Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité demandé par vos frères ou vos parents
N
16 avril 2018 00:37
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
16 avril 2018 00:39
Personnelement ma mere ma jamais demander sa et mon mari a eu confiance et hamdoulilah jai rien fais et je suis rester avec mon mari
B
16 avril 2018 00:41
Salam alaykoum,

C'est vraiment humiliant. Jamais je n'accepterai ça et celui qui n'est pas content qu'il aille voir ailleurs si j'y suis grinning smiley
S
16 avril 2018 01:58
bah je suis célibataire de 33 ans sans jamais fréquenté
je ne pourrais pas demander ça ni même exiger une virginité! le passé appartient au passé
y a que les gens tordus qui relient la valeur de la femme à sa virginité
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
16 avril 2018 02:11
Je te le soihaite mon frere
Citation
Sanji93 a écrit:
bah je suis célibataire de 33 ans sans jamais fréquenté
je ne pourrais pas demander ça ni même exiger une virginité! le passé appartient au passé
y a que les gens tordus qui relient la valeur de la femme à sa virginité
16 avril 2018 02:20
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
Est ce quelle a confiance en toi? je l'espere
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
W
16 avril 2018 02:21
Salam,
Je vais m'abstenir de dire ce que je pense de ta famille sinon on va me censurer.
Pour répondre a ta question jamais je n'aurais accepté ça, dans ma famille ça n'existe pas c'est honteux on considère les familles qui perpétuent cette coutume ignoble comme des misérables qui n'ont aucune pudeur.
Je te plains sincèrement.
o
16 avril 2018 02:47
y en a des familles qui font le certificat de virginite de leur fille ..c est une tradition
comme quoi leur fille est vierge veut dire elle n a jamais eut une relation haram
la fornication ..tu peux lui poser la question pourquoi ?? ce certificat ..
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
B
16 avril 2018 03:32
en france? en 2018? Oups
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
16 avril 2018 05:53
Salam

Non tu dois être fière de toi-même, d'avoir prouvé ton honnêteté, le reste n'est que
spéculation inutile.Possible qu'ils ont plus de regrets que tu ne le penses, mais difficile
de revenir en arrière.Ta conscience est tranquille et tu devrais en être en paix avec toi-même... .

Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
16 avril 2018 07:36
Meme avis que toi.
Ça se demande meme pas. Vive la confiance ! angry smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Je vais m'abstenir de dire ce que je pense de ta famille sinon on va me censurer.
Pour répondre a ta question jamais je n'aurais accepté ça, dans ma famille ça n'existe pas c'est honteux on considère les familles qui perpétuent cette coutume ignoble comme des misérables qui n'ont aucune pudeur.
Je te plains sincèrement.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
16 avril 2018 07:49
Salam
Je suis choqué des choqué par tes propos
"Tu dois être fière de toi même d'avoir prouver ton honnêteté" depuis quand l'honnêteté se mesure par la virginité?

Notre société est malade, beaucoup de frère et sœur se ferequentent, font des choses interdites (câlins, baiser..) et se croient chaste par ce qu'il n'y a pas eu pénétration. On croit à tort que la virginité est signe de bonne mœurs.
Une fille peut faire toutes saloperies inimaginable mais du moment que l'entre jambe est bien gardé, elle sera considérée comme la plus saine de toute.

Tu dis :"ta conscience est tranquille" . Tu rigoles j'espère, car elle était tranquille avant cette conerie. elle savait ce qu'elle a fait ou non, elle n'a pas attendu qu'une personne vient explorer son intimité pour le dire "madame rassure toi tu n'as rien fait"

Comment oses tu dire qu'elle est en paix, en sachant que sa parole ne suffit pas.

Je finirai par te rappeler que le Coran nous dicte la bonne conduite et ce cas de figure se trouve dans sourate Al nuru (24). Allah ne nous demande pas de certificat de verginite ni j'en sais quoi, il nous demande des témoignages, à défaut notre parole avec un serment.
Nos coutumes barbares ne devraient pas Primer sur le Coran.

"
4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

7. et la cinquième [attestation] est «que la malédiction d’Allah tombe sur lui s’il est du nombre des menteurs».

8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu’il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9. et la cinquième [attestation] est que la colère d’Allah soit sur elle, s’il était du nombre des véridiques(3).

10. Et, n’étaient la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand Accueillant au repentir et Sage!"
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non tu dois être fière de toi-même, d'avoir prouvé ton honnêteté, le reste n'est que
spéculation inutile.Possible qu'ils ont plus de regrets que tu ne le penses, mais difficile
de revenir en arrière.Ta conscience est tranquille et tu devrais en être en paix avec toi-même... .
A
16 avril 2018 08:22
Et après, ça prouve rien du tout si ce n’est qu’il y a pas de confiance.
C’est pas parce que t’es vierge aujourd’hui que demain tu le seras. C’est ridicule.
H
16 avril 2018 08:57
C’est malsain ta virginité n’en regarde pas tes parents.
16 avril 2018 09:12
stupide vierge ou pas quel importance du moment qu on s aime

la passé et le passé et l homme on lui demande pas s il est vierge....
D
16 avril 2018 09:17
Salam ,

Pour moi , c'est une forme der perversion et une grave atteinte à la vie privée.

Ton frère, tes parents n'ont à savoir ce qu'il y a entre tes jambes. C'est une honte , un déshonneur. Le rôle de la famille est de soutenir , guider un de ces membres. Ta famille est entrain de détruire les liens que vous avez entre vous. C'est triste

Je vous rappelle à toutes et à tous que NUL NE PORTERA LE FARDEAU D'AUTRUI!
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
16 avril 2018 09:46
En plus ça ne prouve rien on le sait tous....
A
16 avril 2018 09:53
As salam



D'un point de vue islamique c'est haram de faire ça. Tes parents n'ont pas a questionner ta 'awra ettu n'as pas a exposer ta 'awra a un(e) étranger pour des cause autre que medicale sérieuse. On expose pas son entrejambe pour des motifs mondains.

Cela étant, je sais que la faute viens aussi de ses hommes qui crient au scandale durant la nuit de noce cas la fille ne saigne pas et les parents essayent de blinder en amont.

Notre communauté est malade de son ignorance.son ignorance de règle de la biologie de la femme (toutes les femmes ne saigne pas, saigner ne signifie pas a coté que la soeur n'a pas passer des année a forniquer par la porte arrière);ignorance du Coran (interdit d'espionner ou que questionner les éventuel péchés), ignorance du fiqh (règles de pudeur);ignorance d'un tas de truc....

C'est pas un certificat de virginité qu'on devrait demander aux futur marié et a leur famille, mais un certificat d'études religieuses. perplexe
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
F
16 avril 2018 09:54
Autant que toute la famille regarde à l'intérieur de ton entrejambe tant qu'on y est !!

Ces traditions malsaines j'te jure !!! Grrrr
a
16 avril 2018 10:02
moi je que je trouve bizarre
c est qu on arrete pas de dit que c est pas bien c est malsain c est personnel
depuis des annnes
et pourtant la tradition ne s arrete pas
logiquement nous cette generation dont on ne cautionne pas cette pratique de devrait dans quelques annees quand nos filles seront en age de se marier,disparaitre

est ce que cela sera le cas ?
perplexe
Facebook