Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest le dessert ici pour oujda lolll
o
15 octobre 2010 15:13
Salam,

mon mariage est en juillet inchalah, a oujda, mais je suis de france et mon mari aussi, jai eu des coordoner par certaine yabi mais jai tout perdu.
Cest dure pour moi car je nai persone au maroc en qui jai confiance pour me preparer mon mariage, moi je ne part au maroc que en avril inchalah, et jaimerai avoir le plus dinformation et de coordoner, pour mener mes recherche a bien, et tout prendre. Que ce soi la negafa surtout pour la negafa, cameraman et photographe, fleuriste, la limousine mais yen a une a ahfir, la salle jai penser a celle doujda juste avant dariver a laeroport je croi ke c le rhyad ya une piscine, jaimerai bien avoir des renseignement, et la coifeuse makileuse, pour le makilge je vai tt acheter ici inchalah. Donc svp les yabi aider moi je suis tro perdu.

Pour la robe de marié jhesite a lacheter ou a la louer, mais si je la loue je la louerai chez ma copine kaoutar84 c sur sa, mais jai telemen une taile biszard kil me fau du sur mesure

Aider moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
15 octobre 2010 15:50
salam

3la slametek .comment va tu ?? sa fais longtemps !!!

je vois que la date de ton mariage a été fixé mabrouke habouba

alors j'ai une bonne adresse pour toi sa concerne la coiffeuse maquilleuse je te conseil DALILA elle es vraiment bien maquillage libanais assuré

pour la negafa j'ai entendue que khamkham et bien mais je n'est pas vue ces tenues

la sale dans tu parle c'est avant l'aéroport angad en direction d'oujda ?? il fais resto aussi si c'est celui la il es bien je trouve un mariage en plein aire

pour la robe marhbabike akhti tu peut toujours passé essayé quand tu sera a oujda
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
17 octobre 2010 17:13
cc ma belle, oui sa fai lontem ke je me suis pa venu sur yabi,

merci bcp davoir repondu c gentile, je veu bien cest cordoner et pour la robe si je lachete pas je vien chez toi cest sur.

Pour la sale oui cest sa, resto et il fon salee ya une piscine.

Et pour khamkham tu a ces cordoner???

merci bcp.

30 lecture et ke une reponse!!!!!!! aller les filles jai besoin daide
M
18 octobre 2010 00:07
YA PO MIEU KUNE OUJDIA POUR LES CO
ANA OUJDYA MZEWRA KAOUTAR TE SERA DUNE GRANDE AIDE winking smiley
KAOUTAR MA CHERIE FAI UN SO SUR MSN TU M MANKE :s
l
18 octobre 2010 00:29
salam tu parle de la salle du golf surement

les robes de kaoutar84 sont magnifiques machallah
18 octobre 2010 11:04
Citation
Miss_Lara a écrit:
YA PO MIEU KUNE OUJDIA POUR LES CO
ANA OUJDYA MZEWRA KAOUTAR TE SERA DUNE GRANDE AIDE winking smiley
KAOUTAR MA CHERIE FAI UN SO SUR MSN TU M MANKE :s

comment il va zine ??

msn j'ai perdue mon compte Heu j'attends l'intervention de mon frère pour le débloqué


pour la sale elle es vraiment bien celle qu'a choisis oujdiaa 95 c'est entre bni drare et oujda

pour la coiffeuse maquilleuse comme j'ai dit DALILA et la meilleur mais j'ai pas ses cordonner je dois appelé ma maman

tu les a plus toi aussi miss- lara ?? je ta vais donner sa carte de visite smiling smiley

khamkham aussi je n'est pas ses cordonner j'ai eu l'avis de plusieurs mariées qui on loué chez moi leur robes et elle mon dit qu'elle été satisfaite sauf qu'elle es un peu cher

pour les gâteaux si tu veut quelque choses de luxe tu as l'excellence (traiteur et boulangerie) c'est les meilleur

mais j'espere que les mariées de 2010 d'oujda interviendrons sur ton poste aussi car elles savent plus se que moi sur les prestataires

on tous cas je pense qu'on a le temps pour t'aider a bien préparé ton mariage inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
18 octobre 2010 15:13
merci les filles de prendre le temp de me repondre et de maider, pasque la je suis deseperer, pour khamkham meme si ele elle est chere cest pas grave moi je veu une bone prestation et aparament elle est bien cette negafa, on ma di elle habite a lazaret maintenan il me fau ces cordoner. Pour la salle pourquoi je veu celle la, pasque sa change, quand je regarde des fille marocain ou ya un mariage avec piscine avec des belle fleure je kiff sa me fai rever lollllllllllllll, en plus cest en plein air sa change. Liss bresilien95 non cest pas le golf cest une autre, un nouveau truk, come a di kaoutar cest entre bni dran et oujda avan dariver a laeroport angad elle est ssur ta droite. Pour la patiserie je veu bien bien les cordoner pour la piece monter.

merci vraimen les fille
l
18 octobre 2010 21:29
Ok elle sapel fondation mon frere sest marié laba

Je vais aller au bled bientot inchallah et je vais prendre des photos des tenues de khamkham si elle veut bien la negafa biensure
19 octobre 2010 09:05
non ce n'est pas la fondation ma belle c'est une autre

elle s'appelle angad winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 octobre 2010 18:23
ah je connais pas alors

tu la deja vu kaoutar84?
20 octobre 2010 10:03
coucou les filles

oui j'ai deja été plusieurs fois pour mangé la ba car il font resto aussi

elle es pas mal c'est en plein air (il faut espéré qu'il fasse beau inchaalah) avec une piscine et du gazon ca change un peu des sales fermés
winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
20 octobre 2010 16:31
salam, oui je pense kil va faire beau vu que cest en juilet, alor les filles persones a des cordoner
v
20 octobre 2010 17:21
Salut oujdiaa95,
voila j'ai écris sur un post la liste des prestataires que je connais a Oujda
Voici le lien:
[http://www.yabiladi.com/forum/mariage-oujda-89-3970077.html]
Donc tu n'a qu'a me demander les coordonnées dont tu as besoin.
Aussi je crois que j'ai des photos de La fondation si ça t'intéresse, pour les photos d'Annakhil, elles sont valables sur le site du traiteur Almaghreb Aarabi.
Je te souhaite bon courage!
o
20 octobre 2010 17:40
Salam me belle, merci bcp de ta reponse et merci de bien vouloir maider, je veu bien des foto pasqu'on ma parler de la fondation en bien, jirai voir le site, parcontre le lien fonctione pas,.

Pour les cordoner enfet jai besoin de tout lol, nagafa surtout, fleiriste orchestre dj, fotographe/cameraman

merci bcp encore une foi
v
20 octobre 2010 18:05
Pour le lien, ca concerne juste le post de Ghizou sur lequel tu viens d'intervenir.
Je ne sais pas si c'est possible de mettre des photos sur le forum, excuse mon ignorance mais je viens de m'inscrire et je ne sais pas bien comment ça fonctionne. Sinon donne moi ton E-mail par MP pour que je te les envoie.
En attendant que tu me répondes, je t'envoie quelques coordonnées par MP.bisou
o
20 octobre 2010 19:29
non ce nest rien ma seur, je vien de te repondre, encore merci, les photos je ne sai pas aussi si on peu les metre sur le forum mais je pense pas, je tai doner mon adrese mail par mp
O
21 octobre 2010 09:40
je me permet de m'incruster parce que je suis de berkane et moi ce qui m'itnéresse c'est les gateaux et piece montée. pensez vous que si je commande une piece montée de oudja on me la lvirera à berkane ?

kaoutar, la patisserie que tu cite "l'excellence" tu connais à peu près les prix ? je voudrais 6 types de gateaux. et ce pour 325 boites à remplir par mes soins lol SOS ca va etre long !

Pareil connaissez vous des DJ ? qui se déplace sur Berkane ? ou alros des bon DJ de berkane je suis perdue au niveau de ce sprestataire, j'ai al salle j'ai la negafa mais pour le reste thumbs down HELP ME lol
21 octobre 2010 11:22
salam 3alykoum

cheraz.92 malheureusement khti je connait pas leur tarif mais ils on une boulangerie pâtisserie a berkane aussi (si tu as quelqu'un qui peut demandé le prix sa t'aidera toi et les futures mariées d'oujda )


je prenez souvent des pains au chocolat croissant et des gâteaux chez eux et c'est vraiment très très bon c'est une grande pâtisserie qui livre les grands hôtels a saidia (barcelo.....) il font traiteur aussi je pense car j'ai lue sa sur leur voitures



smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2010 11:33
super merci kaoutar tu ne saurais pas où ils se situent à Berkane ?

Et pour dj les filel vous avez une idées ? ya pas beaucoup de brakna ici lol
O
21 octobre 2010 11:44
kaoutar en parlant de barcelo, tu aurait une idée sur les gammes de prix ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook