Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains ici sont vrmt méchant
a
5 avril 2020 18:42
Tu sais on peut être dure avec une personne
Et pourtant lui vouloir du bien
Et dire Des mots doux et être hypocrite envers elle
C est ce qu il ya dans le coeur qui est le plus important
Moi je suis sincere
Si j estime qu elle doit recevoir des mots dure c est seulement pour la secouer
Je le fait pas poir le plaisir de lui faire du mal
Donc
Quand une personne à besoin d être secouer
Je me gêne pas pour être
Si la personne vient poster il faut qu elle assume d avoir des mots cash aussi
Brosser les gens toujours sur le bon sens du poil
C est pas mon truc
Si cette personne ne l accepte pas
Le forum n est pas fait pour elle alors

Citation
W2sL a écrit:
Ma belle, ce que je veux dire par là c'est que il y a tellement de differentes façon pour dire quelques choses alors pourquoi être méchant ?

Tu as raison donner son avis ne veut pas dire etre méchant(e)
Mais le dire d'une certaine manière si

Je penses qu'il faut savoir peser ses mots comprendre et ce mettre a la place des autres, se demander si posée comme ça, l'argumentation est bonne.


Parce que etre cash, il y a plusieurs façon, pour moi il y a cash et cash : tu peux etre cash avec respect, et etre cash avec méchanceté.

Je peux très bien être méchante avec toi sans insulté, alors la méchanceté pour moi n'est pas forcément signe d'insulte.


Un avis constructif est largement plus bénéfique qu'un simple " je fais ce que je veux et je dis ce que je veux"

Mais je ne changerais pas le monde ! L'égoisme est le fort de l'être humain et c'est même pour cela que nous sommes descendue sur ce bas-monde ... smiling smiley
5 avril 2020 18:42
(Je vais être HS) j'aime beaucoup ton avatar, j'ai adoré Violet Evergarden.
5 avril 2020 18:44
Je comprends ton point de vue smiling smiley

Apres etre cash avec du respect ne veux pas dire etre hypocrite, dans mon exemple je suis quelqu'un de très franche mais toujours avec respect et je suis d'etre hypocrite alors ca peux marcher aussi

Mais je comprend ton point de vue winking smiley
Citation
arcacy a écrit:
Tu sais on peut être dure avec une personne
Et pourtant lui vouloir du bien
Et dire Des mots doux et être hypocrite envers elle
C est ce qu il ya dans le coeur qui est le plus important
Moi je suis sincere
Si j estime qu elle doit recevoir des mots dure c est seulement pour la secouer
Je le fait pas poir le plaisir de lui faire du mal
Donc
Quand une personne à besoin d être secouer
Je me gêne pas pour être
Si la personne vient poster il faut qu elle assume d avoir des mots cash aussi
Brosser les gens toujours sur le bon sens du poil
C est pas mon truc
Si cette personne ne l accepte pas
Le forum n est pas fait pour elle alors
5 avril 2020 18:45
Certains sont aussi particulièrement susceptibles et n'acceptent pas la critique. Aider ne signifie pas abonder systématiquement dans le sens du posteur ou la posteuse. Aider qqn c'est aussi savoir lui dire quand il est en tort.
5 avril 2020 18:45
J'avoue que c'est l'un de mes plus gros défaut ( j'en ai plein d'autres mais bon là n'est pas le sujetptdr ). En même temps c'est pas drôle de parler avec des gens qui sont toujours d'accord avec toi.
Citation
W2sL a écrit:
Bon on voit bien que tu aime la confrontation... smiling smiley
5 avril 2020 18:47
Je l'ai adoré aussi ! C'est de loin la plus belle histoire et les plus beau graphique que j'ai pu voir, à en verser une larme ! crying(
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
(Je vais être HS) j'aime beaucoup ton avatar, j'ai adoré Violet Evergarden.
5 avril 2020 18:49
Ahahaha une bonne journée pour toi c'est quand tu as pu te confronter à une personne qui tient tête alors ptdr
Citation
37,5° a écrit:
J'avoue que c'est l'un de mes plus gros défaut ( j'en ai plein d'autres mais bon là n'est pas le sujetptdr ). En même temps c'est pas drôle de parler avec des gens qui sont toujours d'accord avec toi.
5 avril 2020 18:50
Oui les dessins sont magnifiques, je n'en ai jamais vu de plus beaux non plus. Quant à l'histoire, poétique et émouvante... j'ai hâte de voir le film ^^
Citation
W2sL a écrit:
Je l'ai adoré aussi ! C'est de loin la plus belle histoire et les plus beau graphique que j'ai pu voir, à en verser une larme ! crying(
p
5 avril 2020 18:52
lol, mais c'est exactement ca. C'est pour ca faut jamais prendre les choses personnellement. Ils disent en anglais: what you say about others, is not a description of them, it's a reflection of you.

Ses personnes me font pitié. Je leur souhaite vraiment une vie pleine de joie et de bonheur.
Citation
Karanbar a écrit:
Je suis méchante parce que j'ai une vie triste.
Ca me permet de me sentir supérieure à vous tous.
5 avril 2020 18:56
Ce que tu dis est juste.
Ce que disent aussi certain(e)s sur la franchise est une nécessité.

Citation:

Préférez les vrais adversaires qui vous parlent aux faux amis qui vous plaignent.
5 avril 2020 19:03
Derrière cette soi-disant franchise se cache souvent de la pure méchanceté gratuite, ce n'est qu'un prétexte.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ce que tu dis est juste.
Ce que disent aussi certain(e)s sur la franchise est une nécessité.

Citation:

Préférez les vrais adversaires qui vous parlent aux faux amis qui vous plaignent.
K
5 avril 2020 19:03
C'est exactement ça, et on finit par s'en rendre compte à travers les posts car même sans le vouloir il peut arriver que l'on fasse des confidences.
Et on comprend cette agressivité qu'ils ont. Complexes, solitude,etc

Il ne faut pas confondre franchise et méchanceté bien sûr
Citation
pistache31 a écrit:
lol, mais c'est exactement ca. C'est pour ca faut jamais prendre les choses personnellement. Ils disent en anglais: what you say about others, is not a description of them, it's a reflection of you.

Ses personnes me font pitié. Je leur souhaite vraiment une vie pleine de joie et de bonheur.
5 avril 2020 19:10
Oui, il ne faut pas prétexter en effet la franchise pour balancer des méchancetés.
Je plussoie.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Derrière cette soi-disant franchise se cache souvent de la pure méchanceté gratuite, ce n'est qu'un prétexte.
M
5 avril 2020 19:25
Tu plussoies ? Ah bon, parce que je t'ai déjà vu liker des commentaires insultants.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui, il ne faut pas prétexter en effet la franchise pour balancer des méchancetés.
Je plussoie.
5 avril 2020 19:29
C'est un peu ça j'avoue...ptdr
En plus en ce moment on est en plein confinement donc il faut bien passer le temps grinning smiley
Citation
W2sL a écrit:
Ahahaha une bonne journée pour toi c'est quand tu as pu te confronter à une personne qui tient tête alors ptdr
5 avril 2020 20:15
ptdr tu veux qu’on fasse la philosophie du like maintenant ?

Liker ou pas liker, telle est la question ? perplexe
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu plussoies ? Ah bon, parce que je t'ai déjà vu liker des commentaires insultants.
M
5 avril 2020 20:37
C'est tout de même contradictoire d'approuver des commentaires insultants et prétendre être contre la méchanceté.

En parlant de philosophie du like, je constate que j'ai encore tapé dans le mile. eye rolling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
ptdr tu veux qu’on fasse la philosophie du like maintenant ?

Liker ou pas liker, telle est la question ? perplexe
5 avril 2020 21:06
Bon puisque tu mets un j’ton dans la machine alors je me lance grinning smiley

Tout d’abord le like a un taux de fiabilité de 80% environ. Cela signifie que 20% sont attribués sans lire forcément le contenu du post.


Les raisons du like pour moi:

*La pertinence

*La perspicacité, raison pour laquelle je like volontiers mes
contradicteurs, bien que l’opposition ne soit pas une posture chez moi.

*La forme. Si un message ne me plaît pas forcément sur le fond, je peux tout de même liker car la sémantique me plaira. J’aime ce qui percute. C’est la raison pour laquelle je like souvent 2 posteurs en totale contradiction dans le débat.

*Subjectivité assumée. Oui pour certain(e)s je like, parce que je like whistling smiley au noms d’affinités magiques, qui dans ce monde virtuel ne répondent pas forcément à une explication logique ou rationnelle.

En tout cas je te prie de croire que je n’utilise pas le like pour attiser les contentieux, car il ne s’agit pas d’un vote pour son candidat préféré.

Il faut laisser le like à sa place : rien de plus qu’une appréciation motivée par diverses motivations, qu’il faut éviter d’interpréter à charge au risque de tomber dans le procès d’intention .

Voilà smiling smiley

Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est tout de même contradictoire d'approuver des commentaires insultants et prétendre être contre la méchanceté.

En parlant de philosophie du like, je constate que j'ai encore tapé dans le mile. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 21:19 par Muslim Magnet.
M
5 avril 2020 21:23
"Subjectivité assumée"

c'est tout ce que je voulais savoir Angel
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Bon puisque tu mets un j’ton dans la machine alors je me lance grinning smiley

Tout d’abord le like a un taux de fiabilité de 80% environ. Cela signifie que 20% sont attribués sans lire forcément le contenu du post.


Les raisons du like pour moi:

*La pertinence

*La perspicacité, raison pour laquelle je like volontiers mes
contradicteurs, bien que l’opposition ne soit pas une posture chez moi.

*La forme. Si un message ne me plaît pas forcément sur le fond, je peux tout de même liker car la sémantique me plaira. J’aime ce qui percute. C’est la raison pour laquelle je like souvent 2 posteurs en totale contradiction dans le débat.

*Subjectivité assumée. Oui pour certain(e)s je like, parce que je like whistling smiley au noms d’affinités magiques, qui dans ce monde virtuel ne répondent pas forcément à une explication logique ou rationnelle.

En tout cas je te prie de croire que je n’utilise pas le like pour attiser les contentieux, car il ne s’agit pas d’un vote pour son candidat préféré.

Il faut laisser le like à sa place : rien de plus qu’une appréciation motivée par diverses motivations, qu’il faut éviter d’interpréter à charge au risque de tomber dans le procès d’intention .

Voilà smiling smiley
*
5 avril 2020 21:45
Salam,

C'est un jeton toxique qui ne cherche qu'à touver à quoi s'accrocher. La seule réponse acceptable est " en général j'aime liker" Tu sais ici les généralités sont une science subjective et non productive assumée. eye rolling smiley

Salam.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Bon puisque tu mets un j’ton dans la machine alors je me lance grinning smiley

Tout d’abord le like a un taux de fiabilité de 80% environ. Cela signifie que 20% sont attribués sans lire forcément le contenu du post.


Les raisons du like pour moi:

*La pertinence

*La perspicacité, raison pour laquelle je like volontiers mes
contradicteurs, bien que l’opposition ne soit pas une posture chez moi.

*La forme. Si un message ne me plaît pas forcément sur le fond, je peux tout de même liker car la sémantique me plaira. J’aime ce qui percute. C’est la raison pour laquelle je like souvent 2 posteurs en totale contradiction dans le débat.

*Subjectivité assumée. Oui pour certain(e)s je like, parce que je like whistling smiley au noms d’affinités magiques, qui dans ce monde virtuel ne répondent pas forcément à une explication logique ou rationnelle.

En tout cas je te prie de croire que je n’utilise pas le like pour attiser les contentieux, car il ne s’agit pas d’un vote pour son candidat préféré.

Il faut laisser le like à sa place : rien de plus qu’une appréciation motivée par diverses motivations, qu’il faut éviter d’interpréter à charge au risque de tomber dans le procès d’intention .

Voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook