Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fille agit comme le Sheytan
B
8 novembre 2013 03:30
Salam aleykoum,

Voilà, je suis étudiante en faculté et j'ai fait la connaissance d'une "fille" il y a environ un an.
Elle m'a créé des problèmes avec des gens, plus particulièrement une personne. Cette diablesse ne voulait pas que je parle à qqn d'autre qu'elle-même. Elle voulait être celle qui pouvait profiter de moi. J'étais sa rivale en cours, au niveau comportemental et même physiquement ! Elle me disait "pourquoi y a des gars qui te regardent et moi non ?!" . Un garçon qu'elle a "kiffé" a commencé à s'intéresser à moi et là les problèmes ont commencé ... Elle me disait "regarde comment il te regarde !" Genre elle se moquait de lui. Elle disait aussi "non mais t'as vu ses dents de cheval et ses grands pieds et en plus il est minus. Toi t'es plus grande que lui srx" . Je prenais pas au sérieux ce qu'elle me disait. Elle essayait de me dégoûter de lui sans même que je ne le connaisse. Elle arrivait pas. Elle arrivait tellement pas, qu'elle a commencé à me mentir sur lui. Elle a débuté ses mensonges quand elle a vu que l'on commençait à parler ensemble. Elle a fait un ttuc grave. Elle m'avait dit que ce garçon m'avait pointé du doigt devant des copains à lui. Quand elle m'a dit ça, je me suis sentie salie, humiliée sans avoir rien fait de mon côté. J'avais cru cette fille. Grande erreur. Je me suis disputée avec ce jeune homme et la fille était ravie, heureuse, au 7ème ciel même lorsqu'elle a su. Elle voulait semer la zézanie. N'est-ce pas l'un des attributs du Sheytan ?! Le pire c'est qu'elle a continué ses mensonges. Elle, elle parlait au gars quand je n'ètait pas là et moi je ne lui parlais plus. La fille était bien contente. Pff.
Les mensonges se sont enchaînés. Même elle, elle ne s'en sortait plus, c'est pour dire ... Bref.
En fait elle m'avait dit qu'une amie à elle et moi l'avait vu me "nehet" lpointer du doigt). Lorsque j'apprends que tout n'est qu'un stupide tissu de mensonges, elle tombe de haut. La menteuse est choquée à ce moment. Elle me dit "hein, mais pk tu me dis ça ? C'est une blague ?!" Je lui ai dis "Allah y akhoud fik lhak" et a osé me dire "toi même" ! Quelle idiote. Elle m'a dit aussi "c'est pas moi la menteuse, c'est toi". Et encore elle m'a dit "t'as gáché toute une amitié juste pour un mec". Vous voyez ce qu'elle OSE dire ! Non mais : helaha fe stal wa mcha y tal"

Vu qu'elle connait des "magiciens" algériens, j'ai peur qu'elle fasse de la magie noire sur moi.

Ma mère m'a dit que la personne qui divise les gens c'est Sheytan.
Je la revois en cours et je l'ignore. Je ne supporte pas de la voir, de l'entendre, de la savoir dans la même pièce que moi. J'ai envie de me venger mais en même temps j'ai pas la force. Elle n'en vaut pas la peine.
c'est Iblis cette fille. Berk.
8 novembre 2013 13:38
Salam alikoum , un conseil de mec , écarte toi de cette fille , ne le laisse plus rentrer dans ta vie et ne lui montre pas tes émotions envers elle.
Laisse la elle et ses sorciers , Allah est Grand.Ce genre de personne sont dangereux et la jalousie peuvent les mener a faire beaucoup de mal, le mec en question n'a vraiment rien fait , il s'est fait zapper pour rien.
c
8 novembre 2013 14:44
eloigne toi de cette personne

renforce ta foi et soit proche de Dieu
recite les sourates de la protections chaque matin et soir et recite le verset du Trone aussi souvent que tu veux

je te conseille egalement de faire des douaas en demandant à Dieu d eloigner cette personne loin de toi
et surtout ne craind pas cette personne car la puissance de Dieu est beaucoup plus forte que tous les sorciers reunis
8 novembre 2013 15:46
salam ma fille bienvenue dans le monde reel et oui sache que tu vas peut etre en croise d autres des comme elle!

rassure toi t es pas la seule moi et mes soeurs avons deja rencontre ce type de personnes mais cela c'est juste de la jalousie qu elle serait prete a toute t enlever !!

mais elhamdoulilah allah est grand et ne cherche pas a te venger la vengeance viendra d allah ma soeur!!!!!!!


eloigne toi delle et continue a l ignorer
P
8 novembre 2013 18:59
Citation
feryiel a écrit:
salam ma fille bienvenue dans le monde reel et oui sache que tu vas peut etre en croise d autres des comme elle!

rassure toi t es pas la seule moi et mes soeurs avons deja rencontre ce type de personnes mais cela c'est juste de la jalousie qu elle serait prete a toute t enlever !!

mais elhamdoulilah allah est grand et ne cherche pas a te venger la vengeance viendra d allah ma soeur!!!!!!!


eloigne toi delle et continue a l ignorer

Le mot sheytan est très fort! Ne crois tu pas!
Tu peux très bien te séparer de cette fille!
Personne ne t'obliges a rester Amies ac elle!
Peux être y as tu trouver une satisfaction aussi dans cette querelle de recré?
B
9 novembre 2013 22:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , un conseil de mec , écarte toi de cette fille , ne le laisse plus rentrer dans ta vie et ne lui montre pas tes émotions envers elle.
Laisse la elle et ses sorciers , Allah est Grand.Ce genre de personne sont dangereux et la jalousie peuvent les mener a faire beaucoup de mal, le mec en question n'a vraiment rien fait , il s'est fait zapper pour rien.
Ouais il a rien fait mais faut dire qu'il n'a pas non plus essayé de démentir et ça m'avait pas vraiment aidé pour savoir la vérité ... Mais je me suis excusée !
Oui oui, là je me suis éloignée d'elle. Elle n'entrera plus dans ma vie de quelque manière que ce soit. A chaque fois que je la vois, je tente de prendre sur moi. J'envoie des sms à ma mère pour me détendre. Mais sérieux, j'ai une flamme en moi qui ne semble pas pouvoir s'éteindre et quand je vois cette fille, j'ai encore plus la haine
B
9 novembre 2013 22:59
Citation
cmoi123 a écrit:
eloigne toi de cette personne

renforce ta foi et soit proche de Dieu
recite les sourates de la protections chaque matin et soir et recite le verset du Trone aussi souvent que tu veux

je te conseille egalement de faire des douaas en demandant à Dieu d eloigner cette personne loin de toi
et surtout ne craind pas cette personne car la puissance de Dieu est beaucoup plus forte que tous les sorciers reunis
Merci beaucoup de ton message !
B
9 novembre 2013 23:03
Citation
feryiel a écrit:
salam ma fille bienvenue dans le monde reel et oui sache que tu vas peut etre en croise d autres des comme elle!

rassure toi t es pas la seule moi et mes soeurs avons deja rencontre ce type de personnes mais cela c'est juste de la jalousie qu elle serait prete a toute t enlever !!

mais elhamdoulilah allah est grand et ne cherche pas a te venger la vengeance viendra d allah ma soeur!!!!!!!


eloigne toi delle et continue a l ignorer
Merci ! Oui, je compte pas lui reparler ! Je lui ai dis ne plus croiser ma route. Je voulais que le message soit clair et, à mon avis, elle l'a bien compris ! Je ferai en sorte de pas trop être trop naïve ! Merci en tout cas !
B
9 novembre 2013 23:07
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
salam ma fille bienvenue dans le monde reel et oui sache que tu vas peut etre en croise d autres des comme elle!

rassure toi t es pas la seule moi et mes soeurs avons deja rencontre ce type de personnes mais cela c'est juste de la jalousie qu elle serait prete a toute t enlever !!

mais elhamdoulilah allah est grand et ne cherche pas a te venger la vengeance viendra d allah ma soeur!!!!!!!


eloigne toi delle et continue a l ignorer

Le mot sheytan est très fort! Ne crois tu pas!
Tu peux très bien te séparer de cette fille!
Personne ne t'obliges a rester Amies ac elle!
Peux être y as tu trouver une satisfaction aussi dans cette querelle de recré?

Non. Le mot "sheytan" n'est pas fort, vraiment pas. Si je l'utilise, c'est qu'elle est vraiment comme ça. Diviser les gens en créant des mensonges et en les trahissant sans aucun remord c'est la pire des choses ! Jouer avec la confiance des gens, c'est vraiment pas bien !
Je me suis déjà "séparée" de cette fille. Je n'étais en rien tenue d'une quelconque obligation en étant amie avec elle. Je lui faisais juste confiance et elle ne la méritais pas.
Ce n'est pas une querelle de récré. Si tu avais été à ma place, tu ne dirais pas ça.
La seule "satisfaction" que j'ai trouvé, c'est de ne plus rester amie avec une menteuse, créatrice de problèmes et qui n'a pas un semblant de conscience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook