Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains garçons c'est l'incompréhension !
A
10 janvier 2014 00:56
Pourquoi un homme ne donne pas les raisons exacts qui le pousse à ne pas poursuivre une relation alors qu'il vous dit que vous êtes importante pour lui quelques jours avant ? Mais on sent par la suite qu'il veut vraiment plus. Mais pourquoi ?

Je veux des explications, je veux savoir mais rien ! il ne répond pas !. Pourquoi les garçons vous laissez les filles cogiter toute seule ??????
A
10 janvier 2014 01:18
c'est un ras le bol en générale ou tu lui à fait peur avec une histoire de mariage ou il voulait des relation sexuelle(pas forcément te dévierger mais bon c'est quand même des relation sexuelle) ou les 3 à la fois décris nous un peut ta relation avec lui et comment sa se passer avec lui et si il ta fait des demandes bizarre des fois(même en plaisantant) il faut dévelloper un peu
c
10 janvier 2014 01:41
Allez messieurs a vos claviers....
H
10 janvier 2014 01:43
Salam a3likom!

Ton mari ne te parle plus? ._.
A
10 janvier 2014 01:49
Citation
cendrillon34000 a écrit:
Allez messieurs a vos claviers....

Exactement, !
A
10 janvier 2014 01:54
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Ton mari ne te parle plus? ._.

Non c'est pas mon mari. Mais c'est mon Ex et que j'aime beaucoup.
t
10 janvier 2014 08:11
Je vais te dire pourquoi.

Parcequ il s en fou de toi et qu il est tellement nul qu il n a pas pu te le dire des le début et a préférer s amuser avec toi. Voilà
10 janvier 2014 08:42
Salam,
jsuis fiancée mais mon ex avait rompu pour des "problème d'origine" en faisant passer ses parents pour des racistes.., après la rupture il a osé me demandé " tu m'as vraiment aimé?" et j'ai appris qu'il m'avait en fait trompé. Censored
Y en a qui sont vraiment vraiment lâches Censored angry smiley --"
s
10 janvier 2014 11:28
Ont prend ce dont on a besoin ( je ne te fais pas de dessin!) et le jour où ont en a marre et qu'ont veut d'autres sensations ont se casse ou parce qu'ont en a voit une plus belle.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
10 janvier 2014 13:45
Citation
the stars a écrit:
c'est un ras le bol en générale ou tu lui à fait peur avec une histoire de mariage ou il voulait des relation sexuelle(pas forcément te dévierger mais bon c'est quand même des relation sexuelle) ou les 3 à la fois décris nous un peut ta relation avec lui et comment sa se passer avec lui et si il ta fait des demandes bizarre des fois(même en plaisantant) il faut dévelloper un peu

Oui je lui avais parlé d'un engagement enfin plutôt qu'il rencontre mes parents , pas vraiment de mariage. Non il ne m'a pas fait des demandes bizarre. Le sexe était un pb dans notre relation, mais il m'avait dit à l'époque qu'il ferai des efforts, mais la j'ai l'impression qu'il en a vraiment plus rien à faire de moi. Est-ce que tu penses que les sentiments d'un homme peuvent changer du jour au lendemain ? Si t'as besoins de plus de précisions je peux t'écrire en MP ?
A
10 janvier 2014 13:50
Citation
tendresse<3 a écrit:
Je vais te dire pourquoi.

Parcequ il s en fou de toi et qu il est tellement nul qu il n a pas pu te le dire des le début et a préférer s amuser avec toi. Voilà

J'ai vraiment peur que t'ais raison. Mais moi j'ai vraiment besoins de savoir...
A
10 janvier 2014 13:53
Citation
Eula Zeey a écrit:
Salam,
jsuis fiancée mais mon ex avait rompu pour des "problème d'origine" en faisant passer ses parents pour des racistes.., après la rupture il a osé me demandé " tu m'as vraiment aimé?" et j'ai appris qu'il m'avait en fait trompé. Censored
Y en a qui sont vraiment vraiment lâches Censored angry smiley --"

Salam, pourquoi il t'as posé cette question ? C'est qu'il t'aimait pas en réalité ? Après Dieu t'as protégé de lui et j'imagine qu'aujourd'hui tu es heureuse avec ton fiancée. Merci pour ton intervention.
10 janvier 2014 13:56
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
Je vais te dire pourquoi.

Parcequ il s en fou de toi et qu il est tellement nul qu il n a pas pu te le dire des le début et a préférer s amuser avec toi. Voilà

J'ai vraiment peur que t'ais raison. Mais moi j'ai vraiment besoins de savoir...
Ben si tu veux savoir demande lui c simple,nous on peut te dire que des suppositions mais lui peut te dire vraiment ce qu'il ya.
A
10 janvier 2014 13:58
Bonjour Shariff, Sincèrement je pense pas qu'il cherchait des sensations. Mais moi aujourd'hui je comprends pas.
A
10 janvier 2014 14:05
Oui Tetouania2012 mais justement je veux aussi savoir qu'elles raisons peuvent laisser un homme à ne pas donner les explications exacts par des avis de d'autres garçons ou des filles qui ont eu la même expérience que moi. Parce que je suis pas sure qu'il me réponde, je sais pas comment m'y prendre avec lui.
10 janvier 2014 14:26
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
Eula Zeey a écrit:
Salam,
jsuis fiancée mais mon ex avait rompu pour des "problème d'origine" en faisant passer ses parents pour des racistes.., après la rupture il a osé me demandé " tu m'as vraiment aimé?" et j'ai appris qu'il m'avait en fait trompé. Censored
Y en a qui sont vraiment vraiment lâches Censored angry smiley --"

Salam, pourquoi il t'as posé cette question ? C'est qu'il t'aimait pas en réalité ? Après Dieu t'as protégé de lui et j'imagine qu'aujourd'hui tu es heureuse avec ton fiancée. Merci pour ton intervention.

Il a tout simplement posé cette question pour se victimiser Oh
eh bien apparemment, il faisait de long discours sur son amour envers moi.. hahaha c'est rigolo ;-)
oui al hamdulilah
A
10 janvier 2014 14:56
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
the stars a écrit:
c'est un ras le bol en générale ou tu lui à fait peur avec une histoire de mariage ou il voulait des relation sexuelle(pas forcément te dévierger mais bon c'est quand même des relation sexuelle) ou les 3 à la fois décris nous un peut ta relation avec lui et comment sa se passer avec lui et si il ta fait des demandes bizarre des fois(même en plaisantant) il faut dévelloper un peu

Oui je lui avais parlé d'un engagement enfin plutôt qu'il rencontre mes parents , pas vraiment de mariage. Non il ne m'a pas fait des demandes bizarre. Le sexe était un pb dans notre relation, mais il m'avait dit à l'époque qu'il ferai des efforts, mais la j'ai l'impression qu'il en a vraiment plus rien à faire de moi. Est-ce que tu penses que les sentiments d'un homme peuvent changer du jour au lendemain ? Si t'as besoins de plus de précisions je peux t'écrire en MP ?

J'ai à peu près compris même sans précision à mon avis c'est les relations "sexuelle" combiné à la peur de s'engager je dirais que l'un et l'autre sont fatale une demande d'engagement prématuré c'est comme envoyé une voiture à 120 km dans un mur ,pour les relation sexuelle dans 80% des cas la frustration masculine vien à bout des relation sérieuse,Non les sentiments ne changent jamais si il t'a aimé il t'aimera encore pour un bon boût de temps :A


lègeres petite précision demandé quand même: depuis quand étiez vous ensemble
A
12 janvier 2014 00:26
Citation
the stars a écrit:
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
Citation
the stars a écrit:
c'est un ras le bol en générale ou tu lui à fait peur avec une histoire de mariage ou il voulait des relation sexuelle(pas forcément te dévierger mais bon c'est quand même des relation sexuelle) ou les 3 à la fois décris nous un peut ta relation avec lui et comment sa se passer avec lui et si il ta fait des demandes bizarre des fois(même en plaisantant) il faut dévelloper un peu

Oui je lui avais parlé d'un engagement enfin plutôt qu'il rencontre mes parents , pas vraiment de mariage. Non il ne m'a pas fait des demandes bizarre. Le sexe était un pb dans notre relation, mais il m'avait dit à l'époque qu'il ferai des efforts, mais la j'ai l'impression qu'il en a vraiment plus rien à faire de moi. Est-ce que tu penses que les sentiments d'un homme peuvent changer du jour au lendemain ? Si t'as besoins de plus de précisions je peux t'écrire en MP ?

J'ai à peu près compris même sans précision à mon avis c'est les relations "sexuelle" combiné à la peur de s'engager je dirais que l'un et l'autre sont fatale une demande d'engagement prématuré c'est comme envoyé une voiture à 120 km dans un mur ,pour les relation sexuelle dans 80% des cas la frustration masculine vien à bout des relation sérieuse,Non les sentiments ne changent jamais si il t'a aimé il t'aimera encore pour un bon boût de temps :A


lègeres petite précision demandé quand même: depuis quand étiez vous ensemble


Notre rupture date d'il y a plusieurs mois, mais on a tenter de se remettre ensemble mais ça n'a pas fonctionné à nouveau.; De toute façon je pense que dans une relation dès qu'il y a quelque chose qui nous va pas ça ne sert à rien de continuer et on se fait beaucoup de mal pour rien.

Merci beaucoup pour ton intervention smiling smiley ça fait du bien de pourvoir en parler.
12 janvier 2014 00:36
Citation
shariff a écrit:
Ont prend ce dont on a besoin ( je ne te fais pas de dessin!) et le jour où ont en a marre et qu'ont veut d'autres sensations ont se casse ou parce qu'ont en a voit une plus belle.


puis après vient le jour où monsieur veut se poser et se marier ; et pour cela il cherche la perle rare whistling smiley mais ne la trouve pas car les perles rares ne veulent pas de ce genre d'hommes... et puis là ce genre d'homme dit que les femmes bien n'existent pas blablabla et se croient être des trésors en + grinning smiley
R
12 janvier 2014 00:45
Salam... ma pauvre tu es tombé sur un cas "cojones molletas" en gros UN LACHE grinning smiley il n'a pas la force de te dire la vérité donc il fait le mort. Stratégie basique des lâches. Tu n'as pas perdu grand chose. Next --> Bye
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook