Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines maghrébines aujourd'hui
23 août 2018 21:07
Et même faire dodo ensemble après avoir chanté frères Jacquesptdr
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
En plus je suis sûre ils doivent se faire des bisous sur la bouche eye popping smiley

ptdr
O
23 août 2018 21:20
Tu as pas tord ,on peut pas savoir pour certains mais en fonction des endroits fréquentes et de leurs âges tu peux savoir quand même s'ils sont mariés ou pas .




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Et comment tu sais qu'ils ne sont pas mariés ? C'est parce qu'ils sont maghrébins ?
A
23 août 2018 21:27
49:12. Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? Vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Citation
Orkko a écrit:
Tu as pas tord ,on peut pas savoir pour certains mais en fonction des endroits fréquentes et de leurs âges tu peux savoir quand même s'ils sont mariés ou pas .
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 août 2018 21:28
Salam


Dommage que cette ambiance, délétère s'impose de plus en plus, chacun veut passer son avis devant l'autre , sans savoir de quoi on parle...De l'enfantillage de bas de gamme...

Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce qui me choque c'est le mépris de ceux qui pensent détenir la vérité.
O
23 août 2018 21:37
Merci frère pour le rappel

Qu'Allah te récompense


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
49:12. Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? Vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
U
23 août 2018 22:13
Salam,

« Là maintenant c'est une fille qui fait une vidéo et qui se vante de donner sa virginité à 1millions de dollars sur youtube à un banquier. » —-> Elle a peut-être fait une bonne affaire, à quoi ça sert de se préserver pour tomber sur un cas-soc criblé de dettes que là femme devra payer, en plus de le nourrir et le loger smoking smiley

Après tout, chacun sa vie, comme avait dit le Pape fût une époque « Dieu reconnaîtra les siens » Zen
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?


salam aleykoum

ça dépend de quelles générations tu es?Moi j'ai 39 ans dans ma ville moyenne impensable de voir une maghrébine sortir avec un mec.Les mecs qui sortaient avec une fille se planquaient généralement dans les débuts années 90

Là maintenant c'est une fille qui fait une vidéo et qui se vante de donner sa virginité à 1millions de dollars sur youtube à un banquier.

Donc ceux qui ont la vingtaine gros dégâts dans les rangs mais c'était largement prévisible car mosqués éducation religieuses bidons.

Automatiquement le vide est comblé par les moeurs des kouffards

Allah Oualem
r
23 août 2018 22:15
Moi ça me choque. Pour moi c est même haram.
S
23 août 2018 22:17
Oh tu sais dès qu'un homme ou une femme vit une relation hors mariage sans crainte de Dieu, tout ce qui en découle ensuite ne me choque plus.



Que Dieu les guide. Heu
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?
p
23 août 2018 22:30
Je veux bien que chacun fasse sa life, après tout chacun sa tombe.
Mais normaliser des pratiques de gwers désolée mais ça me dépasse totalement
bientôt, ça sera quoi ?
On va inviter son gars à la maison pour prendre le goûter ? sous la bénédiction de 3ami l'haj ?
On a des traditions et on doit les faire perdurer si on veut pas finir comme ceux qui se sont assimilés au point de se perdre totalement
K
23 août 2018 22:55
Salam,

Quant tu dis ça te choque, quel est ton sentiment sur le coup ?

Y en pleins qui sont choquées car elles voudraient aussi la même chose dans le fond lol et ça genere de la frustration, de la jalousie, et y a memes des femmes qui vont insulter etc...

Si tu es musulmane, normalement, ca doit pas te choquer, tu es musulmane pour allah pour toi pas pour eux, en quoi ca te choque, ils ne sont pas liées à toi. Tu sais chacun est différent, il n y a pas de règle absolue. Tu dois pas te plaindre parce que dans "la communauté y en a qui font ce qu'ils veulent"...

on vis en france en plus... la tolérance, la liberté...

Y a memes des femmes qui vont dire c'est à cause de femme comme ça qu'on peut pas se marier loooool car vouloir se marier avec un homme dans le haram...

bref chacun sa life, on parle de solidarité lol y en a jamais eux faut arrêter...



Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?
a
23 août 2018 23:15
Si cela ne te plait pas alors que fait tu dans ce forum qui est à majorité musulmane ( ou plutôt ceux qui pensent détenir la vérité comme tu les appelles..... ) ? et avec un tel pseudo c'est clair que tu es là dans le but de narguer rien de plus . je crois qu'il y a suffisamment de sites islamophobes ou des gens comme toi pourraient s'adonner à cœur joie ,


Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce qui me choque c'est le mépris de ceux qui pensent détenir la vérité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/18 23:18 par akker.
C
23 août 2018 23:28
Si vous pensez qu’ils ne la détiennent pas c’est que vous pensez la détenir vous.
Ça fait quoi de se choquer soi-même ? winking smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce qui me choque c'est le mépris de ceux qui pensent détenir la vérité.
C
23 août 2018 23:32
Bien sûr que c’est choquant.
Par «  mec » il faut comprendre copain.
Vous avez bien fait de les appeler maghrébin car ils n’ont rien de musulman.
A
24 août 2018 00:38
c'est ça le futur de la société occidentale ou le projet ...Beaucoup se rendent pas compte du truc c'est comme ibliss le maudit avec l'adoration des idoles au début il y a était directement mais c'est fait jeté après il a été génération par génération et ça a perçé...

Qu'Allah nous en protège amin

Autre chose c'est ces filles qu'on ramasse tous le jour sur le forum .Qui se sont fait plaquer car mr est parti se marier avec la fifille que maman avait choisit ou la cousine vierge du bled.Ces filles ont compris qu'elles étaient finalement que des jouets sexuels jetables pour ces mr...

horrible



Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Je veux bien que chacun fasse sa life, après tout chacun sa tombe.
Mais normaliser des pratiques de gwers désolée mais ça me dépasse totalement
bientôt, ça sera quoi ?
On va inviter son gars à la maison pour prendre le goûter ? sous la bénédiction de 3ami l'haj ?
On a des traditions et on doit les faire perdurer si on veut pas finir comme ceux qui se sont assimilés au point de se perdre totalement
v
24 août 2018 01:14
toute façon au fur et à mesure des generations ça va que s'enpirer, faut plus trop calculer ptdr
M
24 août 2018 01:15
Salem

Les gens ils font trop de blair à pas vouloir comprendre ce que tu dis et cherché midi à 14h entk sache que dans ta question on comprend clairement que tu es choqué que ces « maghrébines » partent en vacance avec leurs COPAINS et on SAIT que c’est un COPAIN et non pas un MARI Psq elles le disent d’elles même et pq c’est choquant c’est Psq elles sont musulmane e que sa ne respecte pas le code religieu.
Les « jugement » NON on juge pas on émet des avis donc à quoi tous sa est dû ?!
- les enfants n’ont pas été éduquer dans le dine
- si éduquer dans le dine c’est pas forcément par conviction mais par obligation
- les parents estiment que les enfants sont d’une nouvelle génération et doivent vivre avec leur temps..
- on donne libre arbitre aux enfants..
Donc c’est choquants pour les pratiquants et conservateurs comme c’est pas choquants pour les libérés.
a
24 août 2018 01:32
"c’est pas choquants pour les libérés" plutôt ceux qui se croient libre ....

"on donne libre arbitre aux enfants." ah parce que tu crois que si on t’éduque dans l'anti- religieux cela veut dire qu'on ta donné libre arbitre ? si on te donne une éducation occidentale ( équivaut à anti-religieuse) alors on ne t'a pas donné libre arbitre

la plupart des enfants qui détestent ou plutôt qui s'en foutent de la religion c'est parce que leurs parents leurs ont donné une éducation anti-religieuse , tu n'es pas libre , tu obéie bel et bien à une idéologie

et détrompe toi ce n'est plus choquant même pour les musulmans pratiquants car on voit ce genre de choses tous les jours








Citation
Meyssoune a écrit:
Salem

Les gens ils font trop de blair à pas vouloir comprendre ce que tu dis et cherché midi à 14h entk sache que dans ta question on comprend clairement que tu es choqué que ces « maghrébines » partent en vacance avec leurs COPAINS et on SAIT que c’est un COPAIN et non pas un MARI Psq elles le disent d’elles même et pq c’est choquant c’est Psq elles sont musulmane e que sa ne respecte pas le code religieu.
Les « jugement » NON on juge pas on émet des avis donc à quoi tous sa est dû ?!
- les enfants n’ont pas été éduquer dans le dine
- si éduquer dans le dine c’est pas forcément par conviction mais par obligation
- les parents estiment que les enfants sont d’une nouvelle génération et doivent vivre avec leur temps..
- on donne libre arbitre aux enfants..
Donc c’est choquants pour les pratiquants et conservateurs comme c’est pas choquants pour les libérés.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 24/08/18 02:12 par akker.
24 août 2018 01:53
Et dans tout les cas ils ne seront jaaaaaaaamais assimilé
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Je veux bien que chacun fasse sa life, après tout chacun sa tombe.
Mais normaliser des pratiques de gwers désolée mais ça me dépasse totalement
bientôt, ça sera quoi ?
On va inviter son gars à la maison pour prendre le goûter ? sous la bénédiction de 3ami l'haj ?
On a des traditions et on doit les faire perdurer si on veut pas finir comme ceux qui se sont assimilés au point de se perdre totalement
24 août 2018 03:03
Ill SOS Ill
SOS Ill SOS
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est ça le futur de la société occidentale ou le projet ...Beaucoup se rendent pas compte du truc c'est comme ibliss le maudit avec l'adoration des idoles au début il y a était directement mais c'est fait jeté après il a été génération par génération et ça a perçé...

Qu'Allah nous en protège amin

Autre chose c'est ces filles qu'on ramasse tous le jour sur le forum .Qui se sont fait plaquer car mr est parti se marier avec la fifille que maman avait choisit ou la cousine vierge du bled.Ces filles ont compris qu'elles étaient finalement que des jouets sexuels jetables pour ces mr...

horrible



A
24 août 2018 08:16
J'ai vraiment un probleme avec ca, le concours de religiosite, qui c'est qu'a la plus grande (piété)?
N'etant pas croyante, je n'ai pas les memes reperes que les vierges effarouchées du forum sur ce qu'est etre quelqu'un de bien. Il n'y a pas qu'elles, il y a les censeurs de toutes sortes qui te disent ce qu'il faut penser croire sous peine d'aller en enfer ou en tout cas rendre des comptes apres sa mort.Heu Donc en gros il faut "bien" se conduire pour avoir une recompense plus tard. Mes semblables humanistes et moi disons: il faut bien se conduire parce qu'on est quelqu'un de bien, qu'on est curieux des autres, que l'autre est un etre humain comme moi, qu'il est mon semblable et donc je le traite comme moi quelle que soit sa croyance, sa couleur de peau, qu'il soit riche ou pauvre.
Je ne sais plus où je voulais en venirgrinning smiley

Oui donc non je tache de mépriser tres peu. Par contre ceux qui empechent les autres de vivre, qui sont malveillants et ragoteurs comme la posteuse, je les plains. Pas seulement. Je connais deux patientes (des femmes, c'est tellement plus facile de s'en prendre à des femmes) qui ont ete les victimes de censeurs dans la rue à cause de leur tete de maghrébine. L'une d'elle fumait, une dame agee qui ne croit pas en Dieu mais qui a le malheur d'avoir une tete d'Arabe selon ses propres mots. Un jeune type arrive, la gifle! eye popping smiley Une autre non voilée s'est fait cracher dessus! Sans compter les regards de haine ou de mépris de ses soi-disant coreligionaires pour une attitude qui les défrise!
Il est où le respect? Le respect de l'individu pour changer?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Dommage que cette ambiance, délétère s'impose de plus en plus, chacun veut passer son avis devant l'autre , sans savoir de quoi on parle...De l'enfantillage de bas de gamme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook