Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cessez le feu prochain à Gaza
Z
1 février 2024 19:37
J'espère que ce sera définitif

Une trêve de 45 jours devrait être signée dans les heures à venir ce qui permettrait d’acheminer un maximum d’aides humanitaires, et peut-être, aller vers un cessez le feu inshaAllah.

Pray for Gaza

[twitter.com]
C
1 février 2024 20:02
In cha Allah, les civils doivent pouvoir souffler, sans oublier les valeureux résistants au front.
1 février 2024 20:04
Ça fait 5000 ans que ces gens là promettent et ils peuvent pas s'en empêcher de pas faire de mal je sais pas s'ils vont tenir 45 jours ptdr
Mensonge énorme mensonge inouï , mensonge du niveau certificat étude primaire smiling smiley
Aaaahhh ces Judokas smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 20:06 par Erased Account.
1 février 2024 20:32
qu'Allah leur vienne en aide je crois que c'est le pire conflit qu'ils aient subis .. je ne sais pas pour la suite ça fait peur on sait tous qu'ils veulent coloniser gaza .. peut être pas d'un coup mais surement grignoter comme ils savent si bien le faire
Z
1 février 2024 21:05
Amin à ta doua ;coloniser avec la bouche mais dans les faits ,c'est une autre réalité
Citation
Fatma.Bn a écrit:
qu'Allah leur vienne en aide je crois que c'est le pire conflit qu'ils aient subis .. je ne sais pas pour la suite ça fait peur on sait tous qu'ils veulent coloniser gaza .. peut être pas d'un coup mais surement grignoter comme ils savent si bien le faire
1 février 2024 21:20
Et dans 46 jours ça recommence ! Ça avance super bien !
Ironique
. Pas de mp d'hommes merci
1 février 2024 21:32
Après des mois de protestation, Chicago devient la plus grande ville du pays à appeler à un cessez-le-feu après avoir adopté une résolution du conseil municipal.

Le conseil municipal a voté par 23 voix contre 23 sur la résolution et le maire Brandon Johnson a rompu l’égalité en faveur du cessez-le-feu.

[x.com]
1 février 2024 21:34
Netanyahu souhaite clarifier les rumeurs qui circulent dans plusieurs médias :

– Nos troupes ne quitteront pas Gaza.

– Nous ne relâcherons pas les terroristes.

– Nous continuerons jusqu’à ce que le Hamas soit détruit et que Gaza ne soit plus une menace pour nous.

[x.com]
Z
1 février 2024 21:41
oui lui paraît il qu'il est pas d'accord mais son état majeur veut le déclarer inapte
Citation
enicnaY a écrit:
Netanyahu souhaite clarifier les rumeurs qui circulent dans plusieurs médias :

– Nos troupes ne quitteront pas Gaza.

– Nous ne relâcherons pas les terroristes.

– Nous continuerons jusqu’à ce que le Hamas soit détruit et que Gaza ne soit plus une menace pour nous.

[x.com]
C
1 février 2024 22:38
Pourquoi 46 jours?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et dans 46 jours ça recommence ! Ça avance super bien !
Ironique
C
1 février 2024 22:39
Moi je pense qu'ils attendent le ramadan. Ces chiens de sionistes aiment bien faire ça.
C
1 février 2024 22:40
Pour y aller encore plus fort avec leur genocide.
Citation
dudule07 a écrit:
Moi je pense qu'ils attendent le ramadan. Ces chiens de sionistes aiment bien faire ça.
2 février 2024 00:26
J'ai oublié le ème
46 ème jour

Et au 46eme jours ça recommence

Citation
dudule07 a écrit:
Pourquoi 46 jours?
. Pas de mp d'hommes merci
2 février 2024 00:32
Un cessez-le-feu qui ne sera pas respecté... ils sont comme les us.

Les us passent leurs temps à rompre les accords avec les pays!
Et quand d'autres pays font comme eux ils sont qualifiés de dangereux!
La blague.

Tout les vendredis dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, les colons font la misère aux fidèles !

Ils ne respectent rien, ni foi, ni livre saint, ni moral, ni loi !

45 jours car les armes ne leurs sont pas livrées à temps !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook