Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme qui ma accueillie chez elle!
25 novembre 2018 16:32
Je suis passé 4 jour chez une femme et sa fille qui vivent à Paris mes parents ont insisté pour que je dorme chez elle car je devais me rendre chez un raqy et je suis allée voir le raqy alhamdoulilah qui ne ma pas specialement dis si javais quelque chose mais que je devais absolument meloigner de cette femme qui m'a emmenée le voir car elle consulte des voyants c'est elle même qui me la confirmé et sa fille m'a dis que sa mère a toujours eu des problèmes avec les gens qu'elle voient de très mal les musulmans et elle ne fait que dénigrer les hommes ainsi que ceux qui montre d'apparence avec la barbe et le voile elle n'a fais que me parlé de sa haine envers eux de leur debat sexuelle mais en me disant qu'elle n'a rien contre les musulmans qui ne le montre pas dehors deja cette femme et cingle et pas net elle ricane toute seule et se justifie a chaque fois quelle veux me faire a manger ou me convaincre dun truc alors que jetais déjà très très mal avant de yaller je n'avais vraiment pas besoin de l'entendre parler ou se justifié auprès de moi! Elle Elle fais que me répéter qu'on n'aurais nous 2 un côté spirituel qu'on sais de quoi on parle mais qu'elle veux absolument que j'oublie le monde invisible elle ma même dis qu'elle sais comment la sorcellerie se pratique elle sais absolument tout de moi meme le prenom de ma mere sans que j'ai besoin de lui dire quoi que se soit c'est effroyable! Et parait -il qu'elle me connaissais déjà dans le passé que j'avais les cheveux long et qu'elle mobservé tout le temps car elle et plusieurs fois venue ou j'habite et chez moi c'est très petit tlm se croise.

mais par contre cette femme n'a fait que me rendre encore plus malade lors du séjours passé chez elle en membrouillant lespris que Allah n'existe pas que le Coran c'est un humain qui l'aurais écris que pour elle tous le monde crois en Dieu mais aucune preuve que Dieu c'est Allah mais bref sa croyance je m'en tape Royal pourquoi elle insiste comme ca mais comment a t-elle pu savoir que je voulais la tuer au cas ou mes parents mameneraient chez une folle elle ma même répéter que c'était une sorcière et pourquoi je mangerais ces plats que je devrais me méfier delle en rigolant mais moi j'ai quand meme mangé en repetant le nom d'Allah et au retours elle ma convaincue a prendre une valise de ces vêtements a elle quelle qu'elle ne porte plus et de ces propres sous vêtements deja utilisée par elle bien qu'ils soit laver et propre sa je l'ai vue c'est quand meme degeulasse jamais je porterais des sous vêtements deja utilisé et elle ma reprochée d'être parano que je risque rien mon frère veux que je jete absolument tous ces habits en les brûlant ce qu'on va faire après mais la vous savez pas que sa fille elle m'envoie par msg n'oublie pas de donnée les tours effel que je t'ai acheter pour tes parents car tu es une personne ingrate qui n'a pas voulue dépensé 1 euro et tu ose encore dire que t'es parents sont mauvais avec toi cet.. ces 2 femmes sont totalement cinglée elle veulent même habiter dans notre maison ou village ou a proximité d'ailleurs si elles m'ont recue chez elle ces a cause de notre maison mis sur le bon coin qu'il les intéresse et cette femme et de la famille éloignée de mon pere.

mes parents sont complètement envoûter par elles et fuie de la maison tout le temps pour éviter de m'entendre en leur donnant raison alors que j'ai des hallucinations et que je suis très très mal ta que mon frère qui me surveille et me soutient un peu que tout ceci s'arrête j'en peux plus ces trop comment je vie avec des personnes toxiques et dangeureux en permanence mes parents en sont l'exemple.

Elle m'a aussi demandé une photo pour quelle puisse me reconnaître a l'arrivé de la garre et vue que je trouve que ces normal je lui et donnée mais bref qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 16:39 par Madameantoine.
A
25 novembre 2018 16:38
Je comprends rien....T'as quel âge ? T'es dans quel pays ? Pourquoi aller chercher un raqui ? Pourquoi dormir chez une folle ???
25 novembre 2018 16:43
crying( j'ai rien compris.
25 novembre 2018 16:44
On vous as déjà expliqué que sa ne vous concerne pas vous vous croyez en rien vous pourquoi vous continuez à répondre à mes posts? Vous êtes une personne mal intentionné et curieuse qui n'apporte rien de bénéfique au gens.
25 novembre 2018 16:45
j'ai rien comprisHeu

j'ai compris quelque mot comme sorcellerie, sous vêtement
..Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2018 16:47
T as passé 4 jours chez elle à Paris.
Je me suis dit waw elle est sympa de l'héberger gratuitement , que t'allais la remercier
Mais mdr
Au bout de 3 phrases que du dénigrement , j'ai arrêté de lire.
Tu lui reproches beaucoup de choses mais pour profiter de son appartement t étais contente Oups
25 novembre 2018 16:47
Délires paranoïaques désordre psychique ressemblant à de la skyzophrenie aiguë !
R
25 novembre 2018 17:19
Salam

Je n'ai pas tout bien saisi mais si tu ne la sens pas , prend tes distances . Ne retourne plus chez elle .

Multiplie les roquiyas en famille, fais les toi même. Fais tourner sourate Al Baqara chez toi. Priez, étudiez le Coran . Rapprochez vous d'Allah.

Et kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
25 novembre 2018 17:24
Ton marabout charlatan (v'la la référence) te dit de te méfier d'elle et toi tu prends ses dires pour argent comptant ?? eye popping smiley Are you crazy




Moi je te dis que tu devrais me donner ton numéro de portable CB et ton code, pour aller mieux smoking smiley
L
25 novembre 2018 19:13
Ques que c'est que ces carabistouilles? Oh
25 novembre 2018 19:17
Salam,

Ton post est un peu confus
Qui est cette dame qui a bien voulu t héberger pendant ton séjour à Paris?
Une inconnue ou un membre de la famille ?
Si c’est une inconnue pourquoi avoir accepté d’aller chez elle?
C’est quoi l’histoire de la maison ?
Elle veut acheter la maison mise en vente par tes parents ?

Si c’est une personne malveillante, il faut couper tout contact , je ne vois que ça pour avoir la paix et effectivement jeter ce qu’elle t’a donné.
L
25 novembre 2018 19:40
Un peu confus? Oh
J'ai pas compris un traitre mot ptdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ton post est un peu confus
Qui est cette dame qui a bien voulu t héberger pendant ton séjour à Paris?
Une inconnue ou un membre de la famille ?
Si c’est une inconnue pourquoi avoir accepté d’aller chez elle?
C’est quoi l’histoire de la maison ?
Elle veut acheter la maison mise en vente par tes parents ?

Si c’est une personne malveillante, il faut couper tout contact , je ne vois que ça pour avoir la paix et effectivement jeter ce qu’elle t’a donné.
26 novembre 2018 08:50
Cette femme t'a envoutee..
28 novembre 2018 09:35
Elle est clairement bizarre cette femme.
J ai pas trop compris l hustoire de la maison / demenagement / le bon coin..
En tout cas elle t as demande 1 photo que te lui a donne. Mais tu dis qu elle te connaissait avant que tu vienne. Elle t as meme decris donc elle connaos bien ton vusage visiblement. Erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook