Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains sont de vrais chochottes .....
W
26 février 2012 17:12
Citation
spartane a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Parfois la gente masculine s'avère avoir des réactions que même nous femmes nous ne comprenons pas et qui est à la limite du ridicule voir chochotte.

Elles se traduisent par des manières ( je parle pas de gays) ou des paroles à laquelle on ne s'attend pas.

Exemple : hier au resto, un couple assis à une table face a nous et la femme à passer son bas derrière l'épaule de son homme en effleurant ses cheveux. Mon dieu il a taper une crise waowwwwww. On aurait dit que sa main était un ciseau ... Et que ses cheveux avaient brûlés .......

Bref j'ai trouver ça puérile.

Allez pour un peu de rigolade, vous en connaissez ?

moi je deste qu'on touche mes cheveu sauf ma femme ou ma copinesmiling smiley

Euh.; ta femme et ta copine ne sont pas les même personnes ? grinning smiley

Pour répondre au post, pareil que kaoutar, le moindre petit rhume se transforme en catastrophe on dirait qu'il va mourir Allah y ster
s
26 février 2012 17:22
Citation
mielles a écrit:
Salam,

moi je suis une femme et j'aime pas qu'on touche mes cheveux non plus!!!!! je sais pas, t'as une jolie coupe, j'ai pas envie qu'on me decoiffe!!!!smiling smiley

nan moi ma femme ou ma copine je kui touche les cheveu
d'ailleur j'adore les cheveu soyeu et long noir si tu serai ma femme tu n'aurai pas eu le choixsmiling smiley
s
26 février 2012 17:23
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Parfois la gente masculine s'avère avoir des réactions que même nous femmes nous ne comprenons pas et qui est à la limite du ridicule voir chochotte.

Elles se traduisent par des manières ( je parle pas de gays) ou des paroles à laquelle on ne s'attend pas.

Exemple : hier au resto, un couple assis à une table face a nous et la femme à passer son bas derrière l'épaule de son homme en effleurant ses cheveux. Mon dieu il a taper une crise waowwwwww. On aurait dit que sa main était un ciseau ... Et que ses cheveux avaient brûlés .......

Bref j'ai trouver ça puérile.


moi je deste qu'on touche mes cheveu sauf ma femme ou ma copinesmiling smiley

Euh.; ta femme et ta copine ne sont pas les même personnes ? grinning smiley

Pour répondre au post, pareil que kaoutar, le moindre petit rhume se transforme en catastrophe on dirait qu'il va mourir Allah y ster

je devrai dire ma futur femme pas encore marier il me trde d'etre marier d'ailleur pour faire plein de galipette lolsmiling smiley
Allez pour un peu de rigolade, vous en connaissez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 17:26 par spartane.
0
26 février 2012 17:35
Spartane : je devrai dire ma futur femme pas encore marier il me trde d'etre marier d'ailleur pour faire plein de galipette lol

ptdr C'est tellement romantique Oups

Sinon, je suis daccord avec ton post. Les hommes on peut être plus de force que nous physiquement, mais nous les femmes, supportons beaucoup plus la douleur physique. tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 17:38 par Belleza-Oriental.
s
26 février 2012 17:40
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Spartane : je devrai dire ma futur femme pas encore marier il me trde d'etre marier d'ailleur pour faire plein de galipette lol

ptdr C'est tellement romantique Oups


c'est vrai c'est un aspect qui m'occupe l'esprit en ce momentsmiling smiley

j'en ai marre du célibat je veut me marier avoir une femme et etre patron ramasser plein de fric
sad smiley:toujour pas trouver l'ame soeur ma hbiba est toujour pas aparu
0
26 février 2012 17:49
Citation
spartane a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Spartane : je devrai dire ma futur femme pas encore marier il me trde d'etre marier d'ailleur pour faire plein de galipette lol

ptdr C'est tellement romantique Oups


c'est vrai c'est un aspect qui m'occupe l'esprit en ce momentsmiling smiley

j'en ai marre du célibat je veut me marier avoir une femme et etre patron ramasser plein de fric
sad smiley:toujour pas trouver l'ame soeur ma hbiba est toujour pas aparu

Tout vient à point à qui sait attendre, tkt pas, tu la rencontreras inchallah la femme de ta vie.

Etre patron et ramasser plein de fric, ptdr Avoir un travail qui te plait c'est déja très bien smiling smiley

Soit pas triste allé Danse
s
26 février 2012 17:52
merci ma lala toi aussi je te souhaite un jolie mari et bon mari(comme moi inchaallah)grinning smiley
0
26 février 2012 17:53
Citation
spartane a écrit:
merci ma lala toi aussi je te souhaite un jolie mari et bon mari(comme moi inchaallah)grinning smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 17:56 par Belleza-Oriental.
26 février 2012 18:02
Ah bah si mon post permet un mariage moi je veux être invité ^^^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 février 2012 18:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ah bah si mon post permet un mariage moi je veux être invité ^^^^


oui si tu peu faire de moi un marié je t'invite et je t'offre meme un cadeausmiling smiley
0
26 février 2012 18:12
message trop court



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/02/12 18:47 par Belleza-Oriental.
T
26 février 2012 18:41
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Parfois la gente masculine s'avère avoir des réactions que même nous femmes nous ne comprenons pas et qui est à la limite du ridicule voir chochotte.

Elles se traduisent par des manières ( je parle pas de gays) ou des paroles à laquelle on ne s'attend pas.

Exemple : hier au resto, un couple assis à une table face a nous et la femme à passer son bas derrière l'épaule de son homme en effleurant ses cheveux. Mon dieu il a taper une crise waowwwwww. On aurait dit que sa main était un ciseau ... Et que ses cheveux avaient brûlés .......

Bref j'ai trouver ça puérile.

Allez pour un peu de rigolade, vous en connaissez ?

Salam'Alayki,

Ton anecdote m'a fait rire.... Lorsque j'étais mariée, une simple caresse sur la joue de mon ex-mari me donnait droit à un "Arrête (de me caresser la joue), je ne suis pas un chat!" eye popping smiley

ptdr
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook