Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Césarienne
l
30 janvier 2006 18:38
Salam,


J'ai subi une césarienne en novembre pour la naissance de mon bébé et c'est la deuxième.
Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours mal à l'intérieure si j'apuie dessus, la giné que j'ai vu début janvier m'a dit quue c'est normal qu'il faut encore un peu de temps pour la guérison interne, normalement il faut 6 semaines.
Mais la je suis à 2 mois et demi et j'ai toujours mal moody smiley
Ex-harira :P
30 janvier 2006 22:30
salam harira soit patiente et oublie ta césarienne! 2 mois ce n'est pas suffisant ,ne fait pas trop d'effort et tous rentreras dans l’ordre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
31 janvier 2006 10:41
Citation
harira a écrit:
Salam,


J'ai subi une césarienne en novembre pour la naissance de mon bébé et c'est la deuxième.
Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours mal à l'intérieure si j'apuie dessus, la giné que j'ai vu début janvier m'a dit quue c'est normal qu'il faut encore un peu de temps pour la guérison interne, normalement il faut 6 semaines.
Mais la je suis à 2 mois et demi et j'ai toujours mal moody smiley

T'inquète c'est normal, j'ai aussi subit une césarienne j'ai toujours mal encore aujourdh'ui alors que ma fille à 4mois. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout de même d'une opération.
h
31 janvier 2006 11:10
salam aâlikoum

je confirme ce qui vient d'être dit et je rajouterai même qu'il faut attendre même plus pour la guérison interne. c'est une guérison à long terme.

personnellement, j'ai eu ma césarienne il y a 14 ans de cela, mais j'ai toujours une petite appréhension à appuyer dessus même si tout va bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook