Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a cette impression de stagner?
S
6 juin 2011 13:09
salam a tous, voila jai 26ans et jai limpression de ne pas avancer dans ma vie, je ne suis pas mariée mais a chaque fois que je rencontre quelqu un soit je laime et lui me lache soit il maime et c moi qui men vais par manque de sentiments.

Ce qui menerve le plus c cette impression de ne pas avancer, de ne pas avoir d objectif dans la vie mise a part le mariage, mon entourage evolue, mes amies se marient elles ont des enfants et je ressens ce manque de plus en plus chaque jour. Ya t il des gens qui ressentent la meme chose?
L
6 juin 2011 14:52
Salam,

Moi, en relisant 4 fois exactement le meme post, j'ai l'impression de stagner.
h
6 juin 2011 15:55
salam tu vois que ta esayer a ta maniere et que sa n a pas marcher alors faut que tu change de methode
c est pas parceque tu rencontre pas des hommes bien tu l a avouer toi meme des fois c est toit qui pars
et l amour hors mariage c est quelque chose que le sheitan embelit alors quand tu pars c est que t es lasser quand tu rencontre un homme pas bien tu t acroche il te quitte tu rencontre un homme bien c est toi qui pars

pourquoi sa ne marche pas? parceque tout ce qui est bati sur le haram n a pas de baraka n a pas de benediction
alors continue comme sa en esayant de sois disant trouver le bon et l histoire va se repeter est ainsi de suite ...
sois c est lui qui te lache sois c est toi qui va lacher pourquoi tu faire soufrir et faire soufrir comme sa?

ecoute sawinking smiley c est + pour les hommes mais t inquiete pas sa te sera utilse aussi
[dourous.net]
p
6 juin 2011 16:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi, en relisant 4 fois exactement le meme post, j'ai l'impression de stagner.
(grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est une secte lol
6 juin 2011 16:27
Salam,

ca va venir inchallah . J'espère que tout va bien niveau professionnel
A
6 juin 2011 16:31
arrête d'y penser , tu passeras alors à autre chose et plus de stagnation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook