Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk cette haine de la femme?
m
25 mai 2014 18:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

pendant que leur femme s'occupe du bébé, ne dort que quelque heures par nuit pour nourrir le nourricon
mal partout,
un etat pitoyable, et en retour, c'est ca qu'elles se mangent

Oups

ce mari n'est ni reconnaissant, vis a vis de sa femme, c'est un ingras
il ne connait pas la patience non plus

ET EN PLUS DE CA , on est meprisée va comprendre ?

C'est vrai que l'argent qu'il a dépensé pour la prostituée il aurait pu payer une dame de ménage quelques heures pour soulager son épouse. Ou alors acheter quelque chose pour son bébé.
25 mai 2014 18:12
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr

pendant que leur femme s'occupe du bébé, ne dort que quelque heures par nuit pour nourrir le nourricon
mal partout,
un etat pitoyable, et en retour, c'est ca qu'elles se mangent

Oups

ce mari n'est ni reconnaissant, vis a vis de sa femme, c'est un ingras
il ne connait pas la patience non plus

ET EN PLUS DE CA , on est meprisée va comprendre ?
C'est vrai que l'argent qu'il a dépensé pour la prostituée il aurait pu payer une dame de ménage quelques heures pour soulager son épouse. Ou alors acheter quelque chose pour son bébé.

Oui mais tu comprends, messkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne il a maaaaallll!!! il faut qu'il aille se soulager crying(
t'as pas de la pitié pour lui messkine???
et puis son compte bancaire doit surement lui permettre de donner de l'argent a une prostituée sans rien enlever a sa femme ni son enfants ( ou ses enfants)

Elle , c'est qu'une femme, elle a qu'a a assumé d'avoir eu un enfant ( avec son mari)
Oups
25 mai 2014 18:16
nan mais c'est un truc de dingue
t imagine le truc
alors l accouchement y a duré tant de temps
regarder ça c'est la photo de mon fils etcet la ma femme elle peut plus avoir de rapport quoi
donc voila
sinon on va dans ma voiture ou bien
faites pas attention au siège bébé je vais lemettre dans le coffre ça genera moins

c'est un truc de guedin
ils ont zero scrupules mais c'est un truc de fou !!!
ils sont écourants mais a un point
j étais devant ma télé j avais envie d aller l attraper par ses cheveux ce connard
25 mai 2014 18:19
oui enfin tous les hommes ne vont pas voir les prostituées.

c pas une generalité , ceux qui font ca sont vraiment a coté dla plaque

et un homme qui va voir une pute quand sa femme a ccouche
c'est qu'il a d'autre vices pdt le mariage.....

c'st pas une saint qui s'est reveillé un jour pr aller voir une prostituée

sinon j'ai remarqué un truc tout drole

quand une femme tombe enceinte ,pas toutes
mais certaines au debut ont des nausées tout ca tout ca et quand ca se calme ; les hormones sont vraiment elevées. et bizarrement les hommes se defilent.alors qu'ls plaignent tjr que leur femme soi disant ne se donne pas assez et quand elle est a leur niveau (voir plus ) ils se defilent .

et apres on viendra me dire que les hommes sont forts oui oui

c'est vous le sexe faible. ds toutes les situations.
25 mai 2014 18:21
bref... Les femmes mariées se sacrifient beaucoup pour leur mari et pour leur mariage, donc le minimum c'est d'arreter de leur faire bouffer de la haine

winking smiley

ken pensez vous les filles ? On est daccord ?
25 mai 2014 18:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Mais je réfléchit ,
Qui choisi la futur belle fille, quand elle ne lui plais pas elle met son veto
Qui en faire voire de toute les couleurs a la belle fille , après vous vous plaignez que l'époux ne se révolte pas contre elle
UNE FEMME

N'UTILISÉ PAS LA RELIGION, autant les hommes que les femmes sont loin de la perfection

Les femme qui néglige leur mari et enfants pour aller au travail bailler en bcbg , leurs enfants mange a la cantine sans savoir si c'est halal ou pas
Les femmes qui se promène maquiller et habiller de tel façon qu'on voit leur forme, on ne les compte même plus
Et j'en passe du nombre de manquement a lister pour la femme

A non, je te jure que beaucoup de mere choisissent la fille, a leur fils, et une fois qu'ils sont mariés, elle n'est pas contente, je te jure
non, je ne pense pas que le probleme vient de là
par exemple, ME CONCERNANT, la belle mere n'a mis aucun veto, ils ont vu que j'etais une femme de bonne famille, eduquée, attachée a ma culture et tout et tou
non, c'est pas le vrai probleme

apres, il faut cmprendre une chose, c'est que SEUL LISLAM défend la femme, et lui donne de la valeur, de la consideration et du respect

l'homme a depuis la nuit des siceles, méprisé la femme
et seule la religion lui donne des droits :

la religion interdit aux hommes d'utiliser les femmes commes des vides sperme, tu veux une femme ? faut etre son mari pour la toucher
subvernir a ses besoins
aux besoin de ses enfants
ne pas les abandonner
etc etc etc etc

la religion donne ennormément de droit a la femme, et c'est ca qui derange els hommes : toutes ces obligations que donne la religions aux hommes, ils s'en passeraient bien

ici nous parlons des femmes pratiquantes, portant le hijab ( ou pas, mais qui couvrent leur seins et leur fesses lol )
des femmes qui sont soucieuses de leur enfants et qu'i n'aspirent qu'a une chose : fonder un foyer


Ne mélange pas islam, et idiotie de l'être humain
L'islam a donner des droit d'égalité a la femme, alors qu'ici en Europe elle étais encore considéré comme un être sans âme par l'église , et maintenant elles veulent toutes un mode de vie a l'européenne

Tu me parle des femme bien, je pourrai te parler des hommes bien
Mais vous les femmes vous êtes des éternel insatisfaite , vous avez un homme bien pas parfait et vous le poussez a bout, regarde sur ce site tu aura quelque exemple de la connerie féminine
Et vos sondage des homme qui trompe leurs femme , comprend tous les hommes dans la population française ce qui inclus les français, les balck, et maghrébin
Les sondage pour les divorcés c'est les divorce devant la justice française , ce qui n'inclut pas ceux qui n'ont pas la nationalité française

Et pour les belle mère ce n'est pas ce qui ressort de ce que vous dite sur ce site , elle se font détruire ici

Alors question critique et généralisation, vous êtes très forte , mais quel est la solution a vos souci de trouver un homme qui vos corresponde , est ce que c'est vous qui attirer les cas social

Je travail souvent avec le Maroc , j'ai connu l'époque sous l'ancien roi , ou personne n'avais de droit, maintenant celui la leurs donne des droit et ils trouvent encore le moyen de le critiquer, et veulent l'Europe avec ses liberté totale
Quand je vais au Maroc , je trouve des marocain et marocaines a la pelle en maillots, des fois un hommes avec sa femme et ses filles , sans gêne ni honte , et les mosquée ( en dehors du vendredi ) vide
C'est ça que tu appel des musulmans ou musulmanes
Ont est totalement en dehors de notre religion, la solution est de retrouver notre foi, mais des critiques sans arrêt comme il se passe sur ce site ne font rien avancé
25 mai 2014 18:31
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Mais je réfléchit ,
Qui choisi la futur belle fille, quand elle ne lui plais pas elle met son veto
Qui en faire voire de toute les couleurs a la belle fille , après vous vous plaignez que l'époux ne se révolte pas contre elle
UNE FEMME

N'UTILISÉ PAS LA RELIGION, autant les hommes que les femmes sont loin de la perfection

Les femme qui néglige leur mari et enfants pour aller au travail bailler en bcbg , leurs enfants mange a la cantine sans savoir si c'est halal ou pas
Les femmes qui se promène maquiller et habiller de tel façon qu'on voit leur forme, on ne les compte même plus
Et j'en passe du nombre de manquement a lister pour la femme

A non, je te jure que beaucoup de mere choisissent la fille, a leur fils, et une fois qu'ils sont mariés, elle n'est pas contente, je te jure
non, je ne pense pas que le probleme vient de là
par exemple, ME CONCERNANT, la belle mere n'a mis aucun veto, ils ont vu que j'etais une femme de bonne famille, eduquée, attachée a ma culture et tout et tou
non, c'est pas le vrai probleme

apres, il faut cmprendre une chose, c'est que SEUL LISLAM défend la femme, et lui donne de la valeur, de la consideration et du respect

l'homme a depuis la nuit des siceles, méprisé la femme
et seule la religion lui donne des droits :

la religion interdit aux hommes d'utiliser les femmes commes des vides sperme, tu veux une femme ? faut etre son mari pour la toucher
subvernir a ses besoins
aux besoin de ses enfants
ne pas les abandonner
etc etc etc etc

la religion donne ennormément de droit a la femme, et c'est ca qui derange els hommes : toutes ces obligations que donne la religions aux hommes, ils s'en passeraient bien

ici nous parlons des femmes pratiquantes, portant le hijab ( ou pas, mais qui couvrent leur seins et leur fesses lol )
des femmes qui sont soucieuses de leur enfants et qu'i n'aspirent qu'a une chose : fonder un foyer


Ne mélange pas islam, et idiotie de l'être humain
L'islam a donner des droit d'égalité a la femme, alors qu'ici en Europe elle étais encore considéré comme un être sans âme par l'église , et maintenant elles veulent toutes un mode de vie a l'européenne

Tu me parle des femme bien, je pourrai te parler des hommes bien
Mais vous les femmes vous êtes des éternel insatisfaite , vous avez un homme bien pas parfait et vous le poussez a bout, regarde sur ce site tu aura quelque exemple de la connerie féminine
Et vos sondage des homme qui trompe leurs femme , comprend tous les hommes dans la population française ce qui inclus les français, les balck, et maghrébin
Les sondage pour les divorcés c'est les divorce devant la justice française , ce qui n'inclut pas ceux qui n'ont pas la nationalité française

Et pour les belle mère ce n'est pas ce qui ressort de ce que vous dite sur ce site , elle se font détruire ici

Alors question critique et généralisation, vous êtes très forte , mais quel est la solution a vos souci de trouver un homme qui vos corresponde , est ce que c'est vous qui attirer les cas social

Je travail souvent avec le Maroc , j'ai connu l'époque sous l'ancien roi , ou personne n'avais de droit, maintenant celui la leurs donne des droit et ils trouvent encore le moyen de le critiquer, et veulent l'Europe avec ses liberté totale
Quand je vais au Maroc , je trouve des marocain et marocaines a la pelle en maillots, des fois un hommes avec sa femme et ses filles , sans gêne ni honte , et les mosquée ( en dehors du vendredi ) vide
C'est ça que tu appel des musulmans ou musulmanes
Ont est totalement en dehors de notre religion, la solution est de retrouver notre foi, mais des critiques sans arrêt comme il se passe sur ce site ne font rien avancé
Je ne melange pas o contraire

c toi qui ma dit desolee, c pas notre faute, nos meres nous ont mis dans la tete que vous etes des esclaves

comment peut on penser que la femme est une esclave, alors que l'islam n'a jamais dit ca?
Je ne comprends pas
et apres, quand je te dis, qu'il faut devenir un homme et reflechir et arreter de se cacher derriere la responsabilité de nos meres, moi c tt cque je vous demande

prennez vos responsabilité entre vos mains, c'est CA etre un homme

On ne se cache pas derriere la religion : seule la religion prend notre défense

alors toute femme assez intelligente, comprendra que c'est seulement la religion qui la sauvera dans ce monde, et dans l'eau dela

alors je ne comorends pas pourquoi tu te defiles, en parlant d'autre chose?

Grandissez un peu , SOYEZ DES HOMMES en etant RESPONSABLES
arretez de nous considerer comme des esclaves
et de VOUS considerez comme des rois

si tu te penses etre un roi, alors considere que TA FEMME est une reine
et
si ta femmes est une esclave, alors tu es un esclave aussi SOYEZ INTELLIGENT

COMPRENEZ UNE CHOSE SIMPLE : VOTRE FEMME C UNE PARTIE DE VOUS
25 mai 2014 18:45
c'est vrai que y a des gens on dirait que sans la religion ils ont aucun sens morale
c'est dingue
fin je sais pas tu sais comme même ce qui est bien du mal
t as pas attendu de prier pour le comprendre
rassure moi
arrêtez de mettre le comportement étranges des hommes dur le dos de la religion
moi je pense pas que se soit ça
parce que preuve du contraire nombre d hommes pratiquants n ont pas un bon comportement
25 mai 2014 18:51
Ma'requin2rif]
Salam ,
J'ai vu que maintenant nous avons une culture de hmar.
Tous cela est du a la mauvaise éducation que les maman on donner a leurs fils
Mon fils tu a droit de sortir le soir, mais ta sœur si tu la trouve discuter avec un mec a l'école , tu a droit de lui mettre des tartes
Mon fils tu est un prince, ta sœur est une esclave

En fin de compte c'est l'image que donne les maman de la femme qui est l'origine du comportement des hommes envers la femme[/quote]


Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
problème d'éducation et d'ignorance de la religion.
je me rappelle que Rachid Haddach avait dit lors d'une conférence qu'il arrive parfois qu'on conseillait mal le jeune avant le mariage. par exemple:
"-Franchement, ne fais jamais confiance à la femme
-pourquoi?
-parce que ce sont des shayatines, elles sont très rusées."
ou encore: "tu sais la femme c'est soit tu l'éduques, soit c'est elle qui va t'éduquer"
bref, que du négatif et du coup le mari est rempli de méfiance une fois marié

exactement
on se monte l'un contre l'autre des qu'on est petit, c'est nimporte koi
il avait parlé de ce que disent certaines meres a leur fils " Mon fils, TTENTION ENTA HOUA RAAAJEL " attention, c ki lh'omme, c toii/????
TES KOI?? et son fils reponds AINA RAJEL ANA RAJEL !!!! Grrrr
LE MEC EST TOUT ENNRAGE mdr un vrai reveil Are you crazy
il a qu'une envie c'est de lui montrer que C LUI QUI COMMANDE !!!!!!! ET DALLER LA TABASSER
mdr c'est ridicule


ET DE LAUTRE COTE
voila ce que dit l'islam
un hadith nous dit que le meilleur des hommes est celui qui traite bien sa femme
le Prophète a affirmé que plus la foi d’un homme augmentait plus son amour de la femme augmentait.
" des affaires du monde, j'ai une haute estime pour les femmes et le parfum, mais la priere est la lumiere de mes yeux ( l'amour de l'adoration d'Allah)"

Les femmes, il faut entendre par cela LES FEMMES LICITES bien sur donc il y a un decalage avec le choix de vie des celibataires d'aujourdhui qui frequentent les femmes chaque semaine

"celui qui est insousciant de qui il doot nourrrir est maudit, et meme ennormément maudit"
" tout homme qui est patient avec sa femme qui a un mauvais temperament , et cherche cette patience d'Allah lui accorde la récompense donnée à ceux qui sont reconnaissant"

Ici il n'y a ni haine, ni mepris
In love
ca fait rever meme ...[/quote]



notre religion est en totale contradiction avec NOTRE VISION DE LA FEMME
qui est une vision de haine, et de mepris

nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes les meres de vos enfants, et nous nous sacrifions pour vous

alors revenez a l'amour des femmes, et eloignez vous de votre propres destruction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 18:59 par Princesse_Saba.
25 mai 2014 19:01
princess

on attend pas la même chose que les hommes
on a pas la même conception de la vie
et un prophète il n y a en a qu un Seul comme lui
avec ses qualités il est notre prophète bien aimé
ses femmes ont eut de la chance c'est certain
mais il nous faudra nous contenter d un homme normal je pense que ce sera deja bien
B
25 mai 2014 19:05
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben c'est de ca qu'on parle.

ou alors pr toi c'est pas un probleme un homme qui bafoue les droits de sa femme . cest pas grave...C'est lui le chef donc pas de soucis ?
on parle pas de quand tout va bien , on dit juste qu'on peut se tromper sur un homme qu'une fois mariée on a des devoirs a accomplir et des droits. droit qui ne sont pas tjr respecté...

et les gens ils disent quoi aux femmes ?
patientez......

alors que je viens de te donner un exemple et tu me dis tt de suite que tu irais lui parler.

tu vois notre position ?
tu vois la difference d'avis ?

grinning smiley

enfin bref. sinon euh une feme qui boit et qui fume ca peut arriver et meme apres mariage
comme un homme dailleurs. les 2 sont dangereux

la premiere risque de tuer le bébé
le 2eme risque de tuer sa femme s'il a l'alcool mauvais. et donc tuer son goss

c'est moche.

alors je vais te répondre en espérant que le débat sera clos: que ce soit l'homme ou l'homme, c'est pareil je ne fais pas de différence sur la patience. Dans le cas où on découvre après le mariage que le/la conjoint(e) est très éloigné du dine (il ou elle boit, fume, sort tard le soir avec des amis, etc...), moi j'essaierai d'abord d'arranger les choses en discutant, en faisant des rappels, en priant Allah pour qu'Il guide la personne si elle ne veut rien entendre, bref j'utiliserais tous les moyens possibles. Après tout certains sahaba ont enterré leurs filles vivantes avant la venue de l'islam, et ils sont devenus à la suite les meilleurs des hommes après les prophètes et les messagers. C'est pour ça que je me dis qu'Allah peut faire changer la personne.Je continue à agir ainsi durant quelques temps (je patiente quoi), et si après x mois ou x ans la situation ne s'améliore pas, ben je divorce. voila c'est tout.
25 mai 2014 19:07
Citation
laperle rare a écrit:
c'est vrai que y a des gens on dirait que sans la religion ils ont aucun sens morale
c'est dingue
parce que preuve du contraire nombre d hommes pratiquants n ont pas un bon comportement

oui l'homme ( l'etre humain dans son sens global) a besoin de règles, et de dogmes a suivre
sinon, ils se pert, pcque Ibliss s'est juré de nous envoyez tous en enfer
et son domaine préféré, a iblisse, c'est de detruire les mariage , c'est sa meilleure bonne action


tout diable, ( descandant d'ibliss, leur maitre supreme) qui a réussi a separer un homme de son epouse
est le mieux recompensé de iblisss qu'allah les maudissent tous

c'est ca que les gens veulent pas comprendre

sans religions, on est perdu, c'est notre seule Arche contre le deluge
c'est comme ca depuis la nuit des temps

Allah veut notre bien et notre bonheur, mais la verité est tres difficil a atteindre dans ce monde, car nous sommes faibles, mais si nous suivons ce qu'Allah nous dit, là il nous aidera et on pourra etre victorieux incha allah

Il ne suffi pas de PRATIQUER la religions, il faut LA COMPRENDRE
et beaucoup d'homme pratiquants n'ont pas forcément saisi le sens profond des choses

donc pratiquer ne suffit pas malheureusment

on est invité a reflechir sur nous, sur le monde
25 mai 2014 19:16
Citation
Blackmous. a écrit:
alors je vais te répondre en espérant que le débat sera clos: que ce soit l'homme ou l'homme, c'est pareil je ne fais pas de différence sur la patience. Dans le cas où on découvre après le mariage que le/la conjoint(e) est très éloigné du dine (il ou elle boit, fume, sort tard le soir avec des amis, etc...), moi j'essaierai d'abord d'arranger les choses en discutant, en faisant des rappels, en priant Allah pour qu'Il guide la personne si elle ne veut rien entendre, bref j'utiliserais tous les moyens possibles. Après tout certains sahaba ont enterré leurs filles vivantes avant la venue de l'islam, et ils sont devenus à la suite les meilleurs des hommes après les prophètes et les messagers. C'est pour ça que je me dis qu'Allah peut faire changer la personne.Je continue à agir ainsi durant quelques temps (je patiente quoi), et si après x mois ou x ans la situation ne s'améliore pas, ben je divorce. voila c'est tout.

c'est trop facil a dire, t'es un homme.. tu peux divorcer et te remarier 10 fois, personne ne te posera jamais de questions

mais nous, femmes, qui devons faire face à cette mauvaise éducation des hommes qui leur met dans la tete que la femme est mauvaise, qu'elle a le sheytane dans la tete, qu'il faut lécraser avant qu'elle t'ecrase, que C TOI lh'omme etc etc avant meme qu'ils connaissent leur femme


les consequences sont visibles sur TOUT LENSEMBLE DE LA COMMUNAUTE : donc meme si on divorce, un de perdu, 100 de retrouvé nest ce pas ; ba ils sont pareils, ils ont tous été éduqué comme des rois, et pensent tous qu'on est de grosse merde ... Oups donc, le probleme se REPOSERA
DE TOUTE FACON


nous devons faire face a cette ignorance de notre religion qui nous met sur un pieds d'estale, et nous glorifie, et demande aux hommes de ne pas nous haguar, de bien nous traiter ( comme nous devons biens traiter nos maris, mais ca, vous inquietez pas , on l'entend beaucoup)

mais j'entends pas beaucoup de gens qui demandent a leur fils de bien traiter sa femme, g jamais vu ca moi

Si on divorce, ON EST DANS LA MERDE pacqu'on est divorcée
alors

je te raconte pas la galere pour se marier, et avoir de nouveau confiance, surtout quand les familles insultent les divorcées

comment reagir a tout ce merdier quand on est une femme? Cette haine de la femme sera toujours là, donc on sera toujours impuissante face a cette eduaction de merde des hommes
qui pensent qu'on est des esclaves et qu'ils sont des rois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 19:20 par Princesse_Saba.
25 mai 2014 19:20
Je ne melange pas o contraire

c toi qui ma dit desolee, c pas notre faute, nos meres nous ont mis dans la tete que vous etes des esclaves

comment peut on penser que la femme est une esclave, alors que l'islam n'a jamais dit ca?
Je ne comprends pas
et apres, quand je te dis, qu'il faut devenir un homme et reflechir et arreter de se cacher derriere la responsabilité de nos meres, moi c tt cque je vous demande

prennez vos responsabilité entre vos mains, c'est CA etre un homme

On ne se cache pas derriere la religion : seule la religion prend notre défense

alors toute femme assez intelligente, comprendra que c'est seulement la religion qui la sauvera dans ce monde, et dans l'eau dela

alors je ne comorends pas pourquoi tu te defiles, en parlant d'autre chose?

Grandissez un peu , SOYEZ DES HOMMES en etant RESPONSABLES
arretez de nous considerer comme des esclaves
et de VOUS considerez comme des rois

si tu te penses etre un roi, alors considere que TA FEMME est une reine
et
si ta femmes est une esclave, alors tu es un esclave aussi SOYEZ INTELLIGENT

COMPRENEZ UNE CHOSE SIMPLE : VOTRE FEMME C UNE PARTIE DE VOUS[/quote]


L'histoire du roi et de la reine , je l'ai donner hier

Le roi et époux d'une reine
Et le chien l'époux d'une chienne, et inversement cela marche tous aussi bien

Je ne me défilé pas , relit j'ai répondu par rapport au belle mère et l'insatisfaction des femmes , en plus j'ai rajouté la critique qui est incessante chez les femmes , et le manque de pudeur de notre génération
B
25 mai 2014 19:23
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
alors je vais te répondre en espérant que le débat sera clos: que ce soit l'homme ou l'homme, c'est pareil je ne fais pas de différence sur la patience. Dans le cas où on découvre après le mariage que le/la conjoint(e) est très éloigné du dine (il ou elle boit, fume, sort tard le soir avec des amis, etc...), moi j'essaierai d'abord d'arranger les choses en discutant, en faisant des rappels, en priant Allah pour qu'Il guide la personne si elle ne veut rien entendre, bref j'utiliserais tous les moyens possibles. Après tout certains sahaba ont enterré leurs filles vivantes avant la venue de l'islam, et ils sont devenus à la suite les meilleurs des hommes après les prophètes et les messagers. C'est pour ça que je me dis qu'Allah peut faire changer la personne.Je continue à agir ainsi durant quelques temps (je patiente quoi), et si après x mois ou x ans la situation ne s'améliore pas, ben je divorce. voila c'est tout.

c'est trop facil a dire, t'es un homme.. tu peux divorcer et te remarier 10 fois, personne ne te posera jamais de questions

mais nous, femmes, qui devons faire face à cette mauvaise éducation des hommes qui leur met dans la tete que la femme est mauvaise, qu'elle a le sheytane dans la tete, qu'il faut lécraser avant qu'elle t'ecrase, que C TOI lh'omme etc etc avant meme qu'ils connaissent leur femme

nous devons faire face a cette ignorance de notre religion qui nous met sur un pieds d'estale, et nous glorifie, et demande aux hommes de ne pas nous haguar, de bien nous traiter ( comme nous devons biens traiter nos maris, mais ca, vous inquietez pas , on l'entend beaucoup)

mais j'entends pas beaucoup de gens qui demandent a leur fils de bien traiter sa femme, g jamais vu ca moi

Si on divorce, ON EST DANS LA MERDE pacqu'on est divorcée
alors

je te raconte pas la galere pour se marier, et avoir de nouveau confiance, surtout quand les familles insultent les divorcées

comment reagir a tout ce merdier quand on est une femme? Cette haine de la femme sera toujours là, donc on sera toujours impuissante face a cette eduaction de merde des hommes
qui pensent qu'on est des esclaves et qu'ils sont des rois

bon malheureusement je ne peux pas nier que les femmes divorcées sont vues comme des déchets dans notre communauté, faut vraiment qu'on change cette mentalité. D'ailleurs ce serait bien que les prédicateurs font des conférences là-dessus régulièrement et assez fréquemment. Ce serait bien d'en parler à des imams.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/14 19:25 par Blackmous..
25 mai 2014 19:26
@princess
oui c'est ce que je veux dire
pratiquer ne suffit pas
la priere c'est un acte d adoration envers Allah
le comportement envers le plus faible c'est une autre histoire
c'est ça que je veux dire
les gens mélangent tout
ils ramènenet tout a l Islam et au fait qu un homme prie
mais je regrette ce n est pas un gage de bonne conduite
25 mai 2014 19:26
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Je ne me défilé pas , relit j'ai répondu par rapport au belle mère et l'insatisfaction des femmes , en plus j'ai rajouté la critique qui est incessante chez les femmes , et le manque de pudeur de notre génération

la belle mere et l'insatisfaction des femmes ne repond en rien a la mauvaise educations que vous avez recu, et a votre ignorance de votre religion qui est en parfaite contradiction avec ce que vous pensez des femmes

si vottre image de la femme a été erroné par ce que vous avez recu comme idee sur la femme komme koi c'est une esclva,e essayez de changer cette vision de la femme, parce que tu ne peux construire un foyer avec une femme, si tu la prends pour satan, ni construirre koi ke ce soit avec elle, si tu as trop de haine dans ton coeurs, vis a vis des femmes
, c impossible encore une fois

la femme que tu choisi, si tu sais la choisir, sera pudique quand meme, tu verras de tes yeux qu'elle ne montre pas son coprs aux hommes nan?

Donc dans ce cas làs, ta femme ne peut pas porter la reponsabilité de l'attitude de TOUTES LES femmes impudiques, c'est impossible
Donc, je ne vois pas en koi ces femmes impudique devraient te pousser a mepriser ta femme ?
Si elle, elle n'est pas comme cela

si tu es consicent qu'un roi ne peut pas epouser une esclave, alors pourquoi penses tu etre un roi, et ta soeur une esclave? c contradictoire non?
i
25 mai 2014 19:28
Citation
Princesse_Saba a écrit:


nous devons faire face a cette ignorance de notre religion qui nous met sur un pieds d'estale, et nous glorifie, et demande aux hommes de ne pas nous haguar, de bien nous traiter ( comme nous devons biens traiter nos maris, mais ca, vous inquietez pas , on l'entend beaucoup)

mais j'entends pas beaucoup de gens qui demandent a leur fils de bien traiter sa femme, g jamais vu ca moi

Si on divorce, ON EST DANS LA MERDE pacqu'on est divorcée
alors

je te raconte pas la galere pour se marier, et avoir de nouveau confiance, surtout quand les familles insultent les divorcées

comment reagir a tout ce merdier quand on est une femme? Cette haine de la femme sera toujours là, donc on sera toujours impuissante face a cette eduaction de merde des hommes
qui pensent qu'on est des esclaves et qu'ils sont des rois
thumbs up

j'ai même des fois la désagrable impression que les djeunesd'aujourd'hui sont pires que nos parents ....whistling smiley
25 mai 2014 19:29
Citation
Blackmous. a écrit:
bon malheureusement je ne peux pas nier que les femmes divorcées sont vues comme des déchets dans notre communauté, faut vraiment qu'on change cette mentalité. D'ailleurs ce serait bien que les prédicateurs font des conférences là-dessus régulièrement et assez fréquemment. Ce serait bien d'en parler à des imams.

C'est une preuve que la femme est meprisée au plus haut point
en gros

l'homme a le droit de divorcer si sa femme ne lui convient pas
mais une femme traité comme un chien par son mari, n'a pa le droit de divorcer, il faut patienter, et attendre de mourir

si elle le fait, elle est un dechet

tu vois bien qu'il y a un probleme
25 mai 2014 19:29
de plus quand un homme a une femme pudique
excuse moi mais il regarde des femmes impudiques sur le net
comme le post d un homme marié qui avait dit avoir une femem voilée
et que sa femme la surpris en train de regarder des femmes nues sur facebook
donc excuse moi mais c'est bien l apreuve qu un homme peut avoir une femme pudique
et musulmane c'est pas pour autant qu il se comporte bien avec sa femme
je trouve que c'est un pretext qui ne tiens pas la route
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook