Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cest bientot le ramandan et je vous aime tous
L
20 mai 2017 08:06
Et moi les filles , vous m'aimez aussi ...In love...j'suis jalouuuuuuuse ????
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci, je t'aime aussi yawning smiley

Maintenant suis une triple smiling smiley
L
20 mai 2017 08:12
Salem tonton,

Beau message de paix et de fraternité . On accepte volontiers tes excuses ... même s'il n'y a pas grand chose à excuser .
Je te souhaite un ramadan Moubarak à toi et tes proches et un bon décrochage...pour un bon retour..winking smiley
C
20 mai 2017 09:21
Allez, je me joins à vous tous.

Que le ramadan qui s'annonce vous permette

- de faire grandir davantage l'amour que vous portez à votre prochain quel qu'il soit,

- qu'il vous raffermisse encore plus dans votre foi et votre pratique,

- qu'il vous permette de donner envie aux non-musulmans de croire en ce que vous croyez.

- et que cette communauté, quels que soient ses membres, parviennent à se souder les uns aux autres plutôt que de se tirer dans les pattes à la moindre différence. Tous ceux qui se disent musulmans doivent faire parti de cette communauté, même si leur pratique ou leur façon de concevoir l'islam est un peu particulière. Chacun, à son niveau, possède des atouts pour que cette communauté soit la meilleure d'entre toutes. Il faut se concentrer sur ces atouts-là, pas sur les tares de chacun. C'est ce qui nous rendra encore plus uni par la suite.
20 mai 2017 09:43
Sslama

Chère @Louisà, tu m'as aussi fais verser une larme hier en lisent la triste histoire de ta fille, je me demande comment Dieu permet une atroce souffrance à une maman, si c'est déjà si dur pour nous de le savoir, je n'ose imaginer l'état dans lequel tu vis, que Allah te donne la force d'avancer. Angel
Citation
louisa56 a écrit:
moi aussi je t'aime en ALLAH mon frère et tous les musulmans,tu as réussi a me faire pleurer que dieu te bénisse ainsi que toute notre communaute
20 mai 2017 09:56
Sslama

Bravo @Cathy pour l'art de t'exprimer avec la plus grande sagesse envers les uns et les autres, comme toujours le respect pour tous, peu importe l'étiquette d'origine. thumbs up
Citation
Cathy91 a écrit:
Allez, je me joins à vous tous.

Que le ramadan qui s'annonce vous permette

- de faire grandir davantage l'amour que vous portez à votre prochain quel qu'il soit,

- qu'il vous raffermisse encore plus dans votre foi et votre pratique,

- qu'il vous permette de donner envie aux non-musulmans de croire en ce que vous croyez.

- et que cette communauté, quels que soient ses membres, parviennent à se souder les uns aux autres plutôt que de se tirer dans les pattes à la moindre différence. Tous ceux qui se disent musulmans doivent faire parti de cette communauté, même si leur pratique ou leur façon de concevoir l'islam est un peu particulière. Chacun, à son niveau, possède des atouts pour que cette communauté soit la meilleure d'entre toutes. Il faut se concentrer sur ces atouts-là, pas sur les tares de chacun. C'est ce qui nous rendra encore plus uni par la suite.
l
20 mai 2017 11:02
salam mon frère ça veut dire quoi la citation en anglais?merci et bon ramadan
20 mai 2017 11:57
Entre la théorie et la pratique il y a un lien, c'est la foi.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Certes, mais entre la théorie et la pratique y a un monde.
20 mai 2017 12:15
Oui, toi aussi yawning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Et moi les filles , vous m'aimez aussi ...In love...j'suis jalouuuuuuuse ????
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
20 mai 2017 14:45
Je suis d'accord avec vous, j'ai jamais prétendu le contraire. Je dit juste que la réalité et tout autre.
Citation
Charifaaa a écrit:
Entre la théorie et la pratique il y a un lien, c'est la foi.
M
20 mai 2017 22:45
J'ai un peu de mal avec ce concept moi aussi

C'est pour ça que je reste perplexe quand je lis des " ma chérie " " on est la pour toi ma belle " etc ...sur ce forum ptdr
Citation
‎المنعزل a écrit:
Comment tu peux aimer des gens que tu connais pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook