Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme a fait chavirer mon coeur
A
9 juin 2021 08:10
Salam a leykoum j'aimerais savoir j'ai rencontré une femme par le biais du destin mais elle es en couple après 2 jour de discussion je lui ai offert des roses rouges tout au long de la même semaine.au bout du troisième jours je suis tombé désespérément amoureux d'elle un amour de folie après mes recherches sur l'amour en islam et ce que je ressenté devant elle avant mes recherches il ya eu beaucoup de similitudes dans le sens où j'avais l'impression que mon âme prenait la main de son âme et ce balader tellement le bonheur était immense et j'ai appris avec mes recherches que mon âme avait reconnu la sienne et que s'était réellement un amour véritable
Au cours de la semaine elle a refusé un bouquet de roses j'ai disjoncter et j'ai bu énormément d'alcool le lendemain j'ai pris mon courage à 2 main car les roses je ne les lui donner pas en main propre trop gêné du coup je les livré et là je suis parti à son travail pour m'excuser de mon comportement d'hier avec l'alcool et que j'allais me remettre à la prière et arrêter mes bêtises elle me repondi que je suis en couple mais si c'est notre destin ont verra je vais faire la prière de consultation du coup je suis reparti car je lui avais dit que ce sera la dernière roses que je le lui offrirait et qu'elle devait choisir entre son petit amis actuel qui s'en fou d'elle où moi qui as de réel sentiments à son égard je suis parti et depuis je ne cesse de faire mes prière à l'heure et j'ai aussi fait la prière de consultation sur mon 1er rêve 10 à 30 secondes avant mon réveil une voix me parle et me dit (bah maintenant il ne manque plus que tu me r3tob) à mon réveil j'ai été choqué du coup j'ai refait la prière de consultation et là ce matin j'ai entendu la sage femme lui dire (c'est bon madame maintenant vous pouvez pousser)comme si elle accouché et là je suis perdu j'ai refait la prière de consultation ce soir et j'attends une réponse pour demain matin insha allah pour voir si peut être une autre manifestation de réponse sera présente car cet femme est aussi présente sur tte mes dou3as et je l'aime réellement par allah je lui ai dit que je voulais aller voir son père le 25 de ce mois ci pour lui demander la main de sa fille mais que je l'épouserai qu'en décembre pour qu'elle apprenne à me connaître et vice versa sans qu'on es de rapport hors mariage car cet femme a vraiment fait chavirer mon cœur et depuis elle n'as pas encore fait la prière de consultation si quelqu'un peut m'aider svp barrak allah oufikoum frères et sœurs de notre belle religion qui es l'islam
'
9 juin 2021 08:14
Selem

Wesh ressaisis toi mon frère, un peu de fierté. Oww elle t'a recalé prk tu forces comme ça ?
Elle est deja prise trouves en une autre non ?

En plus comment tu decris le truc ça fait flipper. C'est pas de l'amour ça c'est de la folie.

Et arrête de boire. C pas bon du tout

Rabbi y sehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 08:15 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 juin 2021 08:14
Tu as quel âge ? perplexe
A
9 juin 2021 08:36
Salam Aleykoum

Désolée d’être cash mais je trouve que ça fait psychopathe ton histoire.

Que Dieu t’aide
9 juin 2021 09:03
Salam

Ni ton destin, ni le sien tu ne les connais. Qadar Allah swt.
Eloigne-toi de cette femme qui est en couple, c'est le mieux que tu puisses faire pour toi.

Si tu reprends la prière ce que je te souhaite vivement insh'Allah, c est avant tout pour Allah swt et pour toi et non pas pour Pierrepoljak.

Qu Allah te facilite, et te (nous) guide (tous)
Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 09:05 par Sawsane☆.
l
9 juin 2021 09:30
Salam ,

Accepteriez vous qu'on vous prenne vôtre femme ?

Alors pourquoi vous vous collez à cette personne sachant par avance qu'elle est en couple ?
A
9 juin 2021 09:46
A
9 juin 2021 09:51
Merci pour vos conseil sincèrement j'ai arrêté de boire et je me suis remis à la salât pour allah et non pour elle car elle ne prie pas et j'ai 35 ans aujourd'hui je n'ai fait aucun rêve concernant la prière de consultation peut-être quelques chose va se produire dans ce monde où peut-être que vos réponses sont ce quelques choses que j'attendais barrak allah oufikoum wa Salam wa leykoum
J
9 juin 2021 10:04
Vous n’avez pas honte de convoiter la femme d’un autre et de prier pour ça ?
B
9 juin 2021 11:11
tu es un marocain du maroc non ? sois un peu plus malin et arrête de la harceler dans son travail et de lui envoyer des roses chez elle frère tout ce que tu vas gagner c'est que son mec l'apprenne et qu'il pourrait lui faire du mal cette femme est au courant de tes sentiments si ils sont/deviennent réciproques elle te le fera savoir maintenant arrête de faire le mec chelou concentre toi prends une douche froide et reprends tes esprits
A
9 juin 2021 11:19
Barrak allah oufik je suis algérien frérot et c'est ce que je vais faire insha allah mais Wallah c'est vraiment dommage cet relation qui me fait tant souffrir Wallah
T
9 juin 2021 12:14
C'est de la folie cette amour soudain pour une femme que tu viens de connaître.
Tu lui a fais peur.
Tu te rends compte si tu tombais sur ce genre de femme , tu ferais quoi ? Tu l'as verrait comme un prédateur, une araignée qui essaye de tisser sa toile autour de toi pour te prendre au piège.
Non l'amour ce n'est pas ça.
Il fait connaître l'autre, à y aller pas à pas tout en douceur.
Tu dois souffrir de dépendance affectif.
Psrcontre le tort qu'elle à eu c'est d'accepter tes premières roses, même si ça partait d'un bon sentiment venant de ta part.
Oubli et fausse les choses correctement là prochaine fois.
A
9 juin 2021 16:42
Insha allah merci mais Wallah si une femme me fait sa et que je suis mal dans mon couple je me mettrais avec cet femme qui m'apporte plus que ma petite copine psk dans mon sens la femme en question sort avec un mec il ne sont pas en couple il sorte ensemble que depuis 3,4mois seulement
9 juin 2021 17:07
Wlkm slm,

Quand on fait la prière de consultation il ne faut pas s'attendre à un rêve.. d'ailleurs je ne sais pas d'où vous sortez ça.

Tu veux revenir sur le droit chemin, et épouser une femme qui elle même ne prie pas?
Ehh bin tu sembles vraiment perdre la raison.
Ton histoire n'a ni tête ni queue.
Ce que tu ressens ne peux pas être de l'amour. C'est de la passion, sûrement passagère.
Qu'Allah te guide..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
9 juin 2021 17:14
Salam j'avoue tu as dis de belle paroles Wallah sa pourrait être de la passion et peut-être aujourd'hui elle ne pratique pas et en me voyant pratiquer elle s'y mettra insha allah seulement quand tu fait la prière de consultation soit tu as une réponse en rêve soit dans la vie d'ici bas mais ta dernière phrase m'a beaucoup plus
9 juin 2021 17:20
Justement Allah t'a donné un cerveau non pas pour que tu suives tes passions mais pour que tu réfléchisses à ce qui est bien pour toi et pour les autres.

La réponse à une prière de consultation peut être un blocage. Tout comme ce que tu vis actuellement. Cette personne ne semble pas vouloir de toi. Donc au lieu de lui créer des problèmes dans sa vie, et lui courrir après, avances et vas chercher ton bonheur ailleurs..
Citation
Azzedine Dargaid a écrit:
Salam j'avoue tu as dis de belle paroles Wallah sa pourrait être de la passion et peut-être aujourd'hui elle ne pratique pas et en me voyant pratiquer elle s'y mettra insha allah seulement quand tu fait la prière de consultation soit tu as une réponse en rêve soit dans la vie d'ici bas mais ta dernière phrase m'a beaucoup plus
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
9 juin 2021 17:21
“Salam a leykoum j'aimerais savoir j'ai rencontré une femme par le biais du destin mais elle es en couple après 2 jour de discussion je lui ai offert des roses rouges tout au long de la même semaine.au bout du troisième jours je suis tombé désespérément amoureux d'elle“

Je me suis arrêté là

Soit c’est fake
Soit réveille toi…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook