Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette chaine insulte ouvertement notre prophet sws
A
13 juin 2020 23:41
[www.youtube.com]

Le nom de la chaine + les commentaires dans sa video, malgrés les signalement youtube la laisse sans sanctions ce n'est pas normal + elle insulte la religion partout je l'ai trouver par hasard sur un diffusion en direct

merci de bien vouloir la signaler barak allah ou fikoum et bonne soirée a vous.
C
13 juin 2020 23:44
Laisse la insulter qui elle veut, yak lhadra batel ma nkhalsouch 3liha, plus vous leurs donnerez de l'importance plus ils vont continuer
مالك متالبني انا غير روح قيلني
E
13 juin 2020 23:45
Pourquoi lui faire de la pub ?
Il n'est ni le premier, ni le dernier. Des gens comme ça, il en existe depuis la Révélation.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
M
13 juin 2020 23:46
Ils appellent ça liberté d’expression

Dans la déclaration universelle des droits de l’homme il est pourtant dit tant que ça ne nuit pas à autrui

Faut croire ils sont sélectifs
Citation
Anioblanc a écrit:
[www.youtube.com]

Le nom de la chaine + les commentaires dans sa video, malgrés les signalement youtube la laisse sans sanctions ce n'est pas normal + elle insulte la religion partout je l'ai trouver par hasard sur un diffusion en direct

merci de bien vouloir la signaler barak allah ou fikoum et bonne soirée a vous.
13 juin 2020 23:47
J'ai signalé
A
13 juin 2020 23:48
Justement que cette personne insulte dans son coin comme un fou ok il finira par etre juger

mais il incite et explique a des personnes naif que notre prophete sws etait (je ne vais pas citer le terme), il donne également des preuves non fondés donc certaines personnes y croivent

Signaler sa chaine suffira j'ai essayer de dialoguer avec lui c'est un vrai sheitan.
A
13 juin 2020 23:50
Sa m'ettonerai que je ne soit pas sanctionner si je dit que les rabbins sont tel ou autres sans ce mentir, je pense pas que ce soit autoriser d'avoir un pseudo youtube de ce type dans la politique de youtube
E
13 juin 2020 23:51
Si t'avais Abu Jahl devant toi, t'essaierais de débattre avec lui ?
Perds pas ton temps, et surtout évite de propager ce genre de chaîne.
Citation
Anioblanc a écrit:
Justement que cette personne insulte dans son coin comme un fou ok il finira par etre juger

mais il incite et explique a des personnes naif que notre prophete sws etait (je ne vais pas citer le terme), il donne également des preuves non fondés donc certaines personnes y croivent

Signaler sa chaine suffira j'ai essayer de dialoguer avec lui c'est un vrai sheitan.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
A
13 juin 2020 23:52
Justement je ne propage pas je partage celle ci ici pour qu'elle puisse se faire suprimmer, je lui donne en aucun cas de l'importance mais je me sentirai coupable de la laisser sans rien faire
Citation
Euler* a écrit:
Si t'avais Abu Jahl devant toi, t'essaierais de débattre avec lui ?
Perds pas ton temps, et surtout évite de propager ce genre de chaîne.
T
13 juin 2020 23:53
Moi je "croive" qu'il faut consacrer son temps dans l'apprentissage de choses bénéfiques.
14 juin 2020 00:06
Commence par essayer de supprimer les chaines similaires animées par d’anciens musulmans, et en Arabe, dont un marocain qui est très célèbre et qui a de nombreux adeptes dans le monde entier surtout au Maghreb.
Citation
Anioblanc a écrit:
[www.youtube.com]

Le nom de la chaine + les commentaires dans sa video, malgrés les signalement youtube la laisse sans sanctions ce n'est pas normal + elle insulte la religion partout je l'ai trouver par hasard sur un diffusion en direct

merci de bien vouloir la signaler barak allah ou fikoum et bonne soirée a vous.
C
14 juin 2020 00:11
Sa chaine ?
Citation
Berkshire a écrit:
Commence par essayer de supprimer les chaines similaires animées par d’anciens musulmans, et en Arabe, dont un marocain qui est très célèbre et qui a de nombreux adeptes dans le monde entier surtout au Maghreb.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
B
14 juin 2020 00:15
C’est pas méchant, mais j’en ai rien à faire.
Je pense pas que Dieu ou le prophète a besoin de nous pour se défendre.
Tu as déjà pu constater l’architecture de l’enfer perplexe
Elle fera sûrement partie du gang des michoui au jehnema Zen

Signaler lui fera du buzz, l’ignorance c’est mieux, pas de caviar & pas de plateau télé.

✌️
Citation
Anioblanc a écrit:
[www.youtube.com]

Le nom de la chaine + les commentaires dans sa video, malgrés les signalement youtube la laisse sans sanctions ce n'est pas normal + elle insulte la religion partout je l'ai trouver par hasard sur un diffusion en direct

merci de bien vouloir la signaler barak allah ou fikoum et bonne soirée a vous.
14 juin 2020 00:25
Ne t'inquiètes pas pour sa , plus ils mentiront plus ALLAH fait dévoilé la vérité et plus ils attaquent l'islam, plus l'islam s'étend partout et on peut tous le constater.
R
14 juin 2020 00:29
Salam aalikom

Même si ses propos nous blessent , nous qui sommes musulmans et qui aimons notre Prophète, ne lui accordons pas de crédit .
La France ainsi que de nombreux pays occidentaux reconnaissance la liberté d’expression et le blasphème n’est pas un délit .

Ses paroles ne sauraient atteindre ni L’Islam ni Allah ni le Prophète

Si elle venait à tenir des propos discriminants , des insultes ou des menaces de mort a l’égard des musulmans, nous pourrions agir et signaler ses agissements .
14 juin 2020 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es débile ou tu le fais exprès ? Tu fais de la pub à cette vidéo : plus de visites, plus de vus, plus de commentaires, plus de visibilité dans le moteur YT.
Le principe de YouTube, c'est la liberté d'expression et l'argent. Ils n'en auront rien à faire des signalements. Pas de copyright enfreint, pas de contenu violent ou obscène, rien à faire.

Ceux qui soufflent sur le feu auront leur part de responsabilité. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Anioblanc a écrit:
Justement je ne propage pas je partage celle ci ici pour qu'elle puisse se faire suprimmer, je lui donne en aucun cas de l'importance mais je me sentirai coupable de la laisser sans rien faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 01:25 par CHN-W.
J
14 juin 2020 10:22
Après les paroles viendront les actes, préparons-nous, eux sont organisés et prêts.
14 juin 2020 10:52
Bien que je trouve intéressant d’écouter ses arguments et ceux de ses détracteurs (surtout les débats face à face), je ne veux pas passer ici pour le promoteur de sa chaine.

Mais ...

بما انك تتكلم العربية على ما يبدو يمكنك البحث عن كافر مغربي. بعض الفديوهات عبارة عن سكيتشات استهزاء لكن هناك مناظرات وحوارات بمستوى عالي جدا
Citation
Cassandraa a écrit:
Sa chaine ?
J
14 juin 2020 11:19
Les bougnoules ne sont pas solidaires, c'est du pain béni pour les détracteurs.

Même la communauté noire s'organise et commence à faire des choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook