Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest pas normal
4 juillet 2018 21:56
Salam a tous je fais que rêver depuis plusieurs semaines ou mois de cimetières et de mort souvent c'est la mienne avec des repentirs et y'a toujours mon frère dedans c'est pas bon signe je récite tous les soirs ayat al koursi j'ai vraiment peur je comprends plus rien pourquoi a chaque fois je rêve de cimetières hanté avec une mauvaise ambiance malheureusement personne ne peux interprétées les rêves mais sa commence vraiment à malarmer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/18 21:58 par 200poundsbeauty.
q
4 juillet 2018 22:03
4 juillet 2018 22:26
Merci mais j'y crois pas a sa honnêtement mais si je m'endors avec toujours les même rêves la c'est plus quinquietant
q
5 juillet 2018 01:00
tu peux toujours faire appel à un professionel comme un psychologue, je pense qu'ils sont assez calés en matière d'explication de rêves.
M
5 juillet 2018 01:16
Salam

Très bien ayat el kursi tous les soirs avant de dormir. Continue !

Je faisais des cauchemars à répétition un moment. Que des zombis me poursuivaient Ill j'avais peur de m'endormir tellement ça m angoissait.

J'ai demandé à Allah dans mes salâts, j'ai imploré qu Il me protège même dans mes rêves.

Ensuite rebelotte cauchemar je cours je cours... et là SoubhannAllah il y a un soldat avec sa mitraillette qui sort de nulle part et qui me dit "vas te cacher je m'en occupe" eye popping smiley

Et depuis elhamdoullilah ça va mieux. Lol le rêve d'après j'ai eu carrément un déploiement de l'arme en ville, normal !!

C'est une bonne occasion de se rapprocher du tout puissant et de sentir Sa force dans son quotidien...

Continue à prier ! Kheir inchAllah
S
15 juillet 2018 12:21
Bonjour
vous avez rêvez d'une chose , et je vais dire ce qui me vien dans l'esprit votre rêve.
Attention ce que je vais dire peut vous choquée , je demande toujours pardon au depart cars tous ce que je vais dire na rien de réel ou peut être réel a vous de voir.

enffet le cimetière represente la salle de bain , vous vous assouvisser vos désir sexuel dans la salle de bain . ensuite votre frère vous voie nue , vous ne cachez pas votre intimite.
Après vous voyez desfois votre frère , je croie que vous avez des liaison illicité avec lui , vous faite inceste .
Voila ce qui me vien à l'esprit sans pour autant dire que c'est réel .
merci
Au revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook