Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité ?! Mais ou va le monde !!
a
13 mars 2013 18:30
ptdr mdr moi le me m'aurait demandé ça c'est clair je lui aurais la confiance regne où aller ds un couple sans confiance !!!???? et je lui aurais dit barre toi connard ptdr !!!!

un test HIV MST etc... je veux bien cest tout a fait normal ms le certificat qu'il aille se faire foutre le futur mari et la femme qui le fait est conne car si elle est vierge bah elle n'a pas à le faire, c'est tout rien à prouver à son mari il l'a prend avec ou sans basta

pfff c'est le genre de truc qui me saoule dsl
S
13 mars 2013 19:44
Dommage que le certificat de virginité pour homme n'existe pas ptdr
s
13 mars 2013 20:08
Citation
joker2b a écrit:
Moi je trouve que le futur mari a totalement le droit de savoir si oui ou non sa future femme est vierge, je me demande en quoi cela peut choquer certains ou certaines, et je ne vois pas en quoi cela et "arriéré" ...Oh


Si ma future femme me demande si je suis vierge je lui dirait la stricte vérité car je suis un homme j'ai rien a caché (contrairement au femmes maghrébines qui ont beaucoup de mal a assumer dont le but est de se casé et faire leurs saintes ni touches hein alors qu'elles ont fais les 400 coups whistling smiley ) si elle est pas d'accord elle a qu'a cherché ailleurs et puis voila, j'ai rien a caché, donc je veux aussi une femme franche qui me dise la vérité sur son passé POINT !

Et si c'est non bas je la next direct, attendez un peu je vais pas non plus me marier avec une HUM, pour après divorcer 1 ou 2 ans plus tard et peut être avec des enfants qui souffriront a cause d'une menteuse !

Et si elle refuse de faire le test je la nexterai aussi, sa me prouvera qu'elle a quelque chose a se reprocher et je pourrais pas construire une vie de couple sur des doutes...

Bref Mieux vaut prévenir que guérir thumbs up



Et si elle elle te demande un certificat de virginité, tu le ferais? Oui parce que si il existe des certificats pour femme je vois pas pourquoi il n'en existerais pas pour les hommes!!!
Car dans la religion musulmane, se préserver avant le mariage est valable aussi pour l'homme !!!
M
13 mars 2013 23:46
Lorsque je devrais me marier, je le ferais pour moi, sans en parler à mon futur époux incha'Allah. Si jamais il y a un problème, ta parole sera appuyée par une preuve. Mais à aucun moment je ne compte lui dire avant la nuit de noce "j'ai fait un certificat de virginité" et pire encore s'il me le demande je lui dirais non soit tu me fais confiance soit on arrête les préparatifs du mariage. S'il souhaite continuer à cette condition et que la nuit de noce se passe correctement alors tant mieux pour lui.
b
14 mars 2013 00:04
"La confiance n'exclut pas le contrôle" Lenine
"C'est de la confiance que naît la trahison." Proverbe arabe
"Avoir confiance en une femme, c'est manger avec un sorcier." Massa diabaté.
Et je rajouterais humblement:
"Un homme accorde à sa femme sa faveur, jamais sa confiance" MOI

Les grands esprits se rencontrent.
Sexe faible va! nous n'abdiquerons jamais, JAMAIS!
ptdr je plaisante bien sûr, chacun peut tromper à sa guise.
K
14 mars 2013 01:56
Ben quoi quand j'achete une voiture j'ai le droit de savoir d'ou elle vien non tu crois pas ??? ptdr pting je me decoi d'etre aussi c.on looooooooool
14 mars 2013 03:24
Bah un certificat pourquoi faire, je lui dirai tout simplement que je ne suis plus vierge, après elle le prends comme elle veut si ça la dérange pas ok on continue, sinon qu'elle aille voir ailleurs, je me suis déjà expliqué sur ce point dans mon précédent post !
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
w
14 mars 2013 09:59
Citation
Dihya06 a écrit:

tu m'étonnes lol, ils peuvent pas mentir, donc ils refusent, en refusant ils protegent les femmes de cette soumission non obligatoire et anormale

mais bon il reste le bled ^^ avec les vieilles du village qui mettent le pouce pour voir si tout est en place ^^

ah mince j'viens de donner des idées Oups

Tu me diras, c'est "moins pire" que toute la famille qui attend devant la porte de la chambre nuptiale que l'homme sorte avec un drap tâché... ca c'est le pire !
14 mars 2013 17:46
c la meilleure cel la
les mecs pa vierges qui exigent une pureté chaste
mais cognez vous la tête contre le mur
on ke skon mérite vous alé tomber sur des recousues super bonnes actrices vous tomberez dans le panneau
tchao les arriérés et après le mariage ça va afficher le drap ensanglanté à la porte de la maison ou quoi ?
k
18 mars 2013 15:14
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
a sa place j'aurai gentillement exigé que le prétendant aille en contrepartie chez le gynéco pour un toucher rectal avec certificat médical à l'appui pour m'assurer de sa "virginité" à ce "niveau"...

Bah peut-être qu'il va aimer qui sait grinning smiley

ptdr tant mieux... Allah ihanih ça ferai un cas social de moins.
Il lui rendra franchement service en passant de "l'autre bord" tongue sticking out smiley

PS: ça fera une personne de plus automatiquement éligible pour "la fameuse carte"...

Désolé mais je refuse d'avoir une carte de "Touche moi le derrière mec!"... Je suis surement con mais je tiens à mon derrière moi grinning smiley
18 mars 2013 15:35
Citation
karimero a écrit:
Désolé mais je refuse d'avoir une carte de "Touche moi le derrière mec!"... Je suis surement con mais je tiens à mon derrière moi grinning smiley

Si je suis le raisonnement de certain yabis sur ce sujet:
Si tu refuse de te soumettre au fameux test= tu as automatiquement quelque chose à te reprocher whistling smiley

Tu viens donc de te "trahir"... Allez avoue!!!! grinning smiley
k
18 mars 2013 15:45
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Désolé mais je refuse d'avoir une carte de "Touche moi le derrière mec!"... Je suis surement con mais je tiens à mon derrière moi grinning smiley

Si je suis le raisonnement de certain yabis sur ce sujet:
Si tu refuse de te soumettre au fameux test= tu as automatiquement quelque chose à te reprocher whistling smiley

Tu viens donc de te "trahir"... Allez avoue!!!! grinning smiley
Rien à faire des autres yabis ^^ Ils aiment le touché rectal et veulent que les autres deviennent comme eux grinning smiley
18 mars 2013 17:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sassou-93 a écrit:
Salam a'leykoum

tout d'abord merci à tous d'avoir répondu !

C'est pour vous dire que mon amie n'a trouver aucune gynécologue qui a accepté de lui faire ce fameux certificat...

donc voili voilou Zen

tu m'étonnes lol, ils peuvent pas mentir, donc ils refusent, en refusant ils protegent les femmes de cette soumission non obligatoire et anormale

mais bon il reste le bled ^^ avec les vieilles du village qui mettent le pouce pour voir si tout est en place ^^

ah mince j'viens de donner des idées Oups

J'avais une amie gynécologue dans le 9-3. Elle donnait des certificats de virginité parfois différents selon les circonstances. Elle avait affaire à quatre catégories de clientèle :

- la fille qui vient seule, va et veut se marier et demande un certificat parce que sa famille, son futur époux ou sa future belle famille l'exigent. Pas d'examen. Le certificat est fait avec date et heure certifiant qu'à l'heure de l'examen la dame était vierge.

- la fille qui vient seule et voudrait bien ne pas se marier avec le gros con qui lui a demandé le certificat mais le demande parce que sa famille, son futur époux ou sa future belle famille l'exigent. Pas d'examen. Le certificat est fait avec date et heure certifiant que la dame n'est plus vierge/ou est vierge selon la demande. Après la dame en fait ce qu'elle veut. Qui ira contrôler ça ? Et même si ça arrivait ! L'erreur de diagnostic fait partie du métier. En plus le patient n'était pas malade avant et ne va pas plus mal après.

- la fille qui vient accompagnée et demande un certificat parce que sa famille, son futur époux ou sa future belle famille l'exigent.. Mon amie faisait sortir tous les accompagnants. Des récalcitrants ? Virés quand même.

- La fille mineure qui vient avec ses parents (10 ans seulement parfois). Tout le monde est viré.

Il est permis aux c...ards de croire dans les certificats de virginité qu'on leur présente.
C'est comme croire aux promesses électorales.
Les co.s ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard).
Si un certificat de virginité était un gage de bonheur nous serions au courant.

Peu importe ce qu'a fait ma compagne avant moi et ce que j'ai fait avant elle.
Nous sommes heureux ensemble, nous nous aimons et nous en témoignons l'un envers l'autre tous les jours.
m
18 mars 2013 18:53
salem,
On me demande un certificat de virginité je lui fourni pas au mec.
Pouur moi si un mec demande sa c kil a pa confiance en la personne ki va epouser.
Et si c pour fonder un debut de mariage sans confiance sa sert a rien mais bn c mon pt de vue.
m
19 mars 2013 01:26
Citation
Nounoush Biboush a écrit:
Salam,

etant donné que l'etre humain a été créé pour adorer son Createur alors il faut se poser les bonnes questions plutot que dire de la m**** :

1) est -ce legiférée en Islam ce genre de connerie ? pas besoin de chercher je vous ammene la Reponse : NON.

2) pour qui les femmes restent vierges ? Leur Createur ou leur mari ? A ce que j'en sais , le commandement vient du Createur , etant donné qu'IL sait tout , alors pas besoin de ce certificat a la c**.

3) d'ou vient cette habitude , religion ou tradition ? Reponse : tradition.

4) si on considere que la femme va montrer sa awra a un / une inconnu(e) ( le gyneco) Pour des questions qui n'ont pas de rapprts avec sa santé, alors est ce que c'est autorisé ? Reponse : NON

5) que penserait le prophéte Muhammad a3li salat wa salam de ce genre de procédé ? que fait notre oummah ? Pourquoi regresse-t-elle comme cela ?

7) pourquoi les femmes se rabaissent elles à ce genre de conneries ? Tradition ? Ignorance ?cest pourtant facile de se renseigner sur ce genre de pratique, non ?

Ô communauté de Muhammad reveille toi ...

wa ahlikoum salem,

ma cha ALlah ma soeur pour ta réponse, c'est ce que je pense mais en plus détaillé et en mieux dit lol,

comment on peut se permettre de montrer une partie dit intime en sachant qu'on n'est pas entre la vie et

la mort, qu'on n'est pas en cas de nécessité,

que si l'homme a un doute qu'il fasse la prière de consultation pour savoir si ALlah Aza wa Jal lui a

prédestiné cette femme ou non.

qu'ALlah ta'ALa nous montre le droit chemin.
m
19 mars 2013 01:49
mon avis dessus : NOOOOOOOOOOON

pkoi : prétendons qu'une femme est forniqué, si elle s'est repentit, donc un vrai repentir sérieux et

sincère, selon des hadiths : elle ne doit pas divulguer ses péchés, et que si une personne reproche un

péché à une personne qui s'est repentit, alors la personne aux reproches ne mourra pas sans avoir

commis ce péché, donc on ne peut pas forcer la main à une personne repentie, ensuite ça va de soi

qu'une musulmane ne peut montrer sa partie intime juste pour un papier donc ce n'est pas pour une

nécessité donc on n'a pas à enfreindre les lois d'ALlah ta'Ala (au sujet de la nudité), de plus cette

pratique n'a jamais été décrite ni dans le Saint Coran ni dans des hadiths authentiques (voire mm

faibles), et sinon avis personnel rien avoir avec la religion, ce n'est pas équitable entre femme et homme

donc encore plus NOOOOON (si dm1 les femmes viennent avec un certif, alors les hommes aussi lol !),

et malheureusement il arrive souvent que ce sont des hommes qui ont forniqué qui demandent des

comptes à des femmes qui n'ont pas forniqué.

Demandez à DIEU qu'Il vous guide dans votre choix de femme.
19 mars 2013 08:42
Citation
Sassou-93 a écrit:
A Salam a'leykoum wa rahmatullah a tous !

je viens vers ou aujourd'hui pour savoir si cela est pratique courante de demander un certificat de virginité a la futur marié moody smiley

En effet une amie très proche va bientôt se marié..et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle devait prendre RDV chez une gynéco pour un CERTIFICAT DE VIRGINITÉ !!

Je fus grandement étonné...je ne savais pas que cela se faisait ...je trouve normal que l'homme veuille une femme vierge...( et puis de toute manière il verra bien lors de la nuit de noce...) alors pourquoi demander ce genre de chose ? Je trouve ça humiliant pour la femme perso...mais comme pour mon amie cela est normal j'aimerais avoir votre point de vue la dessus...

Est ce pratique courante ?..

BarrakAllah ou fikoum

c'est comme la viande, la barbaque: on fait appel à un taleb pour la halaliser.
J
19 mars 2013 09:22
Salam,


je viens rarement sur ce type de sujet car ça me chagrine un peu, de lire toujours les mêmes choses et surtout de lire que la communauté attache autant d'importance à la bêtise de certains.

Et si la prochaine fois que quelqu'un poste un sujet sur la virginité ou non avérée de la jeune fille personne n'y répondait ?

Vous pouvez toujours envoyer vos conseils en mp mais n'importe quelle personne sachant lire qui saisit sur n'importe quel moteur de recherche "certificat de virginité" pourra lire toutes les discussions sur tous les forum qui en parlent....et trouver réponse à sa question.

Je trouve que ce débat n'en est pas vraiment un :

- si tu n'as rien à cacher et que tu estimes que ce n'est pas une insulte, tu peux lui faire et on n'en parle plus.

- si tu n'as rien a cacher mais que tu es choquée de la demande, tu y vas quand même et tu offres le certificat au prétendant le jour de la rupture de fiançailles en lui expliquant que sa bêtise est un critère rédhibitoire dans le choix de ton futur conjoint,

- si tu n'as rien à cacher et que ça te choque, tu envois bouler tous le monde et tu attends de rencontrer une personne qui partagera tes valeurs,

- si tu n'as rien à cacher mais assez d'orgueil et de fierté pour faire une enquête en bonne et due forme pour retrouver toutes les petites copines de ton fiancé et leur demander s'ils ont eu des rapports, et si sa réputation est celle d'un homme qui s'est préservé, tu peux lui faire plaisir car on peut comprendre que celui qui s'est préservé (surtout les pauvres hommes, c'est hyper méga difficile parait-il) veuille une personne qui lui ressemble.

- Si il a une réputation de mec open avec ses ex, tu peux envoyer bouler ce crétin en lui expliquant que tu es aussi exigeante et que tu veux un homme qui te ressemble.

- si tu as des trucs a cacher, tu peux aussi utiliser les propositions supra...



Maintenant en parler pendant dix ans, et le repentir et le pourquoi du comment, et on s'en fiche....

Personnellement je n'ai jamais entendu au bled cette histoire de certificat....sauf en cas de viol pour contraindre le violeur à reconnaitre son crime...
b
19 mars 2013 10:56
slm bon je vai essayer de donner mon avis sur la question lol

c'est vrai que si le mec n'est pas vierge lui meme,ce serait pas normal meme tres culotté qu'il exige un certificat de virginité de sa future femme;si c'est un fornicateur,il merite une moitié semblable sauf s'il se repenti sincerement

mais si le mec s'est preserver toute sa vie (ne dites pas qu'il y en a pas car c'est faux il y en existe vraiment)et qu'il exige une vierge qui s'est preserver comme lui...je pense qu'il es dans son droit...il a le moyen de le verifier donc voila il passe pas a coté,vous allez le blamer??

maintenant autre chose pour vous les filles (qui se sont preserver uniquement)..vous vous etes preserver et je sais que vous desirer trouver un homme comme vous et je trouve ca normal....alors si demain on decouvre qu'il y a un moyen de verifier la virginité d'un homme,qu'allez vous faire?vous allez tjrs etre ouverte d'esprit et ne pas jouer les "arrieré" ou allez vous exiger dorenavant une verification de sa virginité?..soyez sincere svp ^^
P
19 mars 2013 11:08
Un homme vierge a le droit de demander ce fichu certificat bien que je trouve ça honteux et arriéré. En

revanche celui qui ne l'est pas qu'il se contente de celle qu'il mérite.

Pour répondre à ta question marocain et bien je ne crois pas que ça risque d'exister et si c'était le

cas, je n'oserai jamais demander ça, je trouve ça abject.
Facebook