Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk cette haine de la femme?
i
27 mai 2014 12:38
à savoir que la classification générale s'approchant le plus de la question des «races» chez l'homme, désigne 3 branches d'«homo sapiens sapiens» provenant de 3 régions différentes du globe depuis leur évolution en tant que sapiens sapiens (et non à partir de celle d'autre stades d'homidés) jusqu'à aujourd'hui !
nous savons que le Maghreb, initialement peuplé de Berbères, a été envahi par de nombreuses civilisations, qui ont toutes été assimilées à des degrés divers : Phéniciens, Romains, Vandales venant d'Allemagne, Arabes, Espagnols, Ottomans et Français. De plus, beaucoup de Maures (Espagnols islamisés) et de Juifs arrivèrent d'Andalousie à la fin du XVe siècle.

A partir d’un simple prélèvement salivaire, les généticiens sont désormais en mesure de retracer l’histoire des migrations des ancêtres de tout individu. Leurs techniques sont si performantes qu’elles permettent de remonter jusqu’à la préhistoire, soit 900 ans avant Jésus-Christ, juste avant l’arrivée, en 814 av.J.C., de Didon/Elyssa, fondatrice et reine de Carthage.

De nombreuses études ont été menées sur des populations du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, ou plus globalement du Nord de l'Afrique. Les auteurs montrent que la structure génétique mitochondriale générale des Tunisiens et des populations du Maghreb est composée majoritairement d'haplogroupes (H, J, T, V...) fréquents dans les populations européennes (de 45 à 85 %), d'haplogroupes L (de 3 à 50 %) très fréquents dans les populations sub-sahariennes, de l'haplogroupe M1 (de 0 à 15 %) détectés principalement dans les populations est-africaines, de l'haplogroupe U6 (0 à 28 %), surtout présent en Afrique du Nord et également a des fréquences de 5 % dans la péninsule Ibérique, et d'haplogroupes M, N ou X (de 0 à 8 %) détectés principalement en Eurasie. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Maghr%C3%A9bins#G.C3.A9n.C3.A9tique).
27 mai 2014 14:16
@benzoate
désolée mais tu as dit un mot noir
maghrébin versus français
ils vont détourner le propos genérale
alors voila ce qu ils vont te répondre

réponse n 1
t a cas aller voir ailleurs l herbe n est pas plus verte

réponse n 2
tu veux aller avec un gwer tu veux ta liberté sexuelle c'set ça

réponse n 3
façon t es une vendue

en gros contournement d obstacle
depuis le temps tu devrais le savoir ma chérie
ils sont tellement prévisibles


et de la tu devras expliquer que t es une bent nass qui sort pas de chez elle
pour te justifier d avoir osé critiquer les arabes sans recevoir la sentence
qu il te traite de bip car il sont les rois et décide de qui est pute de qui ne l est pas

voii voilou


27 mai 2014 14:19
Citation
laperle rare a écrit:
@benzoate
désolée mais tu as dit un mot noir
maghrébin versus français
ils vont détourner le propos genérale
alors voila ce qu ils vont te répondre

réponse n 1
t a cas aller voir ailleurs l herbe n est pas plus verte

réponse n 2
tu veux aller avec un gwer tu veux ta liberté sexuelle c'set ça

réponse n 3
façon t es une vendue

en gros contournement d obstacle
depuis le temps tu devrais le savoir ma chérie
ils sont tellement prévisibles


et de la tu devras expliquer que t es une bent nass qui sort pas de chez elle
pour te justifier d avoir osé critiquer les arabes sans recevoir la sentence
qu il te traite de bip car il sont les rois et décide de qui est pute de qui ne l est pas

voii voilou


je le sais smiling smiley

ils ne font que me conforter ds ce que je dis.

je parle d'un truc bien precis et leur argument c'est "c'est pareil chez les autres"
mais en fait jmen fous.


me justifier ? jamais de la vie.

j'ai l'habitude qu'on m'insulte sur ce site. et jme justifierai jamais parce qu'il n'y a rien a dire. je dois rien a personne et encore moins aux arabes. ca serait la meilleur celle la grinning smiley
27 mai 2014 14:22
@benzo

moi ils me fatiguent perso
je me demande comment font certaines femmes pour écouter leurs dicours a dormiir debout
enfin bref
27 mai 2014 14:28
Citation
hendi a écrit:
benzoate, je suis d'accord avec toi, car peux etre qu'en france il y a au sein meme de leurs famille une libre expression de parole, et une ouverture d'esprit qui fait que chacun ecoute l'autre, alors que chez nous non voila ta le pere de famille qui est la , et c'est lui qui a raison point.
Sa vient de l'éducation quand j'ai fait des sondages dans le passé ds ma deuxième année de socio (je me la pete la lol) mais voila la majorité des femmes immigrées ne savaient pas parlé arabe, quand je fais des cours de français je retrouve encore des meres de famille qui ne sont pas allé a l'école, et voila la femme enfant qui est devenu mere et voila elle est desarmé entre guillement en france dans ce monde la ou elle vis, les enfants grandissent dans un contexte ou leurs mere et présente mais n'a aucun moyen d'agir, c'est le père qui commande, voila l'enfant grandis dans cette mentalité la la famille n'est pas un lieu de discussion et voila quoi.. quand il grandit le gamin il a une représentation des femmes, ou elles ont pas de science ou tres peu, et c'est eux qu'ils ont raison c'est eux les hommes, c'est a eux d'agir..


Et aussi cela mélé et TRES TRES PRESENT une interpretation du religieux tres TRES mysogine : les femmes sont toujours perçu comme des mineures, des objets tout cela PARFAITEMENT LEGITIME par des savants d'arabie saoudite..
Et sa c'est le plus grave ; car les gars les plus orgueuilleux et egoiste sont des alors en droits dans leurs droit d'etre les plus infect possible... bref passons


oui peut etre ...
je pense aussi que les hommes flippent , il y a un retour de la religion , et on decouvre petit a petit que les hommes n'ont pas tjr raison , ca remet leur place en cause .

bref c'est tjr le meme probleme
education problematique ; plusieurs facteurs en jeu , pas d'instruction pr la mere et pere trop present (juste pr donner des ordres)
et religion utilisée a leur sauce.
27 mai 2014 14:34
Citation
laperle rare a écrit:
@benzo

moi ils me fatiguent perso
je me demande comment font certaines femmes pour écouter leurs dicours a dormiir debout
enfin bref

elles pensent peut etre pareil ?
c'est ce que jme dis parce que perso jtrouve ca insupportable.
27 mai 2014 14:36
Citation
laperle rare a écrit:
@benzo

moi ils me fatiguent perso
je me demande comment font certaines femmes pour écouter leurs dicours a dormiir debout
enfin bref

coucou ma cherie!! ca va ???

alors, le debat continue a ce que je vois lol

t'as vu le clip de caroll samaha que je t'ai mi en lien???


coucou benzo, vous etes en forme aujourdhui les filles??? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 14:37 par Princesse_Saba.
27 mai 2014 14:41
je ne sais pas si tout découle de l éducation
quadn tu deviens adulte tu réfléchis par toi m^me tu ne fais pas tout
exactementc omme tes parents

moi je trouve que l aplupart dse hommes sont mauvais tout simplement
j ai l impression que les gens ça les rassurent de tout remettre sur le dos de l éducation
parce que ça leur apporte une explication rationnelle et solutionnable
alors qu en fait c'est pas rééllement le cas
sinon ce serait simple
les homems eraient éduqués autrement et bing les femmes ne seraient plus des proies
ça me parait utopique
ya d autre sfacteurs que celui de l éducation comme la psychologie de l homme
l homme a une nature égocentrique ce qui le conduit a plus facilemen faire du mal aux autres
c'est un fait
y a des facteurs psychologiques aussi qui rentrent en compte
sinon comment expliquer que la vilonece conjugale existe dans tous les milieus
ce qui prouve que la théorie de l éducation a ses limites

non ya plusiuers facteurs faut l admettre arrêtez quoi
pour moi il y ade ça


l éducation
la psychologie de l homme( son égocenticité)
la difficulé pour l homme de contrôler ses vils instincts
la posistion de faiblesse de la femme par rapport a l homme dans ce monde

27 mai 2014 14:43
@princess saba

coucou ma belle ça va hamdoulilah et toi ??
oui j ai vu le clip ( je connaissai pas)
je t avoue que la scene ou il mange et boit et elle qui est parle desespérement m a fais rire
sinon l afin oui c'est touchant d ailleurs mon mari me le fais souvent
quan dil fais ça j ai envie de le croquer ce gros chat
27 mai 2014 15:00
oui la perle on a jamais dit qu'il y avait que l'education

c plurifactorielle. ca vient de bcp de choses. mais l'education joue son role quand meme mais pas l'entierté. sinon ca serait trop simple ; on dirait que ces pauvres hommes c pas dleur faute (comme dhab)

grinning smiley


sinon princess saba ca va . grinning smiley
27 mai 2014 15:02
Citation
laperle rare a écrit:
@princess saba


CA VA CA VA smiling smiley
coucou ma belle ça va hamdoulilah et toi ??
oui j ai vu le clip ( je connaissai pas)
je t avoue que la scene ou il mange et boit et elle qui est parle desespérement m a fais rire
sinon l afin oui c'est touchant d ailleurs mon mari me le fais souvent
quan dil fais ça j ai envie de le croquer ce gros chat

ouais t'a vu c'est trop marrrannnttt mdr

on abuse des fois : mais un simple petit geste d'amour nous calme

c vrai ton mari te fait ca ??? CROOOO MIMIIII crying(

moi aussi, ca ma, touchée cette scène...

benzo : nickelle el hamdoulieh et toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 15:03 par Princesse_Saba.
A
27 mai 2014 15:05
les soeurs changez votre perception des hommes, et arretez de mettre tout vos problemes sur son dos. c est pour les laches et vous en etes pas. vous valez mieux que cela.

une soeur aujourd hui qui tombe sur un homme ideal (j entends un homme qui n as pas les defauts que vous lui reproche ici) elle court vite fait bien fait car elle n aime pas!!!!!!!!!!!!


Si ces affreux hommes existent c est parceque c est VOUS qui les aimez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 15:06 par Azarith.
27 mai 2014 15:12
Azarith : non certaines femmes aiment les bad boys...c'est celles qui se plaignent le moins ;
moi jles aime pas et eux me detestent . mdr.

princesse saba , oui jvais bien , un peu fatiguée grinning smiley
27 mai 2014 15:16
Citation
benzoate de methyle a écrit:
princesse saba , oui jvais bien , un peu fatiguée grinning smiley

pk??? a cause du temps...???

Moi je reverai d'etre au bord de l'eau, sous des cocotiers....
rechaufee par les rayons chaud du soleil......

alala je serais bienn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
27 mai 2014 15:18
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Azarith : non certaines femmes aiment les bad boys...c'est celles qui se plaignent le moins ;
moi jles aime pas et eux me detestent . mdr.

princesse saba , oui jvais bien , un peu fatiguée grinning smiley

c'est vrai qu'à l'adolescence les minettes sont souvent attirées par ce genre de mec, les bad-boys, mais en général avec la maturité elles se mettent à réfléchir....smiling smiley
A
27 mai 2014 15:23
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Azarith : non certaines femmes aiment les bad boys...c'est celles qui se plaignent le moins ;
moi jles aime pas et eux me detestent . mdr.

princesse saba , oui jvais bien , un peu fatiguée grinning smiley

c'est vrai qu'à l'adolescence les minettes sont souvent attirées par ce genre de mec, les bad-boys, mais en général avec la maturité elles se mettent à réfléchir....smiling smiley[/[/b]quote]

quand ca vient...
27 mai 2014 15:29
au moins elles finissent par changer
c'est pas comme les hommes qui le restent advitam etarnam attirés par les putains
i
27 mai 2014 15:35
Citation
laperle rare a écrit:
au moins elles finissent par changer
c'est pas comme les hommes qui le restent advitam etarnam attirés par les putains

t'abuse p'tite soeur.....No no
27 mai 2014 16:08
@ismail
ouai t as raison
ça pue la merde avec les hommes de ce forum
sauf toi
allez salut
27 mai 2014 16:20
Hamdoulah t pas ma sœur.

Blaireau c la première fois qu on me qualifie de ce nom d oiseau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook