Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat prénuptial
30 mai 2007 11:46
Bonjour je voudré savoir si le certificat prénuptial doit être rempli par nimporte kel médécin au maroc ou bien c un médecin du consulat
et ossi sil doit être joint au dossié de demande de capacité de mariage???
e
30 mai 2007 15:04
Salut

Alors le certificat prenuptial doit obligatoirement etre joint au dossier ccm et si tu habite au maroc il faut que tu ailles chez un medecin agréer par le consulat de France (tu trouveras la liste sur le site de ton consulat) au Maroc

Bon courage
30 mai 2007 16:18
donc si je comprends bien jhabite en france je peux le faire ché mon médecin traitant ??
D
30 mai 2007 16:25
ton médecin traitant n'est pas forcement un médecin agréer pas le consulat
30 mai 2007 16:31
oui mé si jhabite en france il n'est pas besoin kil soit agrée par le consulat ???
30 mai 2007 19:01
coucou kelkun peut til répondre à kestion????
E
19 juin 2007 10:58
faux!!!!

Le médecin n'a pas besoin qu il soit agrée par le consulat pour faire ton certificat médical!!

Mis je l ai fais au bled dans une clinique, et l agent consulaire ma dit que j aurai du le faire en france pour éviter de perdre du temps

Aller bon vent a tous et a toute.
19 juin 2007 11:22
ah bon??? tu dépends de kel consulat????
e
19 juin 2007 11:27
Moi aussi je l'ai fait en France chez mon medecin traitant mai mon mari la fait au maroc par un medecin assermenté au consulat de fes
Je ne sais pas si c'est obligatoire mais on a prefere faire comme ça pour être sûr
Mais pour les demarches procureur et enquête je ne sais pas mais en tout cas il faut que les deux certificats soient fait au Maroc
E
EPB
19 juin 2007 11:53
Citation
exunay a écrit:
Moi aussi je l'ai fait en France chez mon medecin traitant mai mon mari la fait au maroc par un medecin assermenté au consulat de fes
Je ne sais pas si c'est obligatoire mais on a prefere faire comme ça pour être sûr
Mais pour les demarches procureur et enquête je ne sais pas mais en tout cas il faut que les deux certificats soient fait au Maroc
moi je l'ai fait en france fait par mon medecin traitant et je n'est pas eu de probleme
19 juin 2007 11:58
merci
il te font de analyses de sang c ça??
e
19 juin 2007 12:18
Oui moi aussi je l'ai fait en France pour le dossier CCM mais pour le mariage adoulaire et lautorisation du proc c'est au maroc non????

Parcekil demande un certificat de non grossesse aussi et tout le monde me dit que c'est obligatoire au Maroc
19 juin 2007 12:41
oui tu dois le faire au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook