Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette vie est si épuisante...
T
8 mars 2022 22:12
Ahhh bon je ne savais pas
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Wa fik

Hamdulillah

Ils changent de pseudos.
T
8 mars 2022 22:13
Oui c'est vrai peut-être
Citation
No_One* a écrit:
Ce que je veux dire c'est que, peu importe que ce soit l'argent qui soit le plus important dans ce monde, puisque ce qui compte au final c'est ce qui est important pour toi. Tu vis selon ton paradigme à toi, tu ne penses pas?
9 mars 2022 12:11
Le seul moment où j'ai réussi à chasser la noirceur , c'est quand je suis parti travailler quelques temps en intérim.

L'inactivité c'est la mort , la déprime, la tristesse.
T
9 mars 2022 12:51
Oui vraiment mon frère, faut que je change ça... Là je suis en brouillard, je réfléchis à que faire
Citation
samirou69 a écrit:
Le seul moment où j'ai réussi à chasser la noirceur , c'est quand je suis parti travailler quelques temps en intérim.

L'inactivité c'est la mort , la déprime, la tristesse.
9 mars 2022 14:05
Et là dernièrement j'ai repris le sport , ça m'aide à me vider la tête .

Et ça donne la sensation d'accomplissement . Après c'est clair que c'est un effort mais bon on a rien sans rien .

L'homme est un travailleur , il doit s'y attelé sinon il déprime . D'ailleurs Allah dit :

"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

هُوَ ٱلَّذِى جَعَلَ لَكُمُ ٱلْأَرْضَ ذَلُولًۭا فَٱمْشُوا۟ فِى مَنَاكِبِهَا وَكُلُوا۟ مِن رِّزْقِهِۦ ۖ وَإِلَيْهِ ٱلنُّشُورُ "

(verset 15 dans la sourate 67 LA ROYAUTÉ / AL-MULK)


Donc faut travailler pas le choix . Rester inactif c'est se tirer une balle dans le pied .
A
11 août 2022 23:23
Salam aleykoum wa ramatulahi wa barakathu, je vie la même chose c'est épuisant, cette souffrance, solitude etc... ?
A
11 août 2022 23:41
Aleykoum salam wa ramatulahi wa barakathu, je c'est pas si tu as eus mon 1er message ou je te dit que je vie les choses que toi même je survie tellement j'en peut plus... Si seule moi a grand cœur pour les autres pourtant moi ayant perdu mon père il y a 6 ans ensuite quittant une tte petite ville ou pas de musulmans pour une ville dans une cité quasi que des musulmans et si seule si comme invisible, ici quasi tous en famille et moi convertie al hamdullilah, bref je vais pas étalé le reste de mon vécu si dure depuis surtout que j'habite ici mais je te comprends, personnes à qui parler malgré avoir sollicité des sœurs etc... vraiment qu'ALLAH nous guide et nous facilite cette dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook