Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non a certains nom
14 mars 2004 04:19
et "noyela20" est reconnu par le consulat?

j
14 mars 2004 18:45
A la naissanca on est obligé d'inscrire son enfants au consulat?

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
16 mars 2004 22:11
Je ne comprends tjrs pas comment on peut interdire le prénom de hind par exemple ....
Mais dans quelques années, j'ai l'impression qu'il y aurait 9 ahmed sur 10 pour les hommes et 9 fatima sur 10 pour les femmes. Tout est quasiment interdit ....
kellet echghal ou may dirou smiling smiley
f
19 mars 2004 10:10
Oui il y aura pleins de Mohamed avec des variantes telles que : Mohammed ( avec 2 m) , Hamed , Hmida , Hammadi, Hamdene... (LOL).
Et aussi de Fatoum , Ftima, Ftouma, ...et pourquoi pas Phatima..(LOL)

Ces fonctionnaires perdent leurs temps, s´ils veulent aider leurs concitoyens , ils feraient mieux de s´atteler à des choses plus essentielles.
s
19 mars 2004 11:17
La religion est claire à ce sujet. les seuls noms vraiment proscrits sont les noms d'Anges comme djibril ou azrael
Au consulat, tu n'as pas le droit d'appeler ton enfant sidi, moulay ou lalla
H
19 mars 2004 14:09
on ne peut pas appelé son enfant par le nom d'un ange? Tu tiens cette information d'où? Pourtant Redouane est aussi un nom d'ange et pourtant....
s
19 mars 2004 14:54
je t'assure que djibril et azrael sont proscrits; d'ailleurs pour le second ca se comprend car c'est d'un mauvais gout de donner a son gamin le nom de l'ange de la mort.....smiling smiley
H
19 mars 2004 15:19
oui mais Djbril ou Mikail?? Tu es sur qu'on ne peut pas. Tu peux me donner tes sources ou des dalils. Merci
s
19 mars 2004 15:22
je n'ai pas de sources, c'est l'ami de la voisine de la grand mere de la vendeuse....lol....
H
19 mars 2004 15:41
ah ok comme ça c'est plus clair,,, moi qui aime tant ce prénom. Je pense que je ne vais pas faire attention à tes dires et faire comme si il ne s'était rien passer!!! lool
s
19 mars 2004 16:32
tinkiete ma belle, tu es libreeeeee
m
20 mars 2004 10:50
J'adore Djibril, c'est trop trop joli comme nom!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
m
22 mars 2004 15:35
Mon prenom n'est plus autorise....ca me ravi comme ca je serais l'une des rares a le porter...ahahahhahaha
non je deconne , c'est vraiment de la connerie que de vouloir refuser certains des prenoms de la liste...moi je m'en fou moi je donnerais les prenoms que je veux a mes gosses quitte a graisser la pate des responsables smiling smiley
amir a écrit:

> est ce vrai que nous marocains il y des noms qu'on peut pas
> donner a nos enfants et que l'etat civil refuse d'inscrire?
>
>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook