Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesser de donner de faux espoirs a une fille (episode 2)
10 décembre 2014 19:49
C'est vrai que Solitaire rabâche souvent la même chose lol
C'est a cause de ce genre de réflexions et attitudes que la plupart des filles doutent des hommes .

Quant au posteur , tu es tombé sur une bien gentille jeune femme . Crois-moi certaines t'auraient dejà jeté comme on jette les ordures .
Que tu ne veuilles pas poursuivre avec elle , c'est ton droit mais tu manques de franchise alors tu fais des détours en espérant qu'elle comprenne . Or tu dis qu'elle est naïve , il faut donc que tu sois direct , elle aura surement mal mais moins qu'en te courant après vainement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 19:51 par Moonhope.
10 décembre 2014 19:51
Citation
Oustada a écrit:
Tu l'as dit au moins 1546 fois, on a fini par le comprendre donc il serait temps de changer de refrain.

Malgré sa ,sa n'entre pas dans votre tete
10 décembre 2014 20:11
Salam,

C'est simple fait toi larguer en te faisant détester!! Sa ne va pas être compliquer tu fait tout à l'envers.
10 décembre 2014 20:29
J avoue que pour le coup je suis d accord avec le solitaire
des fois chai pas ce qu elles ont les femmes a être aussi naives a force ça fait tête a claques
m
10 décembre 2014 20:32
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est encore moi!
Alors voila j'ai suivi vos conseils et j'ai eu une discussion en face a face avec cette fille dont je vous ai parlé
voir details:
[www.yabiladi.com]

j'ai voulu lui expliquer que je ne vois pas d'avenir a notre relation. Au debut elle l'a mal pris et et m'a sorti un "tu me jettes? je ne suis plus bien a tes yeux? c'est bien ca?" et moi très embarrassé j'ai répondu sans réfléchir que non, que ca n'avait rien a avoir avec elle, et que c'est juste que je suis un peu perdu et je ne sais pas ou j'en suis. Ceci l'a vite calmé et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle sera patiente et qu'elle serait a mes coté pour me soutenir pendant les moments difficiles. Ensuite, elle avait un grand sourire et avait une humeur a raconter des blagues...

alors maintenant je ne sais plus quoi faire, cette fille est trop gentille au point d'être naive, et je ne veux vraiment pas lui faire de mal, mais ce n'est pas mon type ni physiquement ni intellectuellement.
alors comment dois-je procéder?

merci

MDR!!!
je suis plié, elle voulais raconter des blagues rien que ca grinning smiley
mais qui t'as donné ce conseil??
c'est connu que nous les filles on pense que toutes les excuses sont possibles avant de penser qu'on nous "jette"..

fallait etre honnete, juste par texto lui dire "ecoute je suis desole mais nous 2 ça ne va pas le faire, je te souhaite de rencontrer la pesronne qui te rendra heureuse", promis techniuqe qui marche, testé et approuvé lol
10 décembre 2014 20:33
Tu as quel age Monsieur au fait ??
Z
10 décembre 2014 20:49
perplexe

A part ça tu es un grand garçon capable d'entretenir 5 prises de contact en vue du mariage sans promesses ni sous entendu aucun ?

Tu ne te foutrais pas un peu du monde toi ?

Oups
E
10 décembre 2014 23:13
c'est pas normal qu'elle reste si tu lui a rien promisperplexe c'est pas ton style tu viens de le découvrir maintenant?et les autres on dirais un casting ton histoire ne tient pas debout sinon si c'est vrai sans commentaire ,tu te prend pour qui pour jouer avec les sentiments de ces femmes .pense au jugement c'est pas comme ça que tu va trouver une femme et dieu mettra aucune baraka tu m'a l'air vraiment perdu c'est grave ,j'imagine le prochain poste la nm 2 et 3 m'on demander en mariageptdr
10 décembre 2014 23:55
salam,

Fréquenter 5 personnes à la fois, c'est pas propre à l'humain. Ni à l'animal d'ailleurs. Bref...

Dans cette histoire, je vois 2 choses :

- Tu prends plaisir au fait qu'on te courre derrière

- Cette fille est tout sauf naîve. Elle n'a aucune fierté, et est obsédée par le mariage. Elle hésite pas à jouer des sentiments et à attirer la pitié pour ça.
H
11 décembre 2014 00:24
Salam aleykoum
En fait elle a utilisé une technique de manipulation vieille comme le monde et tu es tombé dans le panneau !!!!elle sait que tu prefere fuir plutôt que d'affronter la vérité alors elle te manipule a sa guise et installe la culpabilité en toi
Tu aurai du saisir l'occasion
Mais non elle t'as fait culpabise et au final la personne la plus naïve des 2 c'est bien toi
Arrête d'être lache et dis lui tu es une bonne personne tres gentille ect MAIS tu n'es pas la personne que je recherche ne rentre pas dans les détails et reste sur ta position
A
11 décembre 2014 00:40
Linconnu

Elle te plait pas??? Pkoi????
Pourtant si tu las rencontré c bien qu elle te plaisait jsais pas en photos et telephons si tu las rencontré sur le net?????????????????????????
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
11 décembre 2014 07:07
Mdrr tu te moques de qui?
Depuis quand un homme se donne la peine de s'explique?

Avoue ça te plaît qu'elle te cour après
11 décembre 2014 17:15
lol c 'est pas toi qui vas demander ta chérie au mariage ???

bon dit lui la vérité tt simplement lol , je pense que tu aimes bien ces blagues hhhh grinning smiley
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
11 décembre 2014 17:22
Citation
tataLala a écrit:
Mdrr tu te moques de qui?
Depuis quand un homme se donne la peine de s'explique?

Avoue ça te plaît qu'elle te cour après

oui voila , en vrai il est amoureux d 'elle grinning smiley
11 décembre 2014 17:31
Oh lala, comment vous m'avez fusillé!!! je vous jure que je suis quelqu'un de bien, je ne suis manipulateur ni menteur et je pense beaucoup aux autres....si tous les hommes et toutes femmes aimaient leur prochain comme je le fais, notre terre serait un paradis grinning smiley

ma faiblesse c'est justement mon grand coeur, un autre garçon serait parti sans donner d'explication et sans se soucier de ce qu'elle va penser ou ressentir grinning smiley
Speaks only Arabic and English
11 décembre 2014 17:33
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Oh lala, comment vous m'avez fusillé!!! je vous jure que je suis quelqu'un de bien, je ne suis manipulateur ni menteur et je pense beaucoup aux autres....si tous les hommes et toutes femmes aimaient leur prochain comme je le fais, notre terre serait un paradis grinning smiley

ma faiblesse c'est justement mon grand coeur, un autre garçon serait parti sans donner d'explication et sans se soucier de ce qu'elle va penser ou ressentir grinning smiley

on te juge pas , on plaisante c est tout grinning smiley, Mr Grand Coeur lol
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
11 décembre 2014 17:39
Citation
loula98 a écrit:
on te juge pas , on plaisante c est tout grinning smiley, Mr Grand Coeur lol

toi tu me prends pas au sérieux grinning smiley
Speaks only Arabic and English
11 décembre 2014 17:42
Citation
Lin-con-nu a écrit:
toi tu me prends pas au sérieux grinning smiley
bah si je sais que tu es sérieux smiling smiley , mais il faut faire comme les autres mecs , ne plus donner un signe de vie , c 'est trés facile ,je sais que les blagues vont te manquer mais c est pas grave grinning smiley
O
11 décembre 2014 17:51
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Oh lala, comment vous m'avez fusillé!!! je vous jure que je suis quelqu'un de bien, je ne suis manipulateur ni menteur et je pense beaucoup aux autres....si tous les hommes et toutes femmes aimaient leur prochain comme je le fais, notre terre serait un paradis grinning smiley

ma faiblesse c'est justement mon grand coeur, un autre garçon serait parti sans donner d'explication et sans se soucier de ce qu'elle va penser ou ressentir grinning smiley


Et sinon à quand le 3ème épisode ?

Désolée mais je mets ma main au feu que tu mens. Personne ne te court après et ême la fille avec qui

tu envisages le mariage n'existe pas ptdr

J'espère de tout coeur que le prochain post de toi sera VRAI grinning smiley
11 décembre 2014 17:55
Citation
loula98 a écrit:
bah si je sais que tu es sérieux smiling smiley , mais il faut faire comme les autres mecs , ne plus donner un signe de vie , c 'est trés facile ,je sais que les blagues vont te manquer mais c est pas grave grinning smiley

oui mais pour moi il y a un minimum de respect quand meme grinning smiley
cette fille j'ai discuté pas mal de fois avec elle par telephone avant d'échanger nos photos.
On s'est échangé les photos juste avant la 1ere rencontre réelle
et par respect, j'ai tenu a la rencontrer meme si elle m'a pas plu sur la photo
je me suis dit je lui dois ca au moins: ne pas disparaitre comme un voleur après tant d'échanges juste parce que la photo n'était pas super réussie...grinning smiley

mais maintenant je commence presque a regretter ne pas avoir agi comme les autres mecs, disparition sans explication des que quelque chose cloche grinning smiley
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook