Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui cest marier avec un ecart dage de 9 ans entre sa femme et lui ?
19 novembre 2016 17:47
Y a til des gens marier avec des difference dage entre 5 a 10 ans dans le couple ?
19 novembre 2016 17:50
Mes parents 9 ans et moi 5 ans !
Si c'est la fille la moin agée, il faut à tout prix qu'elle ai un gros caractère (comme ma mère et ma copine), sinon ca sera déséquilibré et une forte relation dominant/dominé...

Enfin c'est que mon avis !
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Y a til des gens marier avec des difference dage entre 5 a 10 ans dans le couple ?
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
19 novembre 2016 17:52
Tu peux developer un peu plus stp pr kel raisons elle dois avoir un gros caracter ou donne un exemple merci
Citation
LoLecomte a écrit:
Mes parents 9 ans et moi 5 ans !
Si c'est la fille la moin agée, il faut à tout prix qu'elle ai un gros caractère (comme ma mère et ma copine), sinon ca sera déséquilibré et une forte relation dominant/dominé...

Enfin c'est que mon avis !
1
19 novembre 2016 17:53
Mon chéri a presque 8 ans de plus que moi. C'est pas flagrant quand c'est le mec le plus vieux. Au contraire il vaut mieux parce qu'il vieillisse moins vite que les filles. Et en plus on peut leur rappeler qu'ils ont la chance d'être avec une jeunette quand ils font leur crise de la 30aine
19 novembre 2016 17:54
Mdrrrr pas bete ca
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Mon chéri a presque 8 ans de plus que moi. C'est pas flagrant quand c'est le mec le plus vieux. Au contraire il vaut mieux parce qu'il vieillisse moins vite que les filles. Et en plus on peut leur rappeler qu'ils ont la chance d'être avec une jeunette quand ils font leur crise de la 30aine
L
19 novembre 2016 17:55
Salam Alaykoum,

Mes parents ont 7 ans d'écart et j'ai une amie qui a épousé un homme qui a 11 ans de plus que elle.
19 novembre 2016 17:56
Ma sha allah hihihii
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam Alaykoum,

Mes parents ont 7 ans d'écart et j'ai une amie qui a épousé un homme qui a 11 ans de plus que elle.
1
19 novembre 2016 17:58
Ma mère a un an de plus que mon père et il y a toujours quelqu'un pour le lui rappeler même si mon père s'en fiche royalement. Mais du coup ça la blesse d'entendre ça et elle se sent beaucoup plus âgée que lui alors que pas du tout!!! Du coup il vaut mieux pour une fille se mettre en couple avec un mec plus vieux qu'elle d'au moins 5 ans!
19 novembre 2016 17:59
Jetait en projet de mariage avec une fille qui a 9 ans de moins que moi alors
Je voulais des avis ca me fesait kelke choses de pensee kel regretterai peux etre et c comprehensible je veux pas lui gacher sa vie
1
19 novembre 2016 18:03
Pourquoi tu ne lui demandes pas à elle ce qu'elle en pense (si ses parents sont d'accord évidemment!)? Tu peux lui dire clairement que tu as peur que votre différence d'âge finisse par la gêner à moyen terme. Tu peux lui poser la question et lui demander d'y réfléchir avant qu'elle te donne sa réponse.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Jetait en projet de mariage avec une fille qui a 9 ans de moins que moi alors
Je voulais des avis ca me fesait kelke choses de pensee kel regretterai peux etre et c comprehensible je veux pas lui gacher sa vie
19 novembre 2016 18:08
Ouiii on a discuter de ca jai vue c parent c juste kon ce correspond pas c trop dommage je voulais pas qu on se separe mais je regrette pas de làoir connue dans le sens ou on a discuter de mariage pas qu on es sortie ensemble toute facon on aurait pu mais le but cetait de se marier pas de se frequenter gratuitement pour rien
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Pourquoi tu ne lui demandes pas à elle ce qu'elle en pense (si ses parents sont d'accord évidemment!)? Tu peux lui dire clairement que tu as peur que votre différence d'âge finisse par la gêner à moyen terme. Tu peux lui poser la question et lui demander d'y réfléchir avant qu'elle te donne sa réponse.
O
19 novembre 2016 18:13
Pourquoi tu poses cette question?!
Il est préférable davoir qls années de différence crois moi. Que l'homme soit plus agé
1
19 novembre 2016 18:14
Si vous ne vous correspondiez pas tu n'as rien à regretter. Tu sais c'est pas que l'âge qui compte. Il y a aussi une question de maturité. Elle n'était pas faite pour toi. Rabbi issahelek fi ma khir. Tu trouveras la bonne inchallah et l'âge n'aura rien à voir là dedans.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Ouiii on a discuter de ca jai vue c parent c juste kon ce correspond pas c trop dommage je voulais pas qu on se separe mais je regrette pas de làoir connue dans le sens ou on a discuter de mariage pas qu on es sortie ensemble toute facon on aurait pu mais le but cetait de se marier pas de se frequenter gratuitement pour rien
19 novembre 2016 18:18
Quand on aime on compte pas...whistling smiley
19 novembre 2016 18:43
Je me posait diverses question jessaye de comprendre ce qui allait pas jai oas envie de demander la main de toute les femmes de la planete cest pour ca !!!

Citation
taqwaliLah a écrit:
Pourquoi tu poses cette question?!
Il est préférable davoir qls années de différence crois moi. Que l'homme soit plus agé
19 novembre 2016 18:47
Jai du maL a lencaisser parce que javait fait une priere de consultation ca ma parrue la bonne pour le mariage
Alors ca ma bcp troubler !!!

Je sais pas mais jlm bcp jlui souhaite son bonheur mais la croiser dans ma vie et me separer delle c vrmt un sentiment bizarre c pas comme une autres c pas que je suis amoureux enfin si mais je sens quelque choses je peux pas lexpliker jsuis liee a elle kelke part
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Si vous ne vous correspondiez pas tu n'as rien à regretter. Tu sais c'est pas que l'âge qui compte. Il y a aussi une question de maturité. Elle n'était pas faite pour toi. Rabbi issahelek fi ma khir. Tu trouveras la bonne inchallah et l'âge n'aura rien à voir là dedans.
19 novembre 2016 19:20
ah bon les hommes vieillissent moins vite ?
tu peux nous expliquer comment stp ? ils ont des montres qui avancent moins vite?
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Mon chéri a presque 8 ans de plus que moi. C'est pas flagrant quand c'est le mec le plus vieux. Au contraire il vaut mieux parce qu'il vieillisse moins vite que les filles. Et en plus on peut leur rappeler qu'ils ont la chance d'être avec une jeunette quand ils font leur crise de la 30aine
D
19 novembre 2016 19:21
Salam A3leykoum,

Dans ma famille, il y a pas mal de couples avec 5-6 ou 7 ans de différence concernant mes oncles et tantes. Mes grands-parents c'est plutôt de l'ordre de 9-10 ans de différence. Ça fonctionne super bien depuis des années, El Hamdoulillah.

Me concernant, je pourrais aller jusqu'à 7-8 ans maximum à mon avis... Après bien sûr, c'est en théorie, en pratique on ne sait pas. Allahu A3lem.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 novembre 2016 19:35
As selemou'aleikoum Wa Rahmatou Allah , moi mon mari a 8a de plus que moi Allahouma Barak amin , et cela pose aucun problème ! Al HamdouliLlah
Faut juste savoir se respecter , enfin dans le couple je trouve pas que c'est tellement important l'âge . Vous construisez a deux

Qu'Allah facilite a ceux qui veulent se marier amin . (Surtout do'as do'as do'as c'est beaucoup plus important que l'âge ^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 19:42 par Sœur En Allah.
19 novembre 2016 20:16
Salem aleykūm

Pour moi le max en différence d'âge c'est 10 ans.

C'est pas choquant 7/9 ans de diffèrence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook