Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité ?! Mais ou va le monde !!
N
12 mars 2013 23:06
Salam,

etant donné que l'etre humain a été créé pour adorer son Createur alors il faut se poser les bonnes questions plutot que dire de la m**** :

1) est -ce legiférée en Islam ce genre de connerie ? pas besoin de chercher je vous ammene la Reponse : NON.

2) pour qui les femmes restent vierges ? Leur Createur ou leur mari ? A ce que j'en sais , le commandement vient du Createur , etant donné qu'IL sait tout , alors pas besoin de ce certificat a la c**.

3) d'ou vient cette habitude , religion ou tradition ? Reponse : tradition.

4) si on considere que la femme va montrer sa awra a un / une inconnu(e) ( le gyneco) Pour des questions qui n'ont pas de rapprts avec sa santé, alors est ce que c'est autorisé ? Reponse : NON

5) que penserait le prophéte Muhammad a3li salat wa salam de ce genre de procédé ? que fait notre oummah ? Pourquoi regresse-t-elle comme cela ?

7) pourquoi les femmes se rabaissent elles à ce genre de conneries ? Tradition ? Ignorance ?cest pourtant facile de se renseigner sur ce genre de pratique, non ?

Ô communauté de Muhammad reveille toi ...
a
12 mars 2013 23:35
il faut de tout pour faire un monde

mais ta copine a t elle demandé un certificat de puceauité à son futur époux ?

si elle ne l'a pas encore fait, je l'encourage vivement à le lui exiger

je pense qu'exiger la virginité de son épouse si l'homme est lui même vierge c'est normal

mais les gens sont si attachés à cette membrane qui ne signifie rien du tout

beaucoup de filles utilisent des subterfuges pour ne pas que l'hymen ne soit déflorer mais en attendant c'est la fiesta

et d'autres filles qu ont pratiqué la gymnastique, l'équitation ... qui ont perdu leur hymen sans avoir fait quoique ce soit avec un homme

ou meme tout simplement celles qui sont nées sans hymen

et puis c'est tellement facile de se faire passer pour Aicha, la petite rebeu qui est tombée amoureuse de François et qui lui a " offert " sa virginité mais elle va se marier avec Momo

et Momo exige qu'elle soit vierge, alors il lui faut absolument un certificat de virginité

tu raconte ça au gynéco, il te le fait sans même t'ausculter

voila, le certificat de virginité à prendre avec des pincettes

la confiance bon sang, si seulement les gens n'étaient pas aussi vicieux et pernicieux on en arriverait pas là
13 mars 2013 00:05
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi

Toi tu veux le faire pour toi au cas où. Elle, veut le faire parce-que c'est demandé par Monsieur (ou sa famille) donc rien à voir avec une initiative personnelle. Ce que je trouve alarmant c'est qu'à aucun moment elle n'a l'impression d'être traitée comme un vieux bout de viande. Je te promets que si une mes amie me fait une chose pareille, je lui fous la raclé de sa vie jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Mais j'avoue que je trouve l'idée de Merouane75 pas mal : lui mettre le certificat sous le nez et lui dire que je me casse grinning smiley
Ben oui , si on commence notre vie avec un manque de confiance laisse tomber autant pas la commencer , parcontre je demande a la fille si elle est vierge , je la jugerai pas , je veux juste qu'elle sois honnête tout simplement , je demande que ça , parcontre si elle ment , j'annule le mariage directement.Dans tout les cas de mensonges je me sentirai trahi , par exemple si elle me dis non mais en fait oui pour voir ma reaction ça me generai si elle me dis oui et en fait non ça me generai car dans les deux cas elle m'aura pas fais confiance
13 mars 2013 00:07
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi

Toi tu veux le faire pour toi au cas où. Elle, veut le faire parce-que c'est demandé par Monsieur (ou sa famille) donc rien à voir avec une initiative personnelle. Ce que je trouve alarmant c'est qu'à aucun moment elle n'a l'impression d'être traitée comme un vieux bout de viande. Je te promets que si une mes amie me fait une chose pareille, je lui fous la raclé de sa vie jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Mais j'avoue que je trouve l'idée de Merouane75 pas mal : lui mettre le certificat sous le nez et lui dire que je me casse grinning smiley
Oui , tu le laisses en galère a la mairie en costume avec le certificat , il rentrera a l'hotel avec , il fera l'amour a un bout de papier
13 mars 2013 00:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi

Toi tu veux le faire pour toi au cas où. Elle, veut le faire parce-que c'est demandé par Monsieur (ou sa famille) donc rien à voir avec une initiative personnelle. Ce que je trouve alarmant c'est qu'à aucun moment elle n'a l'impression d'être traitée comme un vieux bout de viande. Je te promets que si une mes amie me fait une chose pareille, je lui fous la raclé de sa vie jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Mais j'avoue que je trouve l'idée de Merouane75 pas mal : lui mettre le certificat sous le nez et lui dire que je me casse grinning smiley
Oui , tu le laisses en galère a la mairie en costume avec le certificat , il rentrera a l'hotel avec , il fera l'amour a un bout de papier

Non ça par contre c'est trop je ne pourrais pas whistling smiley

Pour ce qui est de ton message au dessus tu raisonne bien, malheureusement les traditions font qu'il y a peu ou pas de confiance, un document est pour beaucoup obligatoire (comme preuve de bonne foi)... Et je n'encouragerai aucune femme à s'y soumettre.
*
13 mars 2013 00:16
Salam
Perso ça me choque pas, c'est une pratique assez courante. Le certificat de virginité sert de preuve pour la jeune fille au cas où il y'aurait un pépin avec son mari (ex: pas de saignement lors de la nuit de noces hachakoum).
Il paraît que dans certaines villes du Maghreb et de l'Arabie, il est impossible de célébrer un mariage sans certificat de virginité car ils estiment que le futur marié doit savoir où il met les pieds. Il lui faut une preuve (autre que la parole de sa fiancée).
Est-ce que c'est une pratique arriérée? Probablement.

Ça me choque pas qu'un homme demande ça à sa fiancée. Si elle n'a rien à se reprocher, je ne vois pas trop où est le problème. Et puis si elle refuse et qu'elle estime que c'est un manque de confiance de la part de son fiancé, elle n'a qu'à tout simplement refusé.
La différence est de savoir qui demande ce certificat. Si c'est son futur mari, ok je peux le comprendre. Par contre si c'est pour sa famille, où pour le montrer aux gens histoire de les faire taire ou je ne sais quoi, je trouves ça super grave!!!!!!
Tant que ça reste entre la femme et le mari, perso je trouves pas ça choquant.
13 mars 2013 00:20
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi

Toi tu veux le faire pour toi au cas où. Elle, veut le faire parce-que c'est demandé par Monsieur (ou sa famille) donc rien à voir avec une initiative personnelle. Ce que je trouve alarmant c'est qu'à aucun moment elle n'a l'impression d'être traitée comme un vieux bout de viande. Je te promets que si une mes amie me fait une chose pareille, je lui fous la raclé de sa vie jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Mais j'avoue que je trouve l'idée de Merouane75 pas mal : lui mettre le certificat sous le nez et lui dire que je me casse grinning smiley
Oui , tu le laisses en galère a la mairie en costume avec le certificat , il rentrera a l'hotel avec , il fera l'amour a un bout de papier

Non ça par contre c'est trop je ne pourrais pas whistling smiley

Pour ce qui est de ton message au dessus tu raisonne bien, malheureusement les traditions font qu'il y a peu ou pas de confiance, un document est pour beaucoup obligatoire (comme preuve de bonne foi)... Et je n'encouragerai aucune femme à s'y soumettre.
C'est une blague , je rigole mais voila quoi , parcontre , Allah dis si tu pardonnes Allah te pardonne , si je tombes avec une menteuse , je la denoncerai pas , en tout cas je divulguerai pas son erreur car j'aimerai pas qu'on divulgue mon pêché , parcontre , ça va être difficile de continuer avec elle
b
13 mars 2013 00:29
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/13 00:31 par marocaiin91.
l
13 mars 2013 00:33
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe
13 mars 2013 00:38
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe
moi dès que je la rencontre et on arrive au sujet je le dis que j'ai frequenté , parcontre on verra si elle assume
b
13 mars 2013 00:39
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe


attend je vai aller voir une un gyneco.....meme si je sais pas comment il va s'y prendre pour verifier perplexe

ca risque de faire tres mal en tout cas..
a
13 mars 2013 00:41
va chez l'urologue

si ton pipi est clair c'est que t'es vierge

s'il est foncé, tu ne l'es plus
l
13 mars 2013 00:42
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe


attend je vai aller voir une un gyneco.....meme si je sais pas comment il va s'y prendre pour verifier perplexe

ca risque de faire tres mal en tout cas..


ptdr

j'aimerais pas être à sa place Ill
13 mars 2013 00:43
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Perso ça me choque pas, c'est une pratique assez courante. Le certificat de virginité sert de preuve pour la jeune fille au cas où il y'aurait un pépin avec son mari (ex: pas de saignement lors de la nuit de noces hachakoum).
Il paraît que dans certaines villes du Maghreb et de l'Arabie, il est impossible de célébrer un mariage sans certificat de virginité car ils estiment que le futur marié doit savoir où il met les pieds. Il lui faut une preuve (autre que la parole de sa fiancée).
Est-ce que c'est une pratique arriérée? Probablement.

Ça me choque pas qu'un homme demande ça à sa fiancée. Si elle n'a rien à se reprocher, je ne vois pas trop où est le problème. Et puis si elle refuse et qu'elle estime que c'est un manque de confiance de la part de son fiancé, elle n'a qu'à tout simplement refusé.
La différence est de savoir qui demande ce certificat. Si c'est son futur mari, ok je peux le comprendre. Par contre si c'est pour sa famille, où pour le montrer aux gens histoire de les faire taire ou je ne sais quoi, je trouves ça super grave!!!!!!
Tant que ça reste entre la femme et le mari, perso je trouves pas ça choquant.

salam,

j'suis pas d'accord c'est un manque de confiance et de respect.
b
13 mars 2013 00:46
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe


attend je vai aller voir une un gyneco.....meme si je sais pas comment il va s'y prendre pour verifier perplexe

ca risque de faire tres mal en tout cas..


ptdr

j'aimerais pas être à sa place Ill

mdrr si tu m'accompagne,tu m'attendra a la salle d'attente ca sera calme et soudain tu m'entendra crier

AHHH NONNNN PAS LE SPECULUM ptdr
l
13 mars 2013 00:51
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe


attend je vai aller voir une un gyneco.....meme si je sais pas comment il va s'y prendre pour verifier perplexe

ca risque de faire tres mal en tout cas..


ptdr

j'aimerais pas être à sa place Ill

mdrr si tu m'accompagne,tu m'attendra a la salle d'attente ca sera calme et soudain tu m'entendra crier

AHHH NONNNN PAS LE SPECULUM ptdr



ptdr

j'espère que tu vas pas t'enfuir à poile quand même Oh
b
13 mars 2013 01:01
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe


attend je vai aller voir une un gyneco.....meme si je sais pas comment il va s'y prendre pour verifier perplexe

ca risque de faire tres mal en tout cas..


ptdr

j'aimerais pas être à sa place Ill

mdrr si tu m'accompagne,tu m'attendra a la salle d'attente ca sera calme et soudain tu m'entendra crier

AHHH NONNNN PAS LE SPECULUM ptdr



ptdr

j'espère que tu vas pas t'enfuir à poile quand même Oh

pas le choix lol grinning smiley

cours avec moi mais ferme les yeux ptdr....donc vaut mieux eviter alors de demander le certificat pour ll'homme hein lol
l
13 mars 2013 01:03
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
le certificat de virginité.....la terreur des filles non vierge lolllllllllll



je me demande si sa existe pour les hommes perplexe


attend je vai aller voir une un gyneco.....meme si je sais pas comment il va s'y prendre pour verifier perplexe

ca risque de faire tres mal en tout cas..


ptdr

j'aimerais pas être à sa place Ill

mdrr si tu m'accompagne,tu m'attendra a la salle d'attente ca sera calme et soudain tu m'entendra crier

AHHH NONNNN PAS LE SPECULUM ptdr



ptdr

j'espère que tu vas pas t'enfuir à poile quand même Oh

pas le choix lol grinning smiley

cours avec moi mais ferme les yeux ptdr....donc vaut mieux eviter alors de demander le certificat pour ll'homme hein lol


ptdr la scène !

rien que pour sa je vais la demander je m'enfou ptdr
13 mars 2013 03:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
a sa place j'aurai gentillement exigé que le prétendant aille en contrepartie chez le gynéco pour un toucher rectal avec certificat médical à l'appui pour m'assurer de sa "virginité" à ce "niveau"...

Bah peut-être qu'il va aimer qui sait grinning smiley

ptdr tant mieux... Allah ihanih ça ferai un cas social de moins.
Il lui rendra franchement service en passant de "l'autre bord" tongue sticking out smiley

PS: ça fera une personne de plus automatiquement éligible pour "la fameuse carte"...
s
13 mars 2013 08:17
les femmes n'aiment pas qu'on leur demande....
pourtant c le droit de chacun ,femmes et hommes de demander..
pr certificat non pas besoin ,..mais ,oui s'il y a eu mensonge ,next...
aprés faut assumer ,il n'y a pas honte ou mort d'homme.
pkoi serait ce mal de demander???
pas le jour de la rencontre loool
salam ,t vierge ou pas??? sinon je ne discute pas avec toi mdrrrrrrrrrrr
Facebook