Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dit cette invocation et tu risques d'être exaucé.
1
7 mai 2019 12:04
Salam alikom

Pour ceux qui cherchent un moyen d'êtres exaucé pour leurs invocations, voici une vidéo de moins d ' 1 mn, qui te donnes une façon.

[m.youtube.com]
S
7 mai 2019 12:29
Salam

Je suis tombé sur cette vidéo il y a trois ans par hasard et pour une raison que j'ignore j'oublie toujours de la dire Oups
*
7 mai 2019 12:30
Merci pour ce partage smiling smiley

rappeler peut être aussi, que peu importe la formulation parce que pour certains répéter et comprendre un texte en arabe est un excercice compliqué, la sincérité est la clé de toute communication.
F
Fpc
7 mai 2019 12:38
Non Non mamzel si non tu peut dire alhamdolillah batatisse de McDo et meilleur in chaa allah que chez Quick ??? hhhh nannanan
Citation
Jade* a écrit:
Merci pour ce partage smiling smiley

rappeler peut être aussi, que peu importe la formulation parce que pour certains répéter et comprendre un texte en arabe est un excercice compliqué, la sincérité est la clé de toute communication.
*
7 mai 2019 12:44
J'imagine que c'est de l'humour grinning smiley
Citation
Fpc a écrit:
Non Non mamzel si non tu peut dire alhamdolillah batatisse de McDo et meilleur in chaa allah que chez Quick ??? hhhh nannanan
F
Fpc
7 mai 2019 12:47
Hhhhhhh un peut ptdr
Citation
Jade* a écrit:
J'imagine que c'est de l'humour grinning smiley
*
7 mai 2019 12:49
Et le beaucoup ? grinning smiley

Citation
Fpc a écrit:
Hhhhhhh un peut ptdr
F
Fpc
7 mai 2019 12:51
Repasse ce soir hhhhh
*
7 mai 2019 12:52
moody smiley
Citation
Fpc a écrit:
Repasse ce soir hhhhh
F
Fpc
7 mai 2019 12:58
Pas trop tard grinning smiley
*
7 mai 2019 13:35
T'as dû consommer toute ta moquette à force de la fumer toi ...

Saha ftourek
Citation
Fpc a écrit:
Pas trop tard grinning smiley
c
7 mai 2019 13:36
Salam je suis tombée sur cette vidéo il y a quelques temps... et je le dis à chaque invocation à la fin de mes prières. Allah ita9abal.
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Pour ceux qui cherchent un moyen d'êtres exaucé pour leurs invocations, voici une vidéo de moins d ' 1 mn, qui te donnes une façon.

[m.youtube.com]
1
7 mai 2019 13:37
T'as bien raison.
Citation
chicadusud a écrit:
Salam je suis tombée sur cette vidéo il y a quelques temps... et je le dis à chaque invocation à la fin de mes prières. Allah ita9abal.
c
7 mai 2019 13:38
Et je demande un mari j attends encore kheir inchallah
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Pour ceux qui cherchent un moyen d'êtres exaucé pour leurs invocations, voici une vidéo de moins d ' 1 mn, qui te donnes une façon.

[m.youtube.com]
*
7 mai 2019 13:41
amchoum ptdrptdr
Citation
Fpc a écrit:
Non Non mamzel si non tu peut dire alhamdolillah batatisse de McDo et meilleur in chaa allah que chez Quick ??? hhhh nannanan
1
7 mai 2019 13:43
Tu sais, dieu nous éprouve sur ce que l'on désire le plus: se marrier,avoir un enfant, passer son permis,trouver du boulot ,ect...
Mais , tous ceux qui patientent ,pour Allah, ils obtiennent ce qu'ils veulent, et en mieux.

Donc persiste dans tes adorations et invocations, et tu en seras heureuse plus tard
Citation
chicadusud a écrit:
Et je demande un mari j attends encore kheir inchallah
c
7 mai 2019 16:54
Inchallah ?

Citation
100 façon a écrit:
Tu sais, dieu nous éprouve sur ce que l'on désire le plus: se marrier,avoir un enfant, passer son permis,trouver du boulot ,ect...
Mais , tous ceux qui patientent ,pour Allah, ils obtiennent ce qu'ils veulent, et en mieux.

Donc persiste dans tes adorations et invocations, et tu en seras heureuse plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook