Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de verginité pour mariage
20 mars 2013 17:10
lolita fakartini f wahad l histoire jrat f l'arabie saoudite fla nuit de noce elle nai pas saigné, ewa raja3ha l darhom o darliha chouha 9odam jiran, le lendemain fach mchat l3and genyco l9at rasha mazala vierge et q son hymen est elastique.
ewa pour eviterrrrr ga3 hadchi ndirouha maghadi nkhasrou walou.
D
20 mars 2013 18:59
Ah ah c vrai ca on peut pas savoir!!!hit kola fille w kifach dayra!w les hommes ne comprennet pas ca!ana je lui ai demande de faire des cherches sur net!il na pas hesite et il ma dit k il a lu k ya de differents hymens et k ya des filles ki ne saignent pas et k ya une procedure a faire pour la defloration etape par etape et il alu des conseils pour apres la defloration et tt!ila chrahna lihom hna ils vont hesiter mais ila kraw dakchi bohedhom ils vont croire et nous on a qu a faire le test et le certificat et aussi pour voir wach on prend la pilule ou pas!une vsisite chez un gygy est obligatoire avant l3ers et apres bien sur!!
f
21 mars 2013 14:52
Citation
lolita.888 a écrit:
salut les nouvelles mariées entre nous on a rien à perdre ndiroha , mais j ai juste une petite histoire concernant ce sujet , j ai une amie , une nouvelle marieeelle a deja aborde ce sujet avec son cheri avant le mariage , il etait contre l idee d aller chez le genyco (il dit que c est bete et il lui fait confiance) apres un moi de mariage il a change de comportement un homme irrespensable ...il a finit par demander le divorce cause que son epouse est nn vierge mais heureusement qu elle a deja vu un genyco et a demander un certificat , et de meme chez un autre , welhamdo lilah feltat menha grace à cela hite il a cree un grand problemef darhom we jiran etc alah iehfedna , franchement chouha dar mais dieu merci rebi hfed , donc makhassrin walo

ana hadechi mnach khayfa lah i7fed.
f
21 mars 2013 14:53
khdit rendez vous nhar larb3a inchaalah 3and wa7ed tbiba hhhh
alkhal3a tal9i meniiiii
l
21 mars 2013 16:07
tu as bien fais ma cherie , menha netma3no aela rasna manahia wache hawd wassae dayek ,... nakhdo un contraceptif we nakhdo plus d infos du cote de dik le moment le plus important de norte vie , intikal men hayat dial banouta l hayat mimra3a we zawja we om etc ainsi que certificat f jibna hite oui kola fille est differente de l autre we malheureusement rjalna awe heta hna ma andnache fikra awe maeloumate kafia f had cote andna tjrs hchouma aib hram alors que haja norma we sonate el hayat we khesna natakfo de ce cote, we heta nafssian bache nertaho we nkouno arfin chno kaien machi fhal dik elkissass eli taye awdo lina kolha khawf we takhwif ... yalah tchajao albanat we bon courage
D
21 mars 2013 18:17
Lolita ana motachajo3a hhhh (khayfa) hhhh
l
22 mars 2013 01:09
grinning smileywa ri zaemi hhhhhh
S
22 mars 2013 07:15
C'est la pire des choses qu'un homme pense qu'on est plus vierge alors qu'on l'est , pour ma part mon mari a confiance en moi hamdoulah on ne l'a pas fait du coup !
D
22 mars 2013 10:02
Nez3em bach njibha f rassi hhhh rah ghi tangolha bach nheyed lkhel3a!ya rebi dewed daqkchi bikhir
25 mars 2013 12:47
Fille magique 3ndmen ghadiri certificat? merci de nous raconter comment ça s'est passé parce que je souhaite le faire bientôt
N
25 mars 2013 17:51
Les filles andakhal karmousti htta ana m3akoum Cool alor a mon avi cette certifica ne sert carremen a rien:
-supposan ke c'est une fille ki nest pas vierge de l'anus mais ki a preservé l'hymen et a reussi a obtenir son certifica de virginité kan son futur mari l'a demandé la nuit de noce tou s'est bien passé w lhomme s7ablih rasso mteffro kan il a vu qu'elle saignai w safi, a votre avi c'est une fille vierge? Pr moi elle l'est pas, pask´une fille vierge c'est une fille pudique qui se preserve pr son mari machi ki protege ke son hymen mais fai plein d'autres choses (parfoi + grave)
-et supposan ke c'est une fille vrm pudique et ki na jamai frequenté un homme mais f la nui de noce elle a pas saigné wach c'est de sa faute? Normalemen le mariage est basé 3la la confiance l'amour et plein d'autres choses, pui yen a celle ki sont née w lhymen est carremen absent donc had les fille ma3amarhom yetzouwjo si tou les homme ont besoin de ce certifica moody smiley
-w supposan gaaa3 cette fille ghaltat et s'est repenti, wlla taghtasbat, wlla w9a3 liha acciden etc etc ... Mais akhla9ha daba mzyana w elle est prete a prendre soin de son mari et eduquer ses enfan 1000 fois 7cen men une fille vierge men louwel wlla kanet kadir ta7ramiyat tou en preservan son hymen
Je sais k´il yen a parmi vous ki se disen ghadi ndirha w nkhabiha au caaaas ou... Mais pr moi ma3endi mandir b un homme ki me croi pas kan je lui di kil est le premier homme ki me touche, si je saigne c bien sinon ca ne doi rien changer, paske f lavenir ghadi nti7o f des situation lli seul la confiance t9der t7ellhom et yaura pas de certifica de koi ke ce soi !! Ana sil me demande had certifica je vai tou arreter meme si je sui vierge ! Heureusemen ke mon homme est aussi contre had l9adia paskil sai ke ca prouve RIEN
Si l'homme veu une fille pudique na ka bien sinformer 3liha w ydir liha des teste w ychouf akhla9ha w hta hia si elle cherche un homme weld nass c'est + simple w kaynin des chose makayetkhbawch wla la a lbnat? B7al daba 7na bach tan3rfo un homme meyan? Khask takhod we9tek w dir ti9a f walidik w le plu importan ti9a f Allah paske hta Allah gal f le Coran {الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ

وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ}
(26) سورة النــور
Sada9 Allah l3adim
Sinon je respect l'avi de chacune w Allahh ykemel 3likom bel khir inchaalah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/13 20:11 par Ninaah.
H
25 mars 2013 18:34
Moi personnellement je trouve ce certificat ne sert à rien ,et l'homme qui va me demander un papier ou juste me demander si j'ai mon hymen je l'envoi chier (car à partir de cette question question que je mesurerai son degrée d'intelligence )
D'abord est ce que lui est vierge ? la verginité , c'est la veriginité de l'esprit et les principes, machi le corps ou bien l hymen .... bref à lire vos commentaires je pense qu'on est loin de changer quoi ce soit dans notre société et la femme restera soumise aux envies de l'homme, qui selon lui peut prouver qu'elle est sainte par un petit papier qui ne veut rien dire ... malheureusement hadchi 3ndna ghir f la culture dialna, ama f dine ou chra3 makayn la certificat wala jouj,

Dans une relation tout devra etre batit sur la confiance, au moment où deux etres se rencontrent et s'accordent sur le mariage , il faut mettre un trait sur le passé de chacun , biensur après le consentement des deux et avant le mariage, sinon le fait d'attendre le jour J pour sortir le seroual , c'est bete et c'est de la préhistoire .
Pour moi le certificat de veriginité = seroual avec du sang , ce qui veut dire qu on vit encore fel jahel et la pré histoire ....

Sinon, bien sur je respecte touts vos avis !!
b
25 mars 2013 20:33
Moi aussi je dis ke had le papier ne seft vraiment à rien. Au contraire ça prouve que l'homme ne fais pas confiance à sa future mariée et ça c un mauvais signe!!!
f
28 mars 2013 22:59
salut les fiiilles, mchit drt certificat hier,hamdolilah kolchi mezyan,mais galet lia ke mon hymen 9aaaseh,et je vais avoir un peu mal .
D
29 mars 2013 10:14
Fille magique moi aussi je lai eu avant hier et galt li medcin k je ss un peu serree il faut k je me decontracte avant lacte sinon ca sera un peu difficile a ....lah m3ana w safi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook