Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fameuse nuit de noce ??
l
14 juillet 2016 14:17
Salaaam à tous,

j'ai une amie qui se marie prochainement et elle est fort stressée à cause de cette nuit, en effet je vous explique, elle n'est jamais sorti avec un garçon donc elle n'a jamais eu de rapport et comme toute jeune fille avant le mariage elle a été voir une gynécologue. la gynécologue lui dit je sais pas vous dire si vous êtes toujours vierge car l'hymen n'est pas complétement fermé

avez vous connu des histoires comme ça ? comment est ce possible qu'il ne soit pas fermé alors qu'elle n'a jamais eu de relations, elle est perdue elle ne sait pas quoi faire.

car comme vous savez c'est important chez nous de signet cette nuit ?

des témoignages svp ?

que peut t'elle faire ? en parler avec son mari ??
14 juillet 2016 14:21
Pourquoi aller voir une gynécologue pour vérifier si elle est vierge alors qu'elle n'a jamais eu de relations avant... Humm perplexe
b
14 juillet 2016 14:23
Tu montreras ça à ton amie, il existe une diversité d'hymen smiling smiley
elle n'a pas à s'inquiéter, elle n'a rien à se reprocher et si son mari ne lui fait pas confiance, c'est qu'il y a un souci dans le couple.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
la gentille a écrit:
Salaaam à tous,

j'ai une amie qui se marie prochainement et elle est fort stressée à cause de cette nuit, en effet je vous explique, elle n'est jamais sorti avec un garçon donc elle n'a jamais eu de rapport et comme toute jeune fille avant le mariage elle a été voir une gynécologue. la gynécologue lui dit je sais pas vous dire si vous êtes toujours vierge car l'hymen n'est pas complétement fermé

avez vous connu des histoires comme ça ? comment est ce possible qu'il ne soit pas fermé alors qu'elle n'a jamais eu de relations, elle est perdue elle ne sait pas quoi faire.

car comme vous savez c'est important chez nous de signet cette nuit ?

des témoignages svp ?

que peut t'elle faire ? en parler avec son mari ??
K
14 juillet 2016 14:24
On se croirait au moyen age avec toute cette folie autour de l'hymen, tu sais il y a meme des personnes qui naissent sans !
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
W
14 juillet 2016 14:25
Je peux pas être méchant et en aucuns cas vous ennuyer, mais j'ai eu l'impression de me retrouver devant un étalage d'huîtres en voyant cette photo ptdr grinning smiley

Allez, je n'interviens plus Welcome
Citation
bibabibouche a écrit:
Tu montreras ça à ton amie, il existe une diversité d'hymen smiling smiley
elle n'a pas à s'inquiéter, elle n'a rien à se reprocher et si son mari ne lui fait pas confiance, c'est qu'il y a un souci dans le couple.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
14 juillet 2016 14:25
c'est vrai que ça ressemble à des huitres
Au lieu d'appeler la chose une moule ils auraient dû la surnommer l'huitre grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Je peux pas être méchant et en aucuns cas vous ennuyer, mais j'ai eu l'impression de me retrouver devant un étalage d'huîtres en voyant cette photo ptdr grinning smiley

Allez, je n'interviens plus Welcome
14 juillet 2016 14:31
y en a plein qui le font parce que justement on ne peut plus prouver sa virginite apres les rapports .
Donc nombreuse encore a notre epoque qui vont le voir gyneco avant le mariage pour avoir un certificat de virginite a montrer a leur mari.
Citation
touchable a écrit:
Pourquoi aller voir une gynécologue pour vérifier si elle est vierge alors qu'elle n'a jamais eu de relations avant... Humm perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 juillet 2016 14:35
En meme temps , quand on pense que ce sont des occidentaux cultives et civilisés, ouverts et tolérants qui ont fait toutes ce etudes sur l hymen et fait tous ces beaux croquis et non pas des barbares de musulmans ignarants et moyenageux , ca fait gerber.

Flippant,
Citation
Keyser Söze a écrit:
On se croirait au moyen age avec toute cette folie autour de l'hymen, tu sais il y a meme des personnes qui naissent sans !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 juillet 2016 14:43
"A la pêche aux moules moules moules"..!!whistling smiley
lol bon je sors
Citation
Whysoserious a écrit:
Je peux pas être méchant et en aucuns cas vous ennuyer, mais j'ai eu l'impression de me retrouver devant un étalage d'huîtres en voyant cette photo ptdr grinning smiley

Allez, je n'interviens plus Welcome
S
14 juillet 2016 14:52
L'hymen peut se perdre en faisant du sport ou autre.
Citation
la gentille a écrit:
Salaaam à tous,

j'ai une amie qui se marie prochainement et elle est fort stressée à cause de cette nuit, en effet je vous explique, elle n'est jamais sorti avec un garçon donc elle n'a jamais eu de rapport et comme toute jeune fille avant le mariage elle a été voir une gynécologue. la gynécologue lui dit je sais pas vous dire si vous êtes toujours vierge car l'hymen n'est pas complétement fermé

avez vous connu des histoires comme ça ? comment est ce possible qu'il ne soit pas fermé alors qu'elle n'a jamais eu de relations, elle est perdue elle ne sait pas quoi faire.

car comme vous savez c'est important chez nous de signet cette nuit ?

des témoignages svp ?

que peut t'elle faire ? en parler avec son mari ??
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 juillet 2016 15:26
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Il est vrai que certains sport peuvent endommager l'hymen.
Les tampons aussi peuvent le détendre.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas complètement fermé donc pas totalement ouvert non plus. Ça ne devrait pas poser de problème.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
14 juillet 2016 15:29
salam

et la pilule qui te l'a prescrit?????

le gynécologue tu n'y vas pas le lendemain de ta nuit de noce en se disant c'est bon j'ai droit d'y aller maintenant...on a le droit d'y aller avant encore heureux!!!
Citation
touchable a écrit:
Pourquoi aller voir une gynécologue pour vérifier si elle est vierge alors qu'elle n'a jamais eu de relations avant... Humm perplexe
.
14 juillet 2016 15:30
Dis lui d'acheter du colorant rouge winking smiley
a
14 juillet 2016 15:31
Ta copine a un grain dans la tete ou quoi Are you crazy

elle sait qu'elle est vierge et va consulter un gyneco pour prouver quoi et a qui ?

si dans un couple, il n'y a pas de confiance sur ce point des le depart,

c'est meme pas la peine de se marier a mon avis ...

Et maintenant, elle flippe et va etre super stressee lors de la premiere fois,

alors que justement pour que cela se passe bien, la fille doit etre detendue...

Je pense qu'elle s'est mise une pression supplementaire toute seule et que si elle commence a douter d'elle-meme, toute cette histoire va finir en fiasco.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 15:36 par alinacoeur.
a
14 juillet 2016 15:41
En général, il n’y a pas d’auscultation lors de la première consultation gynéco et on te prescrit la pilule sans probleme.


Citation
sephoria a écrit:
salam

et la pilule qui te l'a prescrit?????

le gynécologue tu n'y vas pas le lendemain de ta nuit de noce en se disant c'est bon j'ai droit d'y aller maintenant...on a le droit d'y aller avant encore heureux!!!
C
14 juillet 2016 15:44
Bonjour

Je ne comprends pas ces filles qui acceptent des mariages en sachant qu'elles vont obligatoirement passer à la casserole sans même avoir une once d'envie derrière, que de la peur, déjà.

Puis ensuite, je ne comprends pas comment on peut exiger un saignement lors de cette même nuit de noce. Il est vierge le mari ? Non sans rire ?

Bref, après on s'étonne des problèmes ... quelle misère ce monde ... Où est l'humanité des gens ?

Le mariage maintenant est une vulgaire boucherie, un test à passer et gare si les résultats ne sont pas ok ... Où est l'amour, le respect, le partage ?

Enfin bon ... dans ces cas-là, on ne souhaite pas du bonheur à la mariée, mais de la chance et une bonne dose de courage ... Si ce n'est pas triste ... J'espère qu'ils ont préparé le fusil au cas où la tâche de sang ne serait pas présente !
14 juillet 2016 15:49
Cette histoire me rappelle des choses que j'ai vus quand j'étais au lycée.

Pour ceux qui me suivent, vous vous rappelez de ma copine de classe dont la mère était propriétaire d'un cabinet gyneco (à Bucarest pour ceux qui ne se rappellent plus). Et qu' on allait "squatter" de temps à autre...

Donc un jour, une jeune femme est arrivée et leur à demandé de refaire sa virginité car a rencontré un super homme qui a tout ce qu'il lui faut et peut lui offrir la meilleure vie possible (il était pianiste).

Il y avait 3 femmes embauchées au cabinet qui s'occupaient des patientes. A l'époque je ne savais pas que ça existait comme possibilité. Aussi les 3 femmes n'étaient pas habituées à de telles demandes, les technologies n'étaient pas au point, comme j'imagine que ça doit être le cas aujourd'hui. Donc elles ont fait une réunion pour penser comment faire en pratique pour aider cette jeune femme.

Finalement une d'elle la recousue à la main, les autres l'ont tenue, je suppose qu'il lui ont administré quand même un tranquillisant. De mémoire, elle aurait eu quand même très mal.

Après, je me rappelle comme c'était hier: les 3 femmes assises étaient en train de rigoler "on l'a si bien cousue qu'il va se rompre la b....tte avant de pouvoir faire quoi que ce soit, la meilleure virginité possible". ptdrptdrptdr

La fille devait retourner au cabinet pour dire comment ça c'était passé en pratique mais elle n'est jamais revenue. Elles pensaient que tout était ok car sinon elle aurait demandé le remboursement, vu ça a couté assez gros "l'opération" d'après les dires de ma copine qui aussi se demandait comment elle a fait avec les fils qui forcément sont sortis, si le mari ne les aurait pas vu...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
14 juillet 2016 15:54
C'est un contrôle normal pour se rassurer à la base
c'est comme les gens qui font une prise de sang avant le mariage pr voir si ils ont pas de maladies
Citation
touchable a écrit:
Pourquoi aller voir une gynécologue pour vérifier si elle est vierge alors qu'elle n'a jamais eu de relations avant... Humm perplexe
C
14 juillet 2016 15:57
Heu ... ben quand on est vierge, on n'a pas de maladie, si ?
J
14 juillet 2016 16:00
Peut etre c tampax
Facebook