se toucher....C'est logique que ça finisse comme ça.

n'importe koi, il ne sont pas homos et crois moi ces mecs s'amuse bien avec les filles que ce soit touristes ou les locaux
M
18 novembre 2009 18:55
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
oui c'est une habitude chez certains marocains, c'est normal, c'est ca aussi etre tolerant.Welcome
Par contre Khadija, l'adjectif qui va après n'est pas digne de celle qui est la premiere convertie a l'Islam, la premiere a avoir encouragé et soutenue le noble , bien aimé sws, celle envers qui L'ange Gabriel a dit, Dieu lui transmets Son salut!
Sois digne de ce prenom , il est une responsabilité et sois en fiere.
Welcome

Barak'Allah o fik esperance, c'est quoi ces pseudos, si tu te respecte pas alors respecte le prenom que tu porte, car il est lourd à porter, reflechis un peu, et puis meme cet adjectif est une insulte, quelle femme digne de ce nom s'insulterai de la sorte.Welcome

Allahumma hdina fi man hadayt...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
18 novembre 2009 19:34
Je peux commenter?grinning smiley
w
18 novembre 2009 19:41
Citation
miss.riffia a écrit:
Je peux commenter?grinning smiley
attention petite sauvageonne tu nous à beaucoup agresser sur l autre post grinning smiley je plaisante miss biensur tu peut répondre moi j'aime bien ton tempérement winking smiley ( je sens que sa va décoiffer grinning smiley)
s
18 novembre 2009 19:43
Salam

Apparemment C'est la mode la bas!! tu n'as jamais vu sa au Maroc sa fait des années que je constate cela.
Je pense que tu n'as pas besoins de faire tout un post sur ce comportement.whistling smiley
w
18 novembre 2009 19:45
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Apparemment C'est la mode la bas!! tu n'as jamais vu sa au Maroc sa fait des années que je constate cela.
Je pense que tu n'as pas besoins de faire tout un post sur ce comportement.whistling smiley
non franchement je savais pas existais sa labas ( bon sa fesais 4 ans aussi que j'étais pas partie d'ou l'étonnement )
18 novembre 2009 19:47
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Apparemment C'est la mode la bas!! tu n'as jamais vu sa au Maroc sa fait des années que je constate cela.
Je pense que tu n'as pas besoins de faire tout un post sur ce comportement.whistling smiley


et pourquoi pas???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2009 19:49
Beaucoup de chose ont changé en 4 ans!!!

D'autres choses t'ont surprises?perplexe
w
18 novembre 2009 19:51
Citation
salama999 a écrit:
Beaucoup de chose ont changé en 4 ans!!!

D'autres choses t'ont surprises?perplexe
franchement oui oui oui ( bon y'a d'autre choses qui sont bonne aussi )
s
18 novembre 2009 20:01
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Beaucoup de chose ont changé en 4 ans!!!

D'autres choses t'ont surprises?perplexe
franchement oui oui oui ( bon y'a d'autre choses qui sont bonne aussi )

Des exemples je suis curieuse moi!!!grinning smiley
w
18 novembre 2009 20:04
Citation
salama999 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Beaucoup de chose ont changé en 4 ans!!!

D'autres choses t'ont surprises?perplexe
franchement oui oui oui ( bon y'a d'autre choses qui sont bonne aussi )

Des exemples je suis curieuse moi!!!grinning smiley
je vais pas dire sa sur le forum c'est hchouma wollah à khti la j'ai émit juste le normale pour rester polie mais crois moi que j' ai vue des choses sans vouloir les voir.....et j'étaiseye popping smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook