Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité?
i
20 juillet 2014 18:45
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
vous êtes sérieux avec ce certificat ? il existe pour de vrai ?

Bin oui sken ca existe n'importe quel gynéco peut faire ce certificat... La virginité d'une femme peut se savoir

mon pote toubib ne regarde même pas, il en fournit à toutes celles qui lui demandent .whistling smiley
s
20 juillet 2014 18:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
vous êtes sérieux avec ce certificat ? il existe pour de vrai ?

Bin oui sken ca existe n'importe quel gynéco peut faire ce certificat... La virginité d'une femme peut se savoir

mon pote toubib ne regarde même pas, il en fournit à toutes celles qui lui demandent .whistling smiley



Il exerce en France ? En france ils n'en délivrent pas normalement
20 juillet 2014 18:50
Merci pour les réponses... je n'arrive pas a le croire ... et la parole de sa femme ne lui suffit pas ? c'est la 1er fois que j'entend parler dans tout ma vie ... il y en qui le mettent dans leur salon carrément et on peut avoir un procès ? c'est pas abusé ?

et les femmes le font ? comme ça sans rien dire ? on sait bien qu'il y a des femmes tordu mais la avec ces truc on part de principe que toute les femmes ces des P... j'ai même pas entendu parlé de ce truc en orient pourtant pourtant ...

c'est en France ? au Maroc ? Algérie ?

je vis vraiment dans un autre monde ? ....

vous êtes sérieux ou c'est de l'ironie ?
i
20 juillet 2014 18:52
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
vous êtes sérieux avec ce certificat ? il existe pour de vrai ?

Bin oui sken ca existe n'importe quel gynéco peut faire ce certificat... La virginité d'une femme peut se savoir

mon pote toubib ne regarde même pas, il en fournit à toutes celles qui lui demandent .whistling smiley



Il exerce en France ? En france ils n'en délivrent pas normalement

oui, bien sur en France, se sont bien sur des certificat de complaisance comme le souhaite leur maman qui les accompagnent .
D
20 juillet 2014 18:54
20 juillet 2014 18:56
Citation
chelhitaHS a écrit:
Oh

perplexe

eye popping smiley

SOS

Ill

Are you crazy

No no

In love Angel


Bye


ptdr
D
20 juillet 2014 19:03
Tant que la femme accepte, ce genre de chose se fera et on continuera à passer pour une communauté de débiles qui considère la femme comme...enfin non...qui ne considère pas du tout la femme, auprès des non musulmans... Alors que ces certificats n'ont rien de religieux Grrrr

Citation
kaly007 a écrit:
ptdr
grinning smiley
20 juillet 2014 19:06
Citation
chelhitaHS a écrit:
Tant que la femme accepte, ce genre de chose se fera et on continuera à passer pour une communauté de débiles qui considère la femme comme...enfin non...qui ne considère pas du tout la femme, auprès des non musulmans... Alors que ces certificats n'ont rien de religieux Grrrr

Citation
kaly007 a écrit:
ptdr
grinning smiley

Exactement il faut arrêter avec ces conneries de certificat !!!Are you crazy
20 juillet 2014 19:12
Attention,

Il faut que la fille soit certifiée AVS

Les mosquées d'Evry et Paris, faut pas faire confiance, pas sérieux

La nuit des (n)os, faut bien se régaler Chef après le passage à la casserole, à poêle Danse

brrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
20 juillet 2014 19:12
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Tant que la femme accepte, ce genre de chose se fera et on continuera à passer pour une communauté de débiles qui considère la femme comme...enfin non...qui ne considère pas du tout la femme, auprès des non musulmans... Alors que ces certificats n'ont rien de religieux Grrrr

Citation
kaly007 a écrit:
ptdr
grinning smiley

Exactement il faut arrêter avec ces conneries de certificat !!!Are you crazy


thumbs up Ah, enfin souffle ici un vent de rébellion, il serait temps les filles .....whistling smiley
D
20 juillet 2014 19:15
Citation
kaly007 a écrit:
Exactement il faut arrêter avec ces conneries de certificat !!!Are you crazy
Welcome
On ne fait que se ridiculiser ! une fois, j'ai vu un reportage, mais la hoooooooooonnnttte !!! et voilà que ça assimile ça à l'islam.. pfffff un grand n'importe quoi !
Entre les hommes qui exigent ce papier et les femmes qui le fournissent, on se demande à qui décerner la palme ! Oups
i
20 juillet 2014 19:17
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Exactement il faut arrêter avec ces conneries de certificat !!!Are you crazy
Welcome
On ne fait que se ridiculiser ! une fois, j'ai vu un reportage, mais la hoooooooooonnnttte !!! et voilà que ça assimile ça à l'islam.. pfffff un grand n'importe quoi !
Entre les hommes qui exigent ce papier et les femmes qui le fournissent, on se demande à qui décerner la palme ! Oups

entre ce certificat et les faux hymens ....Oh
le pire c'est que ça se dit musulman après ça .......whistling smiley
D
20 juillet 2014 19:26
Citation
ismail1963 a écrit:
entre ce certificat et les faux hymens ....Oh
le pire c'est que ça se dit musulman après ça .......whistling smiley
Et les faux certificats..
Au final, l'un berne l'autre en se prenant pour le "boss". Qu'ils fassent ça loin, trèèèèèèès loin et évitent de salir l'image de la religion auprès des autres !






PS : désolée si je me suis un peu emportée dans mes commentaires confused smiley mais au moins c'est dit ! grinning smiley
20 juillet 2014 19:26
c'est spécial votre mentalité la bas, le jour ou le mec demande un tel truc a ma sœur, je sors la kalash
20 juillet 2014 19:27
Citation
Sken a écrit:
Merci pour les réponses... je n'arrive pas a le croire ... et la parole de sa femme ne lui suffit pas ? c'est la 1er fois que j'entend parler dans tout ma vie ... il y en qui le mettent dans leur salon carrément et on peut avoir un procès ? c'est pas abusé ?

et les femmes le font ? comme ça sans rien dire ? on sait bien qu'il y a des femmes tordu mais la avec ces truc on part de principe que toute les femmes ces des P... j'ai même pas entendu parlé de ce truc en orient pourtant pourtant ...

c'est en France ? au Maroc ? Algérie ?

je vis vraiment dans un autre monde ? ....

vous êtes sérieux ou c'est de l'ironie ?
Certaines réponses sont teintées d'ironie.

Oui ça existe bien et c'est une pratique archaïque qui existe chez pas mal de familles maghrébines (pas toute heureusement).

Le certificat est censé être une "preuve" préalable censé permettre de prouver en cas de "contestation" que la demoiselle était bien vierge Are you crazy
Bon le certificat est en principe interdit en France mais pas au Maghreb où c'est encore chose "banale".

ça existe encore dans de nombreux pays: Turquie, même au Moyen Orient (et ouiii).

Non il n'est pas question de l'afficher ou d'aller en justice mais bon il y a de sacrés cas sociaux qui ne connaissent pas grand chose de l'anatomie féminine et sont persuadés qu'une femme est censé se vider de son sang pour se sentir "homme".
Un bon coup de poing dans le nez du jeune homme, il aura tout le sang qu'il souhaite

Tant que des femmes accepteront ce genre de pratiques dégradantes et folles il y aura des imbéciles pour exiger ce genre de documents ou penser qu'il s'agit de chose normale.
i
20 juillet 2014 19:32
tu ne peux pas avoir combien c'est agréable de lire enfin des propos sensés.
j'avais fini par désespérer .

3 sur 4 des mes belles soeurs ont étés obligés à la demande de leurs parents de le présenter car elles avaient fait des études loin de la famille et le mariage étant dans le cercle proche la famille ne voulait pas d"histoire .
Z
20 juillet 2014 19:32
non franchement ca se fait plus, je suis presque sûre que ma grand-mère on lui a pas demandé; en ts les cas chez les kabyles, ca n'existe pas en principe. tout comme l'histoire du drap taché de sang....
@la posteuse, tu te prends la tête pour rien, ton mari a conscience qu'il s'est marié avec une femme divorcée, donc a priori ta virginité lui importe peu. de plus, le certificat de virginité n'a aucune valeur, il peut être antidaté et le contenu faux. si il veut te nuire après le mariage, c'est pas le certificat qui l'en empêchera. je pense que tu as encore un traumatisme de ton premier mariage; tourne la page, vie ta nouvelle vie, profite. et félicitations, belle vie à vous =)
D
20 juillet 2014 19:41
Citation
ismail1963 a écrit:
tu ne peux pas avoir combien c'est agréable de lire enfin des propos sensés.
j'avais fini par désespérer .

3 sur 4 des mes belles soeurs ont étés obligés à la demande de leurs parents de le présenter car elles avaient fait des études loin de la famille et le mariage étant dans le cercle proche la famille ne voulait pas d"histoire .
Merci. Pour la majorité des femmes "clean", ce certificat est une humiliation.
i
20 juillet 2014 19:44
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
tu ne peux pas avoir combien c'est agréable de lire enfin des propos sensés.
j'avais fini par désespérer .

3 sur 4 des mes belles soeurs ont étés obligés à la demande de leurs parents de le présenter car elles avaient fait des études loin de la famille et le mariage étant dans le cercle proche la famille ne voulait pas d"histoire .[/quote

]Merci. Pour la majorité des femmes "clean", ce certificat est une humiliation.
thumbs up

dans tous les sens du terme......smiling smiley
20 juillet 2014 19:46
Citation
y-LAILA a écrit:
Salut tout le monde!!
Je sais que cette question a été posée maintes et maintes reprises, mais je voudrais quand même avoir votre avis!! Je vous expose mon cas:
Pour mon premier mariage je n'avais pas fait de certificat de virginité. Ce mariage n'a pas été consommé de toutes façons et on a divorcé. Donc maintenant je suis divorcée mais vierge. Je me marie le mois d'octobre inchaellah si tout va bien et j'hésite à demander un certificat de mariage. En fait ce n'est pas du tout mon futur époux qui me l'a demandé, mais j'ai pensé à en faire un au cas où il y aurait des problèmes par la suite, dans le sens où il me dit tu n'étais pas vierge et bla bla bla. Je suis consciente que ce n'est pas bien de penser aux choses mauvaises dès maintenant mais je me dis que vaut mieux prévenir que guérir et au moins je suis couverte avec ce certificat au cas où, même si je sais que je n'ai rien à me reprocher. Le truc c'est que mon homme actuellement ne sait pas que je suis vierge et que je n'ai pas consommé mon précédent mariage, en fait quand je lui avais annoncé à l'époque que j'étais divorcée je crois que ça lui avait paru évident que je n'étais plus vierge, du coup il ne m'a jamais posé de questions par rapport à ce sujet. Donc j'aurais 2 questions:

[b 1)]Est ce que je dis à mon futur époux que je suis encore vierge ou je le laisse le découvrir par lui même vu qu'il ne m'a pas posé de questions à ce sujet?

2) Je fais ce certificat ou vous pensez que c'est inutile?[/b]

Merci et désolée si ça a été long à lire!!

Bah oui dis le lui comme ça vous profiterez tous les deux de votre nuit de noce et comme ça il sera plus doux avec toi la première fois !! ça paraît évident nan ?
Facebook