Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes font tout pour attirer l'attention des gens ...
1
22 octobre 2018 19:19
Salam. Certaines personnes font tout pour attirer l'attention des gens et ensuite se plaignent d'être atteint du mauvais oeil Lol c'est vraiment du n'importe quoi, dans la vie on récolte ce que l'on sème...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/18 19:33 par 12345678910.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
22 octobre 2018 19:26
Salam

Termine par : On Récolte ce qu'on Sème.....

Citation
12345678910 a écrit:
Salam. Certaines personnes font tout pour attirer l'attention des gens et ensuite se plaignent d'être atteint du mauvais oeil Lol c'est vraiment du n'importe quoi.
H
22 octobre 2018 19:27
Salam

Fais attention de ne pas attirer l'attention smiling smiley
22 octobre 2018 19:28
A force de trop vouloir être quelq'un, on finira par devenir personne smiling smiley
22 octobre 2018 19:43
Oui et en quoi ça te regarde chacun fais se qu’il veut
K
22 octobre 2018 19:46
Salem

Dans ma famille, on fait rien pour attirer les gens. Mais il y a des gens, ils font tous pour quon attire des gens. Parler sur nous, en mentant des choses. Alors quon parle jamais avec eux. Par jalousie. Ils nous surveille la soeur ou le frere et meme le mari de la soeur.
Meme si on se maquille. Sa parle sa dit. Elle cest maquiller et meme si on est naturelle sa parle. Sa dit elle est sortit. Peut etre elle est aller a carrefour ou parfois peut etre elle cherche du taff. Ils sont pas interessee mais par jalousie.
Meme une fois il disait par derriere. Je lui fait le 3in. Apres sa parle sur nous comme si il nous connaissait alors que tout ce quil raconte cest faux. Il invente. Il font tout pour nous donner une mauvaise pour pas quon se marier. Alors que moi et mes soeurs. On va pas epouser quelqun de notre ville. Il essaye de trouver la moindre chose qui nous concerne. Tout projet. Hmd on parle pas avec eux et ni dautres personne.

Donc on a trop de 3in sans le demander. On se maquille et on sort sa 3iyenne. On va pas etre en clocharde juste pour les gens.
cest gens la. Des soeurs. Elle veuillent meme nous frapper par rage. Elle peuvent rien. Elles ont peur de mon frere. Il les massacre. Il sait bien se battre.
Elle peuvent pas mettre a dos mon frere ou ma mere contre nous car ma famille savent quon est des filles bien et ils ont confiance en nous. Avant cette fille a meme inventer que jai insulter quemqun mais hmd il lon pas cru car il savent que je suis bien.

Donc arrete de dire quon fait expres ya des gens qui ont le 3in facilement et dautre il attire pas. Cest comme sa

Citation
12345678910 a écrit:
Salam. Certaines personnes font tout pour attirer l'attention des gens et ensuite se plaignent d'être atteint du mauvais oeil Lol c'est vraiment du n'importe quoi.
1
22 octobre 2018 19:52
J'ai rien compris mais bon me3lich
Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Dans ma famille, on fait rien pour attirer les gens. Mais il y a des gens, ils font tous pour quon attire des gens. Parler sur nous, en mentant des choses. Alors quon parle jamais avec eux. Par jalousie. Ils nous surveille la soeur ou le frere et meme le mari de la soeur.
Meme si on se maquille. Sa parle sa dit. Elle cest maquiller et meme si on est naturelle sa parle. Sa dit elle est sortit. Peut etre elle est aller a carrefour ou parfois peut etre elle cherche du taff. Ils sont pas interessee mais par jalousie.
Meme une fois il disait par derriere. Je lui fait le 3in. Apres sa parle sur nous comme si il nous connaissait alors que tout ce quil raconte cest faux. Il invente. Il font tout pour nous donner une mauvaise pour pas quon se marier. Alors que moi et mes soeurs. On va pas epouser quelqun de notre ville. Il essaye de trouver la moindre chose qui nous concerne. Tout projet. Hmd on parle pas avec eux et ni dautres personne.

Donc on a trop de 3in sans le demander. On se maquille et on sort sa 3iyenne. On va pas etre en clocharde juste pour les gens.
cest gens la. Des soeurs. Elle veuillent meme nous frapper par rage. Elle peuvent rien. Elles ont peur de mon frere. Il les massacre. Il sait bien se battre.
Elle peuvent pas mettre a dos mon frere ou ma mere contre nous car ma famille savent quon est des filles bien et ils ont confiance en nous. Avant cette fille a meme inventer que jai insulter quemqun mais hmd il lon pas cru car il savent que je suis bien.

Donc arrete de dire quon fait expres ya des gens qui ont le 3in facilement et dautre il attire pas. Cest comme sa
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
23 octobre 2018 02:10
Mais alors la rien n'avoir moi je n'ai jamais eu de situation jamais réussie les études jamais eu de travail jamais eu une grande beauté ect bah dis toi que quand quelqu'un t'en veux a mort il s'en fiche de toi tout court de ce que tu as ou na pas il tensorcellera que tu le veuille ou non de plus le mauvais oeil c'est le mal occulte donc sa rejoinds le shir qui detruie une vie ne plaisante même pas la dessus tu ne c'est pas de quoi tu parle
23 octobre 2018 03:57
Elle voulait juste dire que peu importe ce qu'elle fait, les gens trouvent toujours quelque chose à dire sur elle, et ce même si elle se fait discrète, ces personnes parlent quand même en spéculant sur sa destination.
Elle est prise entre les envieux et les jaloux, sa famille n'est pas épargnée, en somme leurs faits et gestes sont passés au crible.

Malheureusement ça arrive à beaucoup de gens.
Citation
12345678910 a écrit:
J'ai rien compris mais bon me3lich
N
23 octobre 2018 16:10
Assalamo alaykoum,
Il arrive de récolter ce qu'on n'a pas semé, plus précisément ce que les autres sèment...
Cette phrase "on ne récolte que ce qu'on sème" n'est pas une vérité absolue.
K
27 octobre 2018 11:45
Salem

Je comprends pas pourquoi les gens sont comme sa. A surveiller tes projet. Il questionne indirectement. En te disant ca va bonjour. Elle attende que tu raconte quelques choses de ta vie.
Et on dirait elle aime bien qui tarrive du mal.
Pour ce qui est des questions, on parle plus donc il y a plus. Mais tout le temps sa invente. Avec je crois quel fait si ou elle est sortit tel endroit je crois. Alors quil savent rien. Je parle a personne. Ils sont meme a passer devant ma porte de chez moi. Pour entendre se quon raconte.
mais hmd je parle pas vers la porte.
Quand je taff. Je le garde bessif. Les gens essaye de savoir si je travail. Car au debut du taff. On me questionne si je travail je dit negative. On dirait quil font de la voyance pour savoir.
et apres cela je me sens mal, que je recite beaucoup pour etre bien. Il marriver des gaff. Cest dire je fait tel chose un probleme. Ou oublit. Ou lordinateur beug etccc.
on est surveiller.

Maintenant il ont compris on reponds pas. Donc il invente avec je crois quel cherche du taff. Je crois quel taff. Je crois etcccc.
Citation
Quatrième a écrit:
Elle voulait juste dire que peu importe ce qu'elle fait, les gens trouvent toujours quelque chose à dire sur elle, et ce même si elle se fait discrète, ces personnes parlent quand même en spéculant sur sa destination.
Elle est prise entre les envieux et les jaloux, sa famille n'est pas épargnée, en somme leurs faits et gestes sont passés au crible.

Malheureusement ça arrive à beaucoup de gens.
27 octobre 2018 14:22
Malheureusement tu n'es pas la seule à subir la jalousie et l'envie de gens qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie, et qui se prenaient pour des philanthropes mais qui sont tombés bien bas; par conséquent, ces gens ne font qu'envier les personnes qu'ils sous estimaient.
La réussite engendre forcément de la jalousie aussi.

Ne te demande même pas pourquoi ils agissent de la sorte, des gens comme eux il y'en aura toujours, demande la protection d'Allah contre leur 3ayn, et prie Allah pour qu'Il les guide.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Je comprends pas pourquoi les gens sont comme sa. A surveiller tes projet. Il questionne indirectement. En te disant ca va bonjour. Elle attende que tu raconte quelques choses de ta vie.
Et on dirait elle aime bien qui tarrive du mal.
Pour ce qui est des questions, on parle plus donc il y a plus. Mais tout le temps sa invente. Avec je crois quel fait si ou elle est sortit tel endroit je crois. Alors quil savent rien. Je parle a personne. Ils sont meme a passer devant ma porte de chez moi. Pour entendre se quon raconte.
mais hmd je parle pas vers la porte.
Quand je taff. Je le garde bessif. Les gens essaye de savoir si je travail. Car au debut du taff. On me questionne si je travail je dit negative. On dirait quil font de la voyance pour savoir.
et apres cela je me sens mal, que je recite beaucoup pour etre bien. Il marriver des gaff. Cest dire je fait tel chose un probleme. Ou oublit. Ou lordinateur beug etccc.
on est surveiller.

Maintenant il ont compris on reponds pas. Donc il invente avec je crois quel cherche du taff. Je crois quel taff. Je crois etcccc.
H
31 octobre 2018 12:07
Salam, j’ai vécu ce problème de personnes jalouses depuis des années. Au début je ne les comprenais pas, je me culpabilisais et je me disais que c’était de ma faute, et la culpabilité me poussait des fois à me rabaisser juste pour leur plaire à ces jalouses et pour qu’elle m’acceptent et qu’elle arrêtent avec leur méchanceté.( elles n’ont jamais arrêté) Mais avec le temps, Dieu m’a ouvert les yeux. J’ai commencé à réalisé leur haine et à quel point elles était horribles. J’ai toujours vu les autres comme des personnes bien, mais c’est faux. Ça ne veut pas dire que je crois que les autres sont mal, c’est juste que maintenant je sais que certaines personnes peuvent être très méchante parce que au final elle sont très malheureuse dans leur vie. Donc ce qui m’ammene A dire que c’est simplement des pauvre filles ou mec si ce sont des mecs, et elles font plus de la peine qu’autre chose et il ne faut Surtout pas leur prêter attention et surtout pas descendre à leur niveau. Il faut continuer de vivre ça vie en les ignorant un Max, ce qui n’est pas facile de faire. J’ai été atteint d’un waswas énorme face à mes études, j’allais étudier et pouff pensée négatives et émotions intense juste pendant l’etude Et ça devenait difficile du coup de continuer d’etudier a Cause de la souffrance que ça me causait. Mais avec des recitation fréquente de coran et des douais on finit par s’y Faire. Au final c’est une épreuve, elle vient de Dieu. Faut oublier les gens et se rapprocher de Dieu. Et je ne suis pas quelqu’un qui m’expose, je n’en vais pas me rabaisser juste pour le faire plaisir à eux. Donc pourquoi je récolterais ce que je sème?? Que ce que j’ai semé ?? Je vois des personnes elles ont tout mais on les calcule pas par contre y en a on les calcule alors qu’elle ont rien. C’est juste la haine de certain et ils ont besoin de trouver quelqu’un sur qui la déverser pour trouver leur satisfaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook