Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
césarienne
l
16 mai 2006 11:48
Salam à tous,


Voilà j'ai eux deux enfants le 14er 4 ans et le 2eme 6 mois tbarkallah ça passe trop vite smiling smiley il a super grandit le petit.
La on discute mon marie et moi d'en avoir un 3eme dans 2 ans inchallah.
Mais aparement selon ma giné étant donnée que j'ai fait 2 césariennes, je ne pourrais pas en avoir plus de 3... mais y'a des femmes qui vont jusqu'a 5 ...
je voudrai des témoigneges de femmes ayant subi plisieurs césariennes, et qui on eu plus que 3 enfants.. comment ça c'est passé? ets-ce qu'il y'a des complications?
Merci pour vos infos.
Ex-harira :P
j
16 mai 2006 12:08
Je pourrais pas te renseigner mais j'ai une amie dans mon entourage qui a eu 4 enfants par césarienne. 4 garçons. Et oui, elle a continué pour avoir une fille mais elle n'en a pas eu
16 mai 2006 13:00
Salam lwoujdia smiling smiley Moi j'ai eu 4 césariennes! et avec le recul je pense que si c'étais a refaire je les referaissmiling smiley
c'est vrai que l'après césarienne est une mauvaise période, mais après cicatrisation tous redevient comme avant.
Je ne sais pas si tes premières étaient transversales ou horizontales mais les césariennes d'aujourd'hui ne sont plus redoutersmiling smiley
autrefois elles étaient toutes longitudinale,douloureuses et parfois elles craquaientsad smiley
aujourd’hui tous les chirurgiens choisissent de la faire a l'horizontalesmiling smiley elles sont plus esthétiques,car invisibles, et il y a moins de complicationssmiling smiley a t’elle point que certaines femmes vont jusqu'a cinq césariennes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 mai 2006 13:10
Merci Aicha,


J'ai eu deux césarienne horizontales, juste au millieu du pubis.
On la vois car elle est encore rouge mais avec les sous vêtement elle n'apparait pas, il on fait les deux césarienne sur le même endroit donc je n'au qu'une cicatrice.
merci pour les infos ;-)
Ex-harira :P
l
16 mai 2006 13:12
Merci jihane, oui en fait j'ai aussi envie d'une fille, alors je voudrai continuer jusque 4 si possible.
J'ai deux garçons, et si le 3eme n'est pas une fille, je voudra en avoir 4 winking smiley inchallah.
C'est pour ça que je me renseigne.
Ex-harira :P
n
16 mai 2006 15:02
SALAM
MA GYNECO DIT TROIS ET QUATRE SI VRAIMENT LA FEMME FAIT ATTENTION A SA SANTE
r
17 mai 2006 22:25
3 ou 4 c pa tro lé filles???
moi inchallah 2 safi baraka allah ykhlaf
19 mai 2006 21:34
raouane 2 filles et deux garçonssmiling smiley C’est le top thumbs up et c'est ce que je souhaite à tout le mondewinking smiley mais sans césarienne inchallah.
méme si je n’en ai garder aucun mauvais souvenirs, l’idéal est d’accoucher normalement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 mai 2006 22:48
Salam exHarira, grinning smiley ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et ça fait plaisir de vous relire.
Alors moi j'ai ma voisine qui a eu 4 césarienne et elle doit avoir (à peu près la cinquantaine donc c'est pas d'aujourd'hui et elle est en bonne santé.

Si tu vas sur le forum doctissimo tu verras des témoignages de mamans qui ont eu jusqu'à 6 césariennes et apparemment tout dépend de la santé de la maman.

Pour moi, tu le sais j'attends mon 3ème et ce sera aussi une 3ème césarienne donc je te tiendrais au courant si tu veux. En plus, il y a pas trop décart entre le 2ème et le 3ème ce qui est plus risqué! Mais je fais confiance à Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook