Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité ?! Mais ou va le monde !!
w
13 mars 2013 08:52
Salam

Moi ca me choque, et d'un autre coté ca me fais bien marrer....
Faut pas se leurrer, les gynécos peuvent être très conciliants face à la détresse de certaines et faire des certificats de complaisance....
Sans compter les nanas qui ont recours au reconstruction de l’hymène pour que Monsieur se sente Homme...
On vit dans un monde d'hypocrisie, il va en faire quoi de ce certificat, l’accrocher dans son salon?
Et puis, la virginité ne se résume pas à cet hymène, elle peut avoir fait les 400 coups sans que Monsier s'en rende compte.

Faut être dingue pour demander un truc pareil, et encore plus pour accepter.

Allah y hdina
M
13 mars 2013 10:02
Salam,
A tous ces hommes qui demandent un certificat de virginité, je leur souhait de tomber sur des femmes qui se sont refait l'hymen.
Salam
d
13 mars 2013 13:17
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Moi ca me choque, et d'un autre coté ca me fais bien marrer....
Faut pas se leurrer, les gynécos peuvent être très conciliants face à la détresse de certaines et faire des certificats de complaisance....
Sans compter les nanas qui ont recours au reconstruction de l’hymène pour que Monsieur se sente Homme...
On vit dans un monde d'hypocrisie, il va en faire quoi de ce certificat, l’accrocher dans son salon?
Et puis, la virginité ne se résume pas à cet hymène, elle peut avoir fait les 400 coups sans que Monsier s'en rende compte.

Faut être dingue pour demander un truc pareil, et encore plus pour accepter.

Allah y hdina

Ça je les entendu de la bouche de pas mal de rebeu c'est pour ça qu'il ne le demande meme plus l'hypocresie à trop trop moin chez les fille arabe ce sui est que aujourd'hui c'est que les rebeux n'ont plus du tout confiance en vous y'a plus de crédibilité franchement Pfff yen à de plus en plus qui vise la personnalité et franchement à choisir hé préfère une fille pa vierge mais honnête et y a tres tres peu ça me fait penser une fois avec des pote on parler de fille et yen à un qui disait " soyez sérieu car si vous l'êtes pas vous retomber sur ces fille rebeu fausse " et ça en fait trembler plus d'un de se dire qu'il peut retomber sur ce genre de fille !!!! le niveau maximum d'hypocrisie est atteint par les fille de chez nous ou plutôt par une grande partie on sait plus ou donner de la tête y'a que voir les mec qd il parle de tel mec qui s'est marier avec tel fille en train de dire yen à de le chance il est retomber sur une fille bien machallah de bonne famille !!!
S
13 mars 2013 13:23
Y'a beaucoup d'homme qui demandent ça ?!
s
13 mars 2013 14:52
salam

il y a plusieurs années ma cousine a vécu la même chose
elle a rencontre un homme 3 mois après il la demande en mariage et le mariage était prévu 8 mois après


elle ma dit qu'ils étaient super complices et discutait de tout
il avaient même chacun évoquer leur "passe"
et ma cousine hamdoullah de ce cote la n"avait rien a se reprocher elle était vierge

depuis ils n'en ont jamais reparle
tout était base sur une question de confiance

sauf que 2 mois avant le mariage son futur mari lui demande daller chez gygy pour le certificat de virginité

ma cousine c sentie rabaissée et s'est sentie sale
elle c dit mais pour qui il ma prit???

vous savez ce quelle a fait??????????

elle a ete chez le gygy mais pas pour son futur mari, pour elle
de tte facon elle n'avait rien a se reprocher

une fois le certificat délivre elle a ete voir son futur lui a remis et lui a annoncer quelle annulait le mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que le mariage etait basé sur la confiance et qu'en lui demandant ce papier cela prouvait qu'il doutait et qu'il n'avait pas confiance!!!!!!!!!

elle na eu aucun regret, mais lui s'en est mordu les doigts

a méditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


perso j'aurais réagis comme ma cousine!!!!!!!!!!!!!!
13 mars 2013 15:01
Certificat de virginité = j'ai pas confiance en toi

J'ai pas confiance en toi = je pense que tu a pu me mentir

Je pense que tu a pu me mentir = je doute de toi

je doute de toi = j'aurai toujours besoin de preuve


Elle a qu'à lui demander un certificat de virginité à lui aussi tiens!! ca serait marrant
s
13 mars 2013 15:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Certificat de virginité = j'ai pas confiance en toi

J'ai pas confiance en toi = je pense que tu a pu me mentir

Je pense que tu a pu me mentir = je doute de toi

je doute de toi = j'aurai toujours besoin de preuve


Elle a qu'à lui demander un certificat de virginité à lui aussi tiens!! ca serait marrant

mdrrr ça existe un certificat pr mec????
j'aimerai bien voir ça....lol
13 mars 2013 15:28
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Certificat de virginité = j'ai pas confiance en toi

J'ai pas confiance en toi = je pense que tu a pu me mentir

Je pense que tu a pu me mentir = je doute de toi

je doute de toi = j'aurai toujours besoin de preuve


Elle a qu'à lui demander un certificat de virginité à lui aussi tiens!! ca serait marrant

mdrrr ça existe un certificat pr mec????
j'aimerai bien voir ça....lol


Oui ca existe mais ce concept est peu utilisé tant le résultat est à 99 pour cent négatif ...
D
13 mars 2013 15:33
C'est d'la faute aux femmes ca, quand elles rencontrent des hommes la premiere chose qu'elles mettent en avant c'est leur virginité, tu m'étonnes que ce soit une obsession chez nous

Sinon vive la confiance, vive l'humiliation, et c'est franchement pathétique d'oser demandé ca, en gros la meuf elle vaut rien quoi, juste un hymen.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 mars 2013 15:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Certificat de virginité = j'ai pas confiance en toi

J'ai pas confiance en toi = je pense que tu a pu me mentir

Je pense que tu a pu me mentir = je doute de toi

je doute de toi = j'aurai toujours besoin de preuve


Elle a qu'à lui demander un certificat de virginité à lui aussi tiens!! ca serait marrant

mdrrr ça existe un certificat pr mec????
j'aimerai bien voir ça....lol


Oui ca existe mais ce concept est peu utilisé tant le résultat est à 99 pour cent négatif ...

ptdrmdr
le dernier point 1% c dû à un pb mécanique lol
s
13 mars 2013 15:36
franchement je ne pense pas qu'il y a bcp de personne qui demande ça
c sur c blessant....
déja que c dur d'en parler.
13 mars 2013 15:51
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est d'la faute aux femmes ca, quand elles rencontrent des hommes la premiere chose qu'elles mettent en avant c'est leur virginité, tu m'étonnes que ce soit une obsession chez nous

Sinon vive la confiance, vive l'humiliation, et c'est franchement pathétique d'oser demandé ca, en gros la meuf elle vaut rien quoi, juste un hymen.

Je suis pas d'accord sur le faite que tu dise que les filles mettent cela en avant.. ce sont les mecs qui pour certains vivent comme des mécréants.; banalisent les relations sexuelles hors mariage.. parce que ce sont Des Hommes.; De nos jours, limite tu n'es pas normal si tu es pas vierge ou tu es une mito .. combien j'ai entendu une femme qui a plus de 25 ans elle est forcément plus vierge... pathétique..

Le problème de notre société, c'est qu'on prend ce qui nous arrange dans la religion et laissons ce qui arrange le moins...

La fornication c'est haram pour les femmes autant que les hommes... et la virginité tu la préserve pour allah et surtout pas pour ton mari qui pour la majorité sont tapés pleins de femmes avant toi sachant qu'ils peuvent être aussi vecteurs de maladies...

Quand la société aura assimilé que la fornication c'est haram pour les deux.. et que se préserver c'est pour allah..

On aura fais un grand pas...

En attendant.. les femmes seront toujours considérés comme des salopes si elles ont perdues leurs virginités avant le mariage... et les hommes comme des bonhommes d'avoir eu tant de maitresses...

Ce qu'il faut se dire.. c'est que TU A PAS DE COMPTE A RENDRE A PART A ALLAH.....
S
13 mars 2013 17:15
Salam a'leykoum

tout d'abord merci à tous d'avoir répondu !

C'est pour vous dire que mon amie n'a trouver aucune gynécologue qui a accepté de lui faire ce fameux certificat...

donc voili voilou Zen
D
13 mars 2013 17:22
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est d'la faute aux femmes ca, quand elles rencontrent des hommes la premiere chose qu'elles mettent en avant c'est leur virginité, tu m'étonnes que ce soit une obsession chez nous

Sinon vive la confiance, vive l'humiliation, et c'est franchement pathétique d'oser demandé ca, en gros la meuf elle vaut rien quoi, juste un hymen.

Je suis pas d'accord sur le faite que tu dise que les filles mettent cela en avant.. ce sont les mecs qui pour certains vivent comme des mécréants.; banalisent les relations sexuelles hors mariage.. parce que ce sont Des Hommes.; De nos jours, limite tu n'es pas normal si tu es pas vierge ou tu es une mito .. combien j'ai entendu une femme qui a plus de 25 ans elle est forcément plus vierge... pathétique..

Le problème de notre société, c'est qu'on prend ce qui nous arrange dans la religion et laissons ce qui arrange le moins...

La fornication c'est haram pour les femmes autant que les hommes... et la virginité tu la préserve pour allah et surtout pas pour ton mari qui pour la majorité sont tapés pleins de femmes avant toi sachant qu'ils peuvent être aussi vecteurs de maladies...

Quand la société aura assimilé que la fornication c'est haram pour les deux.. et que se préserver c'est pour allah..

On aura fais un grand pas...

En attendant.. les femmes seront toujours considérés comme des salopes si elles ont perdues leurs virginités avant le mariage... et les hommes comme des bonhommes d'avoir eu tant de maitresses...

Ce qu'il faut se dire.. c'est que TU A PAS DE COMPTE A RENDRE A PART A ALLAH.....

Tu as le droit lol .... Mais perso moi j'vois que ca des femmes qui sont obligé de glisser de façon directe ou indirecte qu'elles sont vierge pour montrer qu'elles sont "bien".

Y a une fille de ma famille (enfin elle est étrangere mais c'est marié avec un membre de ma famille) qui est aller faire un certificat de virginité, et ensuite est passer par la case drapeau japonais, sans meme qu'on lui demande quoi que ce soit.

Quand tu lui dis pourquoi, elle te sort "s'pour montrer qu'il s'est pas marié avec une fille d'la rue et rendre fiere ma mere", ta mere va etre fiere parce que sa fille est vierge hallucinant lol

Y a pas de quoi etre fiere ou pas fiere, c'est débile ca bref et en plus c'était un mensonge ... bon c'est pas l'sujet, mais ca montre a quel point le certificat veut rien dire ^^


Oui les hommes de chez nous sont laches et hypocrites, ils se croient tout permis, mais on force personne a faire un certificat de halalisation, si les femmes refusaient, et bah cette tradition pourrave n'existerait plus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 mars 2013 17:26
Citation
Sassou-93 a écrit:
Salam a'leykoum

tout d'abord merci à tous d'avoir répondu !

C'est pour vous dire que mon amie n'a trouver aucune gynécologue qui a accepté de lui faire ce fameux certificat...

donc voili voilou Zen

tu m'étonnes lol, ils peuvent pas mentir, donc ils refusent, en refusant ils protegent les femmes de cette soumission non obligatoire et anormale

mais bon il reste le bled ^^ avec les vieilles du village qui mettent le pouce pour voir si tout est en place ^^

ah mince j'viens de donner des idées Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 mars 2013 17:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sassou-93 a écrit:
Salam a'leykoum

tout d'abord merci à tous d'avoir répondu !

C'est pour vous dire que mon amie n'a trouver aucune gynécologue qui a accepté de lui faire ce fameux certificat...

donc voili voilou Zen

tu m'étonnes lol, ils peuvent pas mentir, donc ils refusent, en refusant ils protegent les femmes de cette soumission non obligatoire et anormale

mais bon il reste le bled ^^ avec les vieilles du village qui mettent le pouce pour voir si tout est en place ^^

ah mince j'viens de donner des idées Oups

naaaaaaaaaaaaaaaaan ptdr tu déconnes !!! sérieux ????

c'comme un contrôle d'étanchéité en fait

erk
D
13 mars 2013 17:32
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sassou-93 a écrit:
Salam a'leykoum

tout d'abord merci à tous d'avoir répondu !

C'est pour vous dire que mon amie n'a trouver aucune gynécologue qui a accepté de lui faire ce fameux certificat...

donc voili voilou Zen

tu m'étonnes lol, ils peuvent pas mentir, donc ils refusent, en refusant ils protegent les femmes de cette soumission non obligatoire et anormale

mais bon il reste le bled ^^ avec les vieilles du village qui mettent le pouce pour voir si tout est en place ^^

ah mince j'viens de donner des idées Oups

naaaaaaaaaaaaaaaaan ptdr tu déconnes !!! sérieux ????

c'comme un contrôle d'étanchéité en fait

erk

Haha bah oui c'est vrai lool

Allonges toi et laisses toi faire si le pouce rentre c'est mort pour toi ! Et la c'est bon tu passes sur le journal du quartier, avec une mere et le reste de ta famille qui t'éclates ta tronche

Moi j'pense qu'une fille pas vierge, doit le dire a sa mere, meme si elle sera déçu, elle sera capable de protéger sa fille de ce genre de type débile. A moins qu'ce soit une mere qui pense plus au regard des gens qu'a sa fille mais la c'est autre chose grinning smiley

Donc messieur allez voir Lala Zoubida, c'est elle qui donne li cirtifiquette grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
13 mars 2013 17:36
Ah mais elle est vierge lol

Les gynécologues ne l'ont même pas examiner, elles lui ont directement dit non qu'elle ne faisaient pas ce genre de certificat..
D
13 mars 2013 17:39
Citation
Sassou-93 a écrit:
Ah mais elle est vierge lol

Les gynécologues ne l'ont même pas examiner, elles lui ont directement dit non qu'elle ne faisaient pas ce genre de certificat..

Oui mais eux ils s'en fichent, s'ils en donnent a la vierge il faut qu'ils en donnent a la non vierge, et dans tous les cas ils protegent les deux, car en France ce n'est plus a l'ordre du jour de rabaisser la femme a un hymen

Si elle veut montrer qu'elle est vierge, et qu'elle est d'accord avec ca dit lui de passer sur le lit, avec belle maman et sa propre mere, elles seront les certificats

Ridicule mais bon hein ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
13 mars 2013 17:48
Voila ce que j'ai trouvé :

Il est interdit de demander a une femme si elle est vierge ou non dans notre religion,surtout si la femme est une sœur qui semble être baignée dans la religion!
Cela fait partie des pratiques des gens de l égarement!!!!
Une sœur a dit qu au Maroc tu ne peux pas te marier dans un certificat de virginité...??? Cela est complètement faux!! Aucune femme de ma famille n a eu besoin de faire un certificat pour passer devant le juge islamique!

De plus il est interdit de montrer ses parties intimes sans raison valable et le certificat de virginité n est pas une raison valable car il va a l encontre de l islam!
Et si une sœur avait commit la fornication puis avait regretté et s était repentie sincèrement...comment se sentirait elle si son futur mari lui demandait alors que cela ne le regarde absolument pas?!?!?!

Peu de gens le savent mais l islam interdit a la femme qui a commis la fornication puis s est repentit de dévoiler a son futur mari ou a quiconque son péché!!!et vice versa ça vaut aussi pour l homme!

En voici la preuve
Question
Je suis musulmane de naissance, mais il fût un temps où je ne savais plus ce que cela veut dire, j'ai commis l'un de plus graves péchés avec un homme et je ne suis plus vierge. Depuis je ne cesse de me repentir à Allah, j'ai appris le Coran en entier et par coeur, je n'entre plus toute seule dans une pièce où il y'a un homme, je ne sors plus sans être accompagnée d'un Mahram. Je regrette du fond du coeur mon acte, j'ai des cauchemars et cela m'empêche de dormir la nuit. Et à chaque fois que je pense à l'acte abominable que j'ai commis j'ai les larmes aux yeux. C'est la première fois que j'en parle et personne ne le sait.
Il y a quelques temps un jeune imam a demandé ma main à mon père. Mon père lui à dit que la décision me revenait. Il m'a fait sa demande et je lui ai dit que je lui ferais connaitre ma décision.
Je veux l'épouser car il détient les seuls critères que je cherche chez un homme: la foi et le bon comportement.
J'ai refusé quatre demandes à cause de l'absence de ces critères.
Le problème est que je ne sais pas si par honnêteté je dois lui dire que je ne suis pas vierge avant de l'épouser ou si je dois me taire et le laisser épouser une femme qu'il pense vierge alors qu'elle ne l'est pas.
Je sais que si mon père l'apprend celà lui ferait beaucoup de peine car il m'aime beaucoup et ma mère aussi.
Que dois-je faire ? Ai-je le droit d'épouser un imam (qui sûrement accorde beaucoup d'importance à la virginité) alors que je ne suis plus vierge ? Car de toute façon le mari peut savoir si sa femme est vierge ou pas au premier rapport. Ou serait t-il mieux que je ne l'épouse pas ?
Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,
Nul doute que la sœur - qui nous a questionnés - a commis un péché capital en osant une relation avec un homme (étranger à elle) : elle doit se repentir à Allah d’un repentir sincère.
Les conditions du repentir sincère sont définies dans notre Fatwa 42272, nous vous invitons à la consulter.
Nous espérons qu’Allah Le Pardonnant accepte son repentir vu qu’elle a profondément regretté cet acte illicite.
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : « Le regret est un repentir. »
En réponse à votre question, vous avez le plein droit de vous mariez avec l’homme que vous croyez être digne de partager votre vie.
Cependant, il est illicite de lui parler des causes de la perte de votre virginité car le Prophète, , a dit : « Celui qui a été éprouvé par une quelconque de ces saletés, qu’il se voile par le Voile d’Allah le Très Grand, le Très Haut (et ne le divulgue pas) et qu’il se repent à Allah. », rapporté par El Hakem et El Bayhaki.
Il a, , dit aussi « Allah est Pudique, Il voile et protège Ses serviteurs des scandales et mauvais actes. Et Il aime la pudeur et le voile (ou protection).», rapporté par Abou Dawoud et El Bayhaki.
De ce fait quand le musulman commet un péché capital ou véniel, il doit se voiler et ne le divulguer à personne. En effet, en l’informant, elle commet un deuxième péché qui aurait des répercussions néfastes.
Le Prophète a dit : « Toute ma nation est graciée (ou se porte bien) sauf les divulgateurs (des turpitudes). Est considéré comme divulgation l’individu qui commet un péché pendant la nuit et au lever du jour - tandis qu’Allah l’a voilé- il dit : « Ô tel ! La nuit passée j’ai fait ceci et cela. » Alors qu’il a passé, la nuit, voilé par son Seigneur; au matin il révèle ce qu’Allah a couvert ! » (Boukhari et Muslim)
En plus la perte de la virginité chez une femme ne prouve pas qu’elle ait commis le péché (fornication) car elle peut être due à une menstruation abondante, à un effort physique (saut par exemple), à la monture sur une chose tranchante ou à une autre cause.
Pour toutes ces raisons les Oulémas ont précisé qu’il est illicite pour le mari d’accuser sa femme d’avoir forniqué en découvrant qu’elle n’est pas vierge.
Même si elle a effectivement commis le péché elle doit se garder de le dire à son mari ou au prétendant, Khateb.
Et si l’un d’eux insiste pour savoir si elle est vierge ou pas, elle peut lui dire qu’elle ne l’est pas mais tout en niant qu’elle ait commis la fornication. En fait elle ne ment pas car elle peut insinuer qu’elle ne l'a pas commis après son repentir.

Dis a ton futur mari que si il veut vraiment un certificat de virginité alors il ferait mieu d apprendre un peu plus sa religion! Fais lui comprendre que ta parole est meilleure que celle d un médecins inconnu et que vous devez commencer votre vie de couple sur la confiance l un envers l autre et le respect de la volonté de l autre...
Kheyr inshaallah qu Allah te facilite
Facebook