Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains yabis
A
20 mai 2019 02:11
J’ai remarqué que parfois dans les commentaires certains yabis pouvaient paraître assez arrogants, voir « méchants » bien qu’ils ne parlent pas avec manque de respect. Mais quand on lit bien, quand on essaie de comprendre on se rend compte qu’ils sont juste directs dans leurs réponses, qu’ils ne tournent pas autour du pot. Et en général c’est ce genre de personnes qui aident le plus. Je sais pas ce que vous en pensez ?
R
20 mai 2019 02:16
Je crois savoir de qui tu parles ... elle a ses idées à elle ... mais la tête sur mes épaules de ce que j'en sais ...


Sinon plus généralement moi je préfère les gens francs et directs ... au moins tu sais où tu en est ... de la à dire qu'elles sont de meilleur conseils... j'irais pas jusque là...


Bref de toute façon moi personne ne m'aide crying(
W
20 mai 2019 02:18
Je me sens visée haha sauf que je ne suis pas de super bon conseil
20 mai 2019 02:21
Je suis un peu comme ça ptdr mais je dis vraiment ce que je pense le plus juste après je ne sais pas vraiment si je suis de bon conseil perplexe
20 mai 2019 02:23
Un peu comme moi MDR
*
20 mai 2019 02:23
je trouve que sur ce forum ya beaucoup de gens bipolaires
et surtout des hypocrites mythomanes !
20 mai 2019 02:23
En tout cas j'aime pas l'incohérence puis ça sert à rien de donner des conseils pcq chacun est sur sa tour d'ivoire, du coup faut pas s'attendre à une analyse à charge et à décharge.
W
20 mai 2019 02:28
Ah bon eye popping smiley tu es forte pour arriver à le deviner
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je trouve que sur ce forum ya beaucoup de gens bipolaires
et surtout des hypocrites mythomanes !
A
20 mai 2019 02:28
Non je ne dis pas qu’elles sont de meilleurs conseils, je pense que ce sont ces personnes là qui te font le plus ouvrir les yeux et prendre les choses en main. Elles ont l’effet d’une décharge électrique
Citation
Rediblis a écrit:
Je crois savoir de qui tu parles ... elle a ses idées à elle ... mais la tête sur mes épaules de ce que j'en sais ...


Sinon plus généralement moi je préfère les gens francs et directs ... au moins tu sais où tu en est ... de la à dire qu'elles sont de meilleur conseils... j'irais pas jusque là...


Bref de toute façon moi personne ne m'aide crying(
R
20 mai 2019 02:29
On parlait pas de toi Tkt tongue sticking out smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je me sens visée haha sauf que je ne suis pas de super bon conseil
A
20 mai 2019 02:29
C’est un forum en même temps... tout est virtuel, tu peux tout inventer
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je trouve que sur ce forum ya beaucoup de gens bipolaires
et surtout des hypocrites mythomanes !
R
20 mai 2019 02:30
Toi non plus ... même si ça fait plaiz de te relire
Citation
أمل♡ a écrit:
Un peu comme moi MDR
R
20 mai 2019 02:30
Comme qui ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je trouve que sur ce forum ya beaucoup de gens bipolaires
et surtout des hypocrites mythomanes !
*
20 mai 2019 02:31
ben quand on t accuse a tord
puis certaine ont des changement d'humeur
il suffit de lire

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah bon eye popping smiley tu es forte pour arriver à le deviner
R
20 mai 2019 02:31
Pas compris ...
Citation
freeAssange a écrit:
En tout cas j'aime pas l'incohérence puis ça sert à rien de donner des conseils pcq chacun est sur sa tour d'ivoire, du coup faut pas s'attendre à une analyse à charge et à décharge.
A
20 mai 2019 02:32
C’est vrai que tu es comme ça... mais il y a aussi msemenomiel, menthe parfois qui est très cash mdrrr, SDreams aussi, galbied, bee...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je me sens visée haha sauf que je ne suis pas de super bon conseil
R
20 mai 2019 02:33
J'avais compris tkt ... mais non pas forcément ... les personnes franches sont souvent 'violentes' certes ... mais ce que tu vas en déduire n'est pas forcément un Bon effet...
Citation
Aminssss a écrit:
Non je ne dis pas qu’elles sont de meilleurs conseils, je pense que ce sont ces personnes là qui te font le plus ouvrir les yeux et prendre les choses en main. Elles ont l’effet d’une décharge électrique
20 mai 2019 02:33
Oui jsuis daccord ya des filles qui sont très franches et on voit qu'elles sont pas méchantes mais juste directes et des fois elles disent tout fort ce que bcp pensent.
Tant que c'est pour le bien de la personne je trouve que c'est une bonne, par contre quand ca vise à blesser meme si c vrai c pas cool.
Citation
Aminssss a écrit:
Non je ne dis pas qu’elles sont de meilleurs conseils, je pense que ce sont ces personnes là qui te font le plus ouvrir les yeux et prendre les choses en main. Elles ont l’effet d’une décharge électrique
A
20 mai 2019 02:33
Qui t’a accusé de quoi ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben quand on t accuse a tord
puis certaine ont des changement d'humeur
il suffit de lire
N
20 mai 2019 02:33
Salam aleykoum

Certains ont besoin de douceur, d'autres d'être secoués. Mais personne ne se connaît ici donc c'est difficile de savoir comment réagir. Comme il y a plusieurs profils en général le/la posteur(se) trouve son compte même si parfois on peut facilement se sentir agressé. Il faut savoir prendre du recul.


Citation
Aminssss a écrit:
Non je ne dis pas qu’elles sont de meilleurs conseils, je pense que ce sont ces personnes là qui te font le plus ouvrir les yeux et prendre les choses en main. Elles ont l’effet d’une décharge électrique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook