Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains pere musulman incite leur fille à forniquer
K
17 janvier 2023 22:47
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Tout es dans le titre et je vais détailler

Beaucoup beaucoup beaucoup de femmes pleures toutes les larmes de leur corps car leur père refuse tout les prétendants sans aucun motif légitime.
Il n’y a qu’à lire les témoignages sur ce forum ça fais peur.

Je ne dis pas que le père dois accepter le premier venu, mais quand sa fille désire se marier c’est son devoir de l’accompagner et la confier entre de bonne mains.

Mais quand le père s’en bats les steak et qu’il refuse tout le monde comme sa gratuitement, faut pas qu’il vienne chialer quand y’a eu une connerie.

Car c’est lui qui a pousser sa fille à forniquer.

Derrière chaque fornicatrice se cache un pere un oncle un frère lâche.
17 janvier 2023 22:49
Aleykoum salam, Pour une fois chui d’accord avec toi
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Tout es dans le titre et je vais détailler

Beaucoup beaucoup beaucoup de femmes pleures toutes les larmes de leur corps car leur père refuse tout les prétendants sans aucun motif légitime.
Il n’y a qu’à lire les témoignages sur ce forum ça fais peur.

Je ne dis pas que le père dois accepter le premier venu, mais quand sa fille désire se marier c’est son devoir de l’accompagner et la confier entre de bonne mains.

Mais quand le père s’en bats les steak et qu’il refuse tout le monde comme sa gratuitement, faut pas qu’il vienne chialer quand y’a eu une connerie.

Car c’est lui qui a pousser sa fille à forniquer.

Derrière chaque fornicatrice se cache un pere un oncle un frère lâche.
Toute âme goûtera à la mort
17 janvier 2023 22:49
Je plaint tes parents et tes ancêtres et peut-être ta descendance...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
17 janvier 2023 22:52
Ne les plains pas, personne ne portera le fardeau d’autrui le jour des comptes.
Citation
LaPsy a écrit:
Je plaint tes parents et tes ancêtres et peut-être ta descendance...
17 janvier 2023 22:55
Heureusement pour eux.
Citation
Kasssim a écrit:
Ne les plains pas, personne ne portera le fardeau d’autrui le jour des comptes.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 janvier 2023 22:57
les pères connaissent ce qui est bien pour leurs filles mieux que toi
par contre les hommes qui divorcent pour faire plaisir à leurs meres
mais oui sur yabi un homme doit écouter sa famille
la fille doit écouter le prétendant
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Tout es dans le titre et je vais détailler

Beaucoup beaucoup beaucoup de femmes pleures toutes les larmes de leur corps car leur père refuse tout les prétendants sans aucun motif légitime.
Il n’y a qu’à lire les témoignages sur ce forum ça fais peur.

Je ne dis pas que le père dois accepter le premier venu, mais quand sa fille désire se marier c’est son devoir de l’accompagner et la confier entre de bonne mains.

Mais quand le père s’en bats les steak et qu’il refuse tout le monde comme sa gratuitement, faut pas qu’il vienne chialer quand y’a eu une connerie.

Car c’est lui qui a pousser sa fille à forniquer.

Derrière chaque fornicatrice se cache un pere un oncle un frère lâche.
17 janvier 2023 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup, c'est combien ? Tu as fait une étude statistique ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 janvier 2023 23:02
Sérieusement. C est comme ça que tu aides le gens toi ?
En racontant leur histoire à travers le monde?
Sans donner les causes ni les solutions? Au min!

Blablater sur leur dos, c est tout ce qu on peut lire.
L élu qui sait ce qui se passe dans chaque quartier.

Si ça continue ton nez va s autobiograder!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
17 janvier 2023 23:02
Je comprend que nous sommes sur un forum public, chacun es libre de s’exprimer de donner son point de vue, mais je ne te permets pas de t’immiscer dans ma vie privée.

Je ne cherche pas à savoir si TA MÈRE aime toujours ton père, comme disaient les inconnus « cela ne nous regarde pas »

Alors je te prie d’en faire de même.
Citation
LaPsy a écrit:
Heureusement pour eux.
K
17 janvier 2023 23:03
Ça c’est un autre problème….
Citation
betty❤ a écrit:
les pères connaissent ce qui est bien pour leurs filles mieux que toi
par contre les hommes qui divorcent pour faire plaisir à leurs meres
mais oui sur yabi un homme doit écouter sa famille
la fille doit écouter le prétendant
17 janvier 2023 23:04
Ok.
Citation
Kasssim a écrit:
Je comprend que nous sommes sur un forum public, chacun es libre de s’exprimer de donner son point de vue, mais je ne te permets pas de t’immiscer dans ma vie privée.

Je ne cherche pas à savoir si TA MÈRE aime toujours ton père, comme disaient les inconnus « cela ne nous regarde pas »

Alors je te prie d’en faire de même.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
18 janvier 2023 00:14
ptdr

Comme si parler de notre mère allait nous toucher ... Merci LaPsy, j'étais de mauvaise humeur ce soir, mais tu m'as refaite. Heureusement que tu es là. yawning smiley
Citation
LaPsy a écrit:
Ok.
T
18 janvier 2023 00:24
Dans les faits ça doit être assez souvent vrai.

Je ne sais pas où mène humainement ce genre de mentalité mais je préfère scincèrement ne pas le savoir.

J'ai constaté que si une fille éprouve un sentiment d'attirance pour un homme, le moyen de convaincre la famille est tout autre et n'est souvent pas très moral à mon sens...

Je le redis pour moi ce genre de comportement c'est au final une question marchande. J'en suis convaincu. Les soi disantes belles idées cachent souvent des idées beaucoup moins belles quand on s'y attarde et surtout beaucoup plus terre à terre.
E
18 janvier 2023 07:37
Toujours la même obsession....les femmes et leur père.

Misogynie quand tu nous tiens...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/23 07:56 par Riyad75.
K
18 janvier 2023 08:08
Tout à fais ce n’es qu’une question marchande.

Pour certains pere la fille n’es qu’une marchandise.
Une marchandise qu’on utilise pour faire le ménage à la maison, faire la cuisine, s’occuper des petit frère et sœurs, s’occuper de la grand mère, s’occuper des papiers

Alors quand un homme bon viens demander sa main, on se dit si cette marchandise quitte la maison comment on va faire.

Certains prennent des choix sur leur enfants par intérêt.

Citation
Taheke a écrit:
Dans les faits ça doit être assez souvent vrai.

Je ne sais pas où mène humainement ce genre de mentalité mais je préfère scincèrement ne pas le savoir.

J'ai constaté que si une fille éprouve un sentiment d'attirance pour un homme, le moyen de convaincre la famille est tout autre et n'est souvent pas très moral à mon sens...

Je le redis pour moi ce genre de comportement c'est au final une question marchande. J'en suis convaincu. Les soi disantes belles idées cachent souvent des idées beaucoup moins belles quand on s'y attarde et surtout beaucoup plus terre à terre.
a
18 janvier 2023 08:14
tu délires, les pères n en ont rien à faire de tout ce que tu viens de citer puisque ce n est pas lui qui s en occupe
Citation
Kasssim a écrit:
Tout à fais ce n’es qu’une question marchande.

Pour certains pere la fille n’es qu’une marchandise.
Une marchandise qu’on utilise pour faire le ménage à la maison, faire la cuisine, s’occuper des petit frère et sœurs, s’occuper de la grand mère, s’occuper des papiers

Alors quand un homme bon viens demander sa main, on se dit si cette marchandise quitte la maison comment on va faire.

Certains prennent des choix sur leur enfants par intérêt.
K
18 janvier 2023 08:18
Pas du tout, tu te te trompe de personne.

Il n’y a rien de misogyne à dire la vérité.

Un père maghrébin qui refuse de marier sa fille à MAMADOU très bon musulman se basant sur le Quran et la Sunna mais qui préfère la marier à Rachid joueur de tiercé, ce père là es une ordure.

Je ne suis pas noir mais moitié arabe et moitié maghrébin.
Et si j’aurai pu enlever de moi le sang maghrébin je l’aurai fais mais malheureusement on ne choisie pas son origines.



Citation
Riyad75 a écrit:
Toujours la même obsession....les femmes et leur père.

Misogynie quand tu nous tiens...
E
18 janvier 2023 08:44
Pour moi la race ne définit pas un homme ou une femme.

Tu es surtout bouffi d'orgueil, rempli de vanité.

Tu as une opinion très exagérée de toi-même, une sur-estimation non justifiée de ta valeur personnelle en tant qu'homme, un sentiment de fierté qui tent à rabaisser les autres, surtout les femmes,

Ton orgueil se manifeste par un complexe de supériorité et le besoin d’être reconnu par autrui pour exister d'où tes nombreux posts qui n'ont aucun sens sauf pour un nationaliste ou un integriste.

Aucune compassion, que du jugement pour tes freres et soeurs, c'est triste, je n'aimerai pas avoir ton cœur mort.

Aucun doute que tu es un misogyne, dans tes interventions se trouve souvent un jugement ou un propos méprisant pour les femmes qui tend a les définir comme des sous êtres.

Excuse moi d'être transparent, ne le prends pas mal, j'aime bien dire ce que je pense.

Il n'est pas trop tard pour améliorer ton comportement avec les autres si tu es musulman....ou pas d'ailleurs.





Citation
Kasssim a écrit:
Pas du tout, tu te te trompe de personne.

Il n’y a rien de misogyne à dire la vérité.

Un père maghrébin qui refuse de marier sa fille à MAMADOU très bon musulman se basant sur le Quran et la Sunna mais qui préfère la marier à Rachid joueur de tiercé, ce père là es une ordure.

Je ne suis pas noir mais moitié arabe et moitié maghrébin.
Et si j’aurai pu enlever de moi le sang maghrébin je l’aurai fais mais malheureusement on ne choisie pas son origines.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/01/23 09:24 par Riyad75.
Y
18 janvier 2023 08:50
Des pères ou des MERES!!
J'en ai connu dans mon entourage des mères dire non parce que le prétendant na pas un job qui rapporte très gros ou parce qu'il est pas beau ou même trop petit (histoire véridique il fessait 1m75 le gars)

Bref si votre fille ou fils est en âge de se marié alors bismillah
T
18 janvier 2023 09:37
N'empêche dans la société y en a un paquet qui se font démystifier là.

Je me souviens d'une tunisienne que m'avait dit :

Si je t'épouse tu m'apportes quoi ?

Genre son logiciel, qui passait par ses parents, il était programmé à trouver un intérêt matériel immédiat pour conclure un parti...

J'étais choqué...je pensais que c'était au moyen âge ça...

Ne parler jamais d'argent ou de patrimoine avec des filles mariables, ne flambez pas devant elles, restez modestes et réservés c'est la meilleur façon de se prémunir contre ces rapaces.

Je peux vous assurer qu'après cette réaction, la fille a été rangée manumilitari à sa place, avec les poubelles, près des ordures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook